Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


A propos de radar de recul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylv1



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Avr 2005 20:45    Sujet du message: A propos de radar de recul Répondre en citant

Bonsoir à tous les heureux proprios d'alpha147...

Je me permets une intrusion dans votre forum, j'habite habituellement LE forum de la Ford Mondeo...

Voilà en parcourant votre forum j'ai trouvé à plusieurs reprises des indications sur des radars de recul avec afficheur à LED installés en seconde monte, commandés à l'étranger et semblant donner toute satisfaction.

Je recherche les références et surtout la marque de ce modèle afin de procéder à son installation sur nos voitures... Toute info sera la bienvenue !

Par ailleurs il me semble avoir trouvé ce modèle en France mais les capteurs semblent ne pas être totalement circulaires mais avec un plat sur un côté, à moins que cette partie ne soit dissimulée lors du montage ?

Sinon êtes-vous satisfait à l'usage ? L'indication de distance est-elle fiable ?

Merci par avance, et longue vie à votre forum !

Sylvain de Lyon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




overflow
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 577
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: 10 Avr 2005 20:36    Sujet du message: Re: A propos de radar de recul Répondre en citant

Sylv1 a écrit:
Bonsoir à tous les heureux proprios d'alpha147...

Je me permets une intrusion dans votre forum, j'habite habituellement LE forum de la Ford Mondeo...

Voilà en parcourant votre forum j'ai trouvé à plusieurs reprises des indications sur des radars de recul avec afficheur à LED installés en seconde monte, commandés à l'étranger et semblant donner toute satisfaction.

Je recherche les références et surtout la marque de ce modèle afin de procéder à son installation sur nos voitures... Toute info sera la bienvenue !

Par ailleurs il me semble avoir trouvé ce modèle en France mais les capteurs semblent ne pas être totalement circulaires mais avec un plat sur un côté, à moins que cette partie ne soit dissimulée lors du montage ?

Sinon êtes-vous satisfait à l'usage ? L'indication de distance est-elle fiable ?

Merci par avance, et longue vie à votre forum !

Sylvain de Lyon


Tout ceux qui l'ont monté en sont à priori satisfait.
Tu trouveras plus d'infos par ici: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=9620&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 10 Avr 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très satisfait de mon radar : pas cher, fiable, précis. cool
Et au fait, Alfa c'est avec un F.
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sylv1



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Avr 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions ! Désolé pour le Alfa je saurai que ça s'écrit comme Phord crazy2

Longue vie à votre forum

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok