Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'drick
|
Posté le: 24 Fév 2005 07:36 Sujet du message: |
|
|
hello,
1 petite question niveau pare choc avant, je souhaite mettre 1 grille en nid d'abeille mais comment as tu fais pour fixer les 2 barettes chromées dessus? Si tu as des photos sa serai cool !!!!
merci _________________ Vend éclairage DJ |
|
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 24 Fév 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
L'drick a écrit: | hello,
1 petite question niveau pare choc avant, je souhaite mettre 1 grille en nid d'abeille mais comment as tu fais pour fixer les 2 barettes chromées dessus? Si tu as des photos sa serai cool !!!!
merci |
salut en fait j'ai récupéré les grilles existantes, j'ai découpé la partie noire (nid d'abeille) mais j'ai gardé le cadre noir qui se fixe au pare-choc et sur lequel se fixe les 2 barrettes chromées. Comme ça je les fixe de la même façon.
J'ai des photos chez moi, j'essaie de les mettre asap...
D'ailleurs Stéphane, tu sais si on peut acheter chez alfa les 2 petites grilles noires avec les barrettes chromées (au cas où je voudrais revenir en arrière) ?
9a doit -être dans le CD-rom, non ?
si tu trouves, il y a le prix ?
merci... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 12 Avr 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, j'en appelle à votre aide pour trouver un (bon) carrossier peintre qui soit en mesure de me repeindre mon parechoc (diverses éraflures) + de peindre des bas de caisse et spoiler avant Novitec, ceux de la photo ci-dessous et de les monter. Ils se collent.
Merci de votre aide. _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 12 Avr 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | Bonjour à tous, j'en appelle à votre aide pour trouver un (bon) carrossier peintre qui soit en mesure de me repeindre mon parechoc (diverses éraflures) + de peindre des bas de caisse et spoiler avant Novitec, ceux de la photo ci-dessous et de les monter. Ils se collent.
Merci de votre aide. |
Un carrossier près de chez moi, à St Maur, m'a peint nickel le becquet en bleu Inca et me l'a posé, pour pas très cher (100€) au black. _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 12 Avr 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
tu m'envoies ses coordonnées par MP stp ?
g oublié de préciser pas trop loin de paris svp ?
merci à tous... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 12 Avr 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
daryl, il serait possible d'avoir une photo de ton nouveau pare choc avec le nid d'abeille chromé, monté sur ta voiture ??? Et le prix que ça t'a couté ??? |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 13 Avr 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
g pas de photos super claires (dans le parking dans le noir, la plaque absorbe toute la lumière du flash...)
juste une sans la plaque avec la moitié du parechoc...
la plaque chromée s'achète en centre auto, je n'ai plus le prix en tête, mais ça doit-être de l'ordre de 30 € pour la plus grande (100cmx40cm)
je suis tjs à la recherche d'un peintre carrossier pas cher pour peindre et monter mes bas de caisse et frontspoiler novitec...
Celui qui a fait les becquets serait top, mais je n'ai pas ses coordonnées, merci. _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 01 Avr 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
HOOOOO il faudrait que je remette ce sujet à jour.
Donc le frontspoiler a été peint et monté (puis démonté, lol) et les bas de caisses sont sur ma belle et j'en suis super content.
Si mon projet se réalise, il y a un paquet de modif dont je rêve depuis longtemps qui risque de se réaliser (dont l'intérieur cuir, un parechoc arrière et quelques pièces carbone int/ext...) _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Avr 2006 23:26 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | HOOOOO il faudrait que je remette ce sujet à jour. |
ben oui, tu t'étais un peu éloigné de ce forum...
content de t'y revoir |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 02 Avr 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Daryl a écrit: | HOOOOO il faudrait que je remette ce sujet à jour. |
ben oui, tu t'étais un peu éloigné de ce forum...
content de t'y revoir |
de celui-là et de l'autre...
ha oui, je ne sais pas si tu sais, mais j'ai un bébé de 6 mois et j'ai changé de mission qui est un peu plus prenante que l'ancienne, donc les forums...
Mais là avec mes possibles modifications je reviens, lol... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|