Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Protéger ses portes!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
69JTDTI

MessagePosté le: 09 Avr 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Joseph a écrit:
oliw a écrit:
Hello...

L'utilité de ces protections est quand meme tout à fait discutable : avec les différences de hauteur des voitures, c très souvent qu'on voit des bosses sur des portières qui ont des baguettes, mais au dessus : regardez les 206 dans la rue ou les clio, bcp ont des coups...

En 3 ans et 100 000 km, je n'ai pas eu 1 coup dans les portières, par contre :
- 1 sous le pare-chocs arrière (manifestement un gars qui ne savait pas évaluer les distances en sortant de sa place de parking)
- 1 (très léger) sur l'aile ARR gauche, à hauteur de la vitre (guidon de vélo ?)
- 1 (très visible, celui-là) sur le toit (si je tenais le @#!ç§ qui m'a fait ça ...)

Bref, tout-à-fait d'accord pour dire que l'utilité de ces baguettes est discutable, sans compter le désastre esthétique (sauf peut-être sur peintures foncées)

100000 km d'autoroute...
Car moi en moins de 20000 j'en ai eu plusieurs. ca faisait un mois que je l'avais et un das l'aile arrière droite, puis un petit deuxième et peu plus tard même avec les baguettes j'ai impressuion qu'il y en un qui a réussi à tordre la tole derrière la baguette (reflet au soleil).

Bon bref pour moi indispensable, la prochaine dailleurs elles sortira de concession directement équipée.

Je m'amuse à observer les 147 sur la routes, il n'y en pas bcp (qui font de la ville) qui n'ont pas de magnifiques pocs sur l'arrête...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

RAMA

MessagePosté le: 14 Avr 2005 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est une 3 portes, le lendemain de la réception, J+1, c'est le passager de *%!§^#* de derriere qui est sorti en s'appuyant sur la portière ainsi que sur le poteau d'à côté. J'étais vert!!! Bref... J'avais pas à me garer là non plus.
piertho78

MessagePosté le: 15 Avr 2005 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ledahu a écrit:
bidibule° a écrit:
A l'endroit où je bosse, il y a une 147 qui a des protections de portières chromées. Elle est gris sable, et ça rend tellement bien qu'au début, j'ai cru que c'était d'origine et que c'était une série spéciale...
Ca enlève rien à la ligne et c'est plutôt discret.

gris sable c'est pas gris platino? razz

Sous cet angle là, ton gris platino ressemble presque à un gris sterling Ledahu. Tiens, vu qu'on est que 2 à avoir cette couleur, je mets mon grain de sel:

Ca parrait plus doré sur celle là,non?

Bon, ça y est, j'ai fini mon hs. Ceci dit, les baguettes, ce serait à envisager car en idf, les voitures souffrent! pas_sourire
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dou

MessagePosté le: 15 Avr 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="piertho92"][quote="Ledahu"]
bidibule° a écrit:

Sous cet angle là, ton gris platino ressemble presque à un gris sterling Ledahu. Tiens, vu qu'on est que 2 à avoir cette couleur, je mets mon grain de sel:

Ca parrait plus doré sur celle là,non?

Bon, ça y est, j'ai fini mon hs. Ceci dit, les baguettes, ce serait à envisager car en idf, les voitures souffrent! pas_sourire

salut Piertho98, c'est quoi les belles jantes sur ta belle 147 ?? cool
BJX

MessagePosté le: 15 Avr 2005 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

cocotte 29 a écrit:
J'ai fait mettre des baguettes il y a 3 semaines et cela rend pas mal content ,ca ne casse pas la ligne de la 147,je prend des photos ce weenk-end .Forza alfa cool

C'est des baquettes Alfa que tu as prises en concessions ? car si c'est ça comme j'attends une noire comme la tienne, je la ferais bien équiper directement. Car c'est vrai que sur le noir ça choque pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocotte 29

MessagePosté le: 15 Avr 2005 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en concess clin_oeil et je trouve que cela ne choque pas du tout content FORZA ALFA cool
LambertWilson

MessagePosté le: 16 Avr 2005 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Photos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel57

MessagePosté le: 19 Avr 2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'etais voir en concession pour le prix des baguettes pour une trois portes, cela coute 77euros ttc oh , j'ai trouvé ca assez cher.Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou en trouver des moins chères.
merci d'avance clin_oeil
sonic

MessagePosté le: 19 Avr 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je m'en était pas mal sortis jusqu'a présent et dépuis 15 jours j'ai pris 3 coup de portes grrr 2 sur la porte dont un qui a fait sauter la peinture et un autre sur l'aillea rrière droite pas plus tard que hière. Merde peuvent pas faire gaf ces con grrr pas_cool
je vai me renseigner chez un petit corrossier a combient il peut me faire ca.

J'ai un pote qui a fait redresser une aille de laguna chez lui et quand il a récupéré sa voiture le carrossier avait fait le tour de la voiture et avait enlevé toutes les bosses qu'il y avait dessu, mon pote n'en revenait pas blabla comme neuve la lagune et en plus il la fait gratuitement cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: