Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheshire
|
Posté le: 14 Avr 2005 12:00 Sujet du message: Manuel Taller avec GTA ? |
|
|
Heu, j'ai bien cherché, Stephane dit même que beaucoup de monde l'a mais je ne l'ai pas trouvé: J'ai trouvé le manuel Taller pour 147 de 2003 mais c'est celui sans les JTD 140 et GTA.
J'ai même été voir dans le repaire de Zoro, et sur son site ftp, j'ai trouvé l'ancienne version. A moins que j'ai loupé quelquechose... Mais je suis preneur d'explications ! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
|
69JTDTI
|
Posté le: 15 Avr 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
Saliut, si tu trouves je suis interessé aussi, car pour tous les liens, toujours la version sans le JTD 140 et GTA. |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 15 Avr 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
69JTDTI a écrit: | Saliut, si tu trouves je suis interessé aussi, car pour tous les liens, toujours la version sans le JTD 140 et GTA. |
Dés que je trouve, je fais un post ! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 15 Avr 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
c'est quoi la manuel Taller ? _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 15 Avr 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | Salut,
c'est quoi la manuel Taller ? |
Salut !
Le manuel Taller est un manuel electronique sous forme de CD/DVD utilisé par les garagistes comme support de réparations: On y trouve la référence de toutes les pièces (et même les prix sur les dernières versions apparement) ainsi que des schémas techniques et des procédures de diagnostiques et de réparations (avec les outils méchaniques adéquates)
=> Pour la pluspart d'entre nous, une fois lancé, on fait joujou deux secondes et on se dit: Ah... Bein j'ai crammé un CD pour rien moi !
=> Si tu as un ennuie méchanique, que tu veux en discuter avec ton garagiste (si il veut bien, car beaucoup refuseront de perdre leur temps avec des client qui veulent leur apprendre leur metier !) alors ce manuel peut t'interresser, sinon, ça risque de te barber ! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 15 Avr 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Ha ok.
C'est le manuel technique en fait,
Je l'ai aussi pour ma 306 et je peut dire que c'est utile, alors que j'y connais pas grans chose en mécanique.
Il y a des explications comment changer la courroie ou ce genre de chose _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 16 Avr 2005 07:31 Sujet du message: Schémas électriques. |
|
|
Il y a aussi les schémas électriques. Je m'en suis servi pour trouver les points de raccordement de mon GPS (Philips/Vdo Carin 520).
Une remarque au passage: sur cette voiture, il n'y a pratiquement pas de +12V permanent et accessible qui ne soit pas contrôlé (et temporisé) par le BodyComputer; j'ai dû le repiquer sur le connecteur de l'autoradio. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
|