Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTA
|
Posté le: 23 Oct 2003 17:41 Sujet du message: comment resoudre ce probleme de vitre? |
|
|
quand je monte ou descend la vitre passager par impulsions par exemple la vitre au lieu de decendre ou monter bien droite elle bascule un peu vers l'avant et elle descend legerement penchée,comment faire pour regler ca?c'est la vitre qui a du jeu? |
|
|
|
|
|
GTA
|
Posté le: 24 Oct 2003 00:55 Sujet du message: |
|
|
UP faut mettre le post dans problemes pour avoir une reponse? |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 24 Oct 2003 07:04 Sujet du message: |
|
|
GTA a écrit: | UP faut mettre le post dans problemes pour avoir une reponse? |
J'pense pas, tout le monde lit tout de toute façon. (Même si ç'eut été mieux dans "Problèmes" évidemment.
pour ton pb:
T'as peut-être un cable de pété ou tout détendu du slip. Faudrait aller voir Alfa... _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 24 Oct 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi démonter ton panneau de porte, réajuster la vitre et tout remonter, mais si ta voiture est sous garantie, direction le garage ... _________________ Neige en aout, pâté en croute ... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Oct 2003 14:07 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: |
T'as peut-être un cable de pété ou tout détendu du slip. |
Désolée, mais dans mon ignorance ça m'a fait rire... |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 24 Oct 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | Cyril a écrit: |
T'as peut-être un cable de pété ou tout détendu du slip. |
Désolée, mais dans mon ignorance ça m'a fait rire... |
J'te rassure, y'a pas de slip à ma connaissance dans les portières* C'est juste que "détendu" ça fait tilt dans la tête et "du slip" s'enchaîne naturellement.
* Note: on ne sais jamais ce qu'ils peuvent faire en usine _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 24 Oct 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 24 Oct 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
du moment que c'est que du slip que t'es detendu.....
pour ne pas citer une fameuse expression...lol _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
GTA
|
Posté le: 24 Oct 2003 19:15 Sujet du message: re |
|
|
si c'est pas du pourrissage de topic en regle ca je suis passé chez le concess pour ca il ma graissé la vitre et ma dit que ct pas grave alors c'est la vitre qui a du jeu ou qui est mal ajustée? |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 24 Oct 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
ça peut être ou l'un ou l'autre, mais aussi l'un et l'autre ... _________________ Neige en aout, pâté en croute ... |
|
|
|
|
Clotilde
Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 120 Localisation: Regensburg - Allemagne
|
Posté le: 27 Oct 2003 22:00 Sujet du message: |
|
|
désolée, j'avais eu ce problème sur ma 104, et je devais ouvrir la porte pour fermer la vitre en la guidant avec les mains... donc au peage j'ouvrais ma porte _________________ JTD 16V, dist., Azur Mouette, 07/2003
Ratisbonne |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 28 Oct 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
Je n ai jamais demonte la portiere de ma belle mais si c'est a peu pres la meme technique que sur mon ancienne voiture il peu y a avoir une explication a ton probleme. Le moteur entraine un cable qui se trouve dans un rail. Dans ce rail se trouve une piece perpendiculaire sur lequel vient s'atacher la vitre à l'aide de deux ecrous. Ces deux ecrous sont reglables pour permettre a ta vitre de monter parallelement à ton joint. Si l un d'eux est devisse, ta vitre est desaxe... donc pb.
J'espere que cela t aidera..
Lofo |
|
|
|
|
|