Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gius
Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 67 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: 21 Oct 2003 22:05 Sujet du message: Question de Programmation ??? |
|
|
Bonjour ami(e)s Alfiste.
Etant acquereur d'une alfa 147 jtd 140
J'ai du emmener ma voiture au garage car mes HP de la portiere de gauche ne marchait plus (quand meme de la marque BOSE)
Hop tout de suite on m'en commande car elle sont morte.
Mais bon ce n'est pas ca qui me turlupine ( )
J'ai lu sur un post que vous savez quand on reste appuyer sur l'ouverture de la telecommande les vitres se baisse mais quand je fais le contraire sa ne marche pas.
J'avais cru que c'etais une programmation a faire, mais le garagiste ma qit que c'etait normal.
Donc qui ecouter et aussi si vous pouvez repondre qu'est ce qui pourrait se programmer en plus car a ce qu'il parrait on peut aussi faire marcher la fermeture des portes quand on roule a une certaine allure.
Merci a l'avance est continuer a faire vivre ce site qui m'aide a mieux comprendre cette voiture venu de nulle part .
Ciao _________________ Alfa 147 JTD 16v, Azzurro Gabianno, jantes 17'',
distinctive, systeme Bose, tres fiere de la voiture |
|
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 21 Oct 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
Salut
Alors le système auto des vitres via teleco n'existe plus sur les Alfa récentes. Pour les HP gauche, ben j'ai le meme problème que toi mais de temps en temps. Surtout avec le chargeur cd. Parfois ca marche, parfois ca marche plus. Les HP ne sont pas en cause d'après eux, mais ils trouvent pas. Je précise j'ai pas de bose mais j'ai le nav+
Suis curieux de voir s'il te la soigne..... _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 26 Oct 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
Math76 a écrit: | Salut
Alors le système auto des vitres via teleco n'existe plus sur les Alfa récentes. Pour les HP gauche, ben j'ai le meme problème que toi mais de temps en temps. Surtout avec le chargeur cd. Parfois ca marche, parfois ca marche plus. Les HP ne sont pas en cause d'après eux, mais ils trouvent pas. Je précise j'ai pas de bose mais j'ai le nav+
Suis curieux de voir s'il te la soigne..... |
J'ai eu le même PB que toi sur le HP arrière gauche (j'ai le cdc + le nav+): marche, marche plus ... marche mal .... remarche .. la galère quoi
Ils me l'ont changé une premiére fois (aux dires du chef d'atelier) et toujours le même problème.
Changement de haut-parleur une deuxième fois (toujours sous garantie) et là plus de PB.
D'après le chef d'atelier ça venait du HP. Serais-je tombé deux fois d'affilé sur
un mauvais HP ???
Demande leur de faire des tests avec un autre HP .. si ce n'est déjà fait. |
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 26 Oct 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
je doute que cela vienne des hp gauches parce que cela ne le fait que depuis le chargeur. Dés que je mets la radio, tout est ok. Sauf une fois, ou j'avais carrément plus de son du tout, à droite et à gauche. Selon eux c'est electronique. Demain j'en saurais plus car on va à priori m'organiser le venue d'un inspecteur technique Alfa pour voir mes problèmes.
EN tout cas merci pour ton aide. _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
Gius
|
Posté le: 26 Oct 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
Pour moi je ne sais pas encore j'aurai rdv vendredi prochain
Merci quand meme _________________ Alfa 147 JTD 16v, Azzurro Gabianno, jantes 17'',
distinctive, systeme Bose, tres fiere de la voiture |
|
|
|
|
Clotilde
Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 120 Localisation: Regensburg - Allemagne
|
Posté le: 27 Oct 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
pour les vitres, c'est vrai que la télecommande fonctionne pour l'ouverture (vitre et toit ouvrant), mais pour la fermeture, il n'y a que le toit ouvrant qui se ferme... _________________ JTD 16V, dist., Azur Mouette, 07/2003
Ratisbonne |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 27 Oct 2003 23:43 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ca fonctionne pour tout, à l'ouverture et à la fermeture. les mystères de la 147 sont ainsi faits _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 28 Oct 2003 02:19 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est drôle il me semble que pour moi ce soit l'inverse, je peux fermer les vitres mais pas les ouvrir. C'est louche; je change les piles de la telecommande et ho !! génial ça marche ! le truc c'est qu'il faut garder appuyer et le bouton est assez dur. _________________
|
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 28 Oct 2003 10:21 Sujet du message: |
|
|
Pour le problème des hp bose, je crois que ceci vient du caisson bose car j'ai eu, sur mon ancienne 147, ce problème !!!!
Changement sous garantie et hop ok
Pour info, les hp ne sont pas connectés au connect mais au caisson et par conséquent le nav+ ne gère pas l'audio (seulement cas bose) !!!
à + _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
Gius
|
Posté le: 28 Oct 2003 22:32 Sujet du message: |
|
|
je vous remercie