Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oribas
|
Posté le: 23 Oct 2003 22:02 Sujet du message: Autoradio compatible 147 c'est ici NEWS du 26/10/03 |
|
|
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 23 Oct 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
??? je reste perplexe car tant que je n'ai pas encore vu sur une 147 piloter l'autoradio avec les commandes d'origine, je ne peux croire à cette si belle nouvelle !!!
mais si il y a une seule personne qui a le Los Angeles ( magnifique ) je suis preneur d'infos !!
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
oribas
|
Posté le: 24 Oct 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
Y a personne qui utilise un autre poste d'origine avec les commandes au volant ?
Si oui merci d'indiquer le poste |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 25 Oct 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
le pb c'est que pas mal deposte radoi se disent compatible avec les commades au volant existante, mais il faut souvent rajouter un petit boitier derriere l'autoradion, qui est bien evedement vendu en option et qui coute une fortune.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 25 Oct 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
du reste, je pense que la solution du CompacDrive est pas mal du tout.. je l'avai deja aperçu sur le site de Blaupunkt... le pb c que je trouve pas le prix
sinon c vraiment pas mal, en fait ça simule un chargeur de CD sauf que c'est un microdirve IBM donc bcp de mp3, et pas de cd a graver... .. manque juste le prix, je vais essayer de trouver ça
_________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 25 Oct 2003 10:47 Sujet du message: |
|
|
encore une petite, en plus se poste là fait lecteur cd et mmc donc plus besoin du boitier CompacDrive..... c vria qu'il est pas mal
faudriat le prix et estre sur que les commandes au volant marchent bien..
_________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Oct 2003 11:24 Sujet du message: alpine |
|
|
desolé
mais ca vaudra jamais un bo alpine 9812
qui rend aussi tres bien dans l'alfa |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 25 Oct 2003 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je vais finir par me le fabriquer moi même ce boitier. Surtout que la technologie utilisé doit être à deux franc six sous !
Lofo |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Oct 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tout à fait d'accord avec "anonyme", je viens de changer mon ancien Alpine par ce 9812 |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 25 Oct 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
une photo de l'alpine monté dans votre 147 ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 25 Oct 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai un 9815 ... j'ai les photos mais je peux pas les transferer sur mon pc ...
Vive la technologie moderne _________________ Neige en aout, pâté en croute ... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Oct 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
> Looping : dans vos 147, celle de Bruno est équipée d'un Alpine quasi identique (je pense que c'est l'ancien modèle) au 9812RB (alu/éclairage bleu), je referais des photos de la mienne avec le 9812RR (noir/éclairage rouge).
Le noir ne choc pas visuellement sur la console, et l'éclairage rouge est superbe. |
|
|
|
|
oribas
|
Posté le: 25 Oct 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Bon, m'etant fais iech pendans 4 heures de ce samedi en essayant de trouver des reponses a mes questions voici mon topo.
Magasins CAREFOUR + AUCHAN = incompetent (save pas ce que cest des commandes au volants)
FEUVERT = TOUS LES AUTORADIO DERNIERE GENERATION SONT COMPATIBLE AVEC LES COMMANDES AU VOLANTS DES 147 VIA UN ADAPTATEUR (ce qui n'est pas faut mais............. voici la suite et fin)
NORAUTO = Oui effectivement CERTAINS AUTORADIO (genre BLAUPUNKT, ALIPNE, JVC je nai pas demander toutes les marques) sont compatible avec les commades au volant via un adatateur (+- 60 euros) MAIS sur les feuilles qu'il avait, ben, nos 147 ne sonst pas listé dessus. Pour heux malheuresement, ya pas possibilité d'utiliser les commandes au volant de nos 147 avec les derniers autoradio.
Sinon le cache de facade pour un new poste ne coute que 15 euros (je lai vu et vu le prix aussi) chez NORAUTO
Voila jatds vos remarques et suggestion
Si vous avez un poste qui fonctionne avec les commandes au volant merci de preciser la marque + le modele.
Merci a Tous et a Toute |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 25 Oct 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
looping, tu trouveras le compact drive à 199€ sur digitalo.de
tu peux y aller les yeuxfermés, nous somment déjà 2 à l'avoir commandé sur ce site |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 26 Oct 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
ah ben voilà.. et coté montage ? ça donne quoi ? c facile a faire ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
oribas
|
Posté le: 26 Oct 2003 13:35 Sujet du message: Est ce donc difficile de repondre a ma question ? |
|
|
Salut all
Est ce difficile de demander qui utilise un autoradio autre que celui dorigine dans nos 147 avec les commandes au volant dorigine ?
Merci dy repondre sa urge |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 26 Oct 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
Au risque de paraître désagréable, je crois que t'as pas bien lu ton post
CA EXISTE PAS ... SOIT TU GARDES TON POSTE D ORIGINE SOIT TU PERDS LES COMMANDES AU VOLANT.
A toi de voir _________________ Neige en aout, pâté en croute ... |
|
|
|
|
Phil 147
|
Posté le: 26 Oct 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
LE COMPACT DRIVE, s'installe où est comment ???
http://www.digitalo.de/index.php
Autre question; sur l autoradio d origine, y a t il une entrée audio ??? _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 26 Oct 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bon je crois que ce serai mieux de faire une recherche pour le Compact Drive, Ptiboubou l'a mis dans sa boite à gants, rien de plus simple à installer : tu retire ton autoradio, puis tu branche le cable , le tour est joué. La plus grande difficulté c'est de passer le cable mais bon c'est relativement accessible .
Ciao
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 27 Oct 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|