Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheshire
|
Posté le: 11 Avr 2005 13:40 Sujet du message: 147 entretenues à Saint-Maur: Combien ? |
|
|
Je discutais avec le chef d'atelier du garage de Saint-Maur et il me disait comme ça: "Je commence à a voir pas mal de clients en GTA" Et je me demandais: combien de membres du forum fréquentent l'atelier de Saint-maur ?
A foriori, le nombre de pocesseur de GTA m'interresse également, à mon sens, nous sommes Trois : Alban, CooperS et moi. Y en a il plus ? _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 11 Avr 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
et tu en es content de ce garage?
comme il est a cote de chez moi, j'ai l'intention de m'adresser a eux pour l'entretien de ma future 1.6 ts de 120cv
d'apres les membres du forum ils ont l'air d'etre tres bien. _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
puce94 a écrit: | et tu en es content de ce garage?
comme il est a cote de chez moi, j'ai l'intention de m'adresser a eux pour l'entretien de ma future 1.6 ts de 120cv
d'apres les membres du forum ils ont l'air d'etre tres bien. |
Oui plutot pas mal...mais pas donnés je trouve... Et puis je leur avait donné un pb à résoudre il y a quelques temps: ils ne sont pas parvenus à trouver la cause. Le garage de Levallois a trouvé immédiatement... Peut être un coup de chance. En tous cas le chef d'atelier quand même un pro, ça se sent: il connait bien la 147 et c'est un type très intelligent ce George.
Pense à leur commander les clignotants blancs (ils en ont en stock en général ) => comme ça on te reconnaitra ! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 13 Avr 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
je crois que les clignotants sont blancs sur les ph2. Toutes les photos les representent ainsi.
En revanche j'ai l'intention de faire installer un spoiler a l'arriere. (vivement la prochaine commande groupee).
A ce sujet, quelqu'un connait-il un bon carrosier de confiance sur Saint Maur ou la region qui pourrait le peindre et l'installer?
non non non !! je ne mettrais pas de gyrophare _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
|