Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike_147
Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 321 Localisation: Là ou sa me plaît
|
Posté le: 15 Avr 2005 15:25 Sujet du message: Vision de nuit : vitre glasteintée ? |
|
|
Je souhaiterai savoir si les vitres teintées gènes la vision de nuit ?
Ex, glace conducteur ou passager lors d’un passage en virage ?
Car, ce que je voudrai, lors de l’acquisition de ma 147 c’est teinter toutes les vitres sauf par brise, avec l’impossibilité de voir à l’intérieur du véhicule en étant de l’extérieur. |
|
|
|
|
|
LOSC59
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 24 Localisation: Villeneuve D'ascq ( 59 )
|
Posté le: 15 Avr 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai fait teinte mes mes 5 vitres cet hiver ( les 4 laterales + la lunette arriere )
et tu n'a aucune gene sur la vision ( sauf si tu choisis de mettre un film a haut pourcentage d'opacite ex : 5% ) , moi perso j'ai mis du 20 % sur toutes les vitres et c nickel , on voit un peut l'interieur de la voiture mais pas trop et quand t'es a l'interieur tu vois pas trop la difference ( un voile tres peu sombre par rapport a l'exterieur ),donc n'hesite pas et fait toi plaisir tu seras agreablement surpris et ta 147 aura une autre gueule ,fait moi confiance ,sa fait deja deux voitures ou je fais teinté mes vitres et je ne suis jamais deçu.
A+ _________________ ALFA 147 Distinvtive 1.6 120 cv 3 ptes bleue mouette cuir bleue toit ouvrant Jtes 16" selespeed |
|
|
|
|
Mike_147
|
Posté le: 15 Avr 2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
Merci
Quand tu dis 20 %, c'est sur la vision de l'exterieur ? |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 15 Avr 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
Moi un jour j'ai voyagé de nuit dans une voiture "glas-teintée" de nuit et je n'ai même pas remarqué qu'elle avait eu un traitement: je ne me suis même pas aperçu de la diférence de teinte entre le pare brise et les fenetres latérales ! Ce n'est qu'en sortant de la voiture (une TT au fait) que je me suis exclamé: "Mais les vitres sont teintées !!" (et croyez moi, la teinte était loin d'être légale à l'avant !, c'était pas du carbon light !!)
Par contre j'ai lu sur ce forum que certain se plaignaient de la visibilité amoindrie dans le cas de manoeuvres dans les parkings sous terrains de supermarchés... Je crois qu'il faudrait vraiment que tu montes dans une voiture avec un glasteint pour te faire une idée ! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
LOSC59
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 24 Localisation: Villeneuve D'ascq ( 59 )
|
Posté le: 15 Avr 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
Mike_147 a écrit: | Merci
Quand tu dis 20 %, c'est sur la vision de l'exterieur ? |
Oui c'est ça,c le pourcentage d'opocité des films solaires.Mais comme je te disais si tu prends 5 % tu ne verras rien si tu dois te garer dans un endroit non eclairé et donc risque d'accrochage,attention aussi de pas trop teinter les vitres avant sous risque de te faire arreter par les flics et de soit payant une amende
ou pour ne pas payer d'amende de les retirer sur le lieux de l'arrestation.
Tchao _________________ ALFA 147 Distinvtive 1.6 120 cv 3 ptes bleue mouette cuir bleue toit ouvrant Jtes 16" selespeed |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 15 Avr 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai un copain qui a fait teinter sa laguna au maximum autorisé.
Derrière, on ne voit rien du tout, meme en se collant à la vitre et en plein jour. Devant, on voit un peu, mais il faut bien s'approcher. De l'interieur, de jour, c'est sympa, ça donne un peu d'ombre.
De nuit par contre, on ne voit que les phares dans le rétro si l'exterieur n'est pas éclairé. La vision est pas mal amoindrie de nuit.
Mais pour le parking, un radar de recul ira bien ! |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 17 Avr 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
sur les vitree avant le maximun autorise c'est le carbone normal tu peut m'etre plus mais tu devient "hors la lois " moi perso j'ai mis du carbone normal sur tote les vitree et aucun difference de vision vue de l'interieur mais de l'exterieur c'est _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
Mike_147
|
Posté le: 17 Avr 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
nicomathys a écrit: | sur les vitree avant le maximun autorise c'est le carbone normal tu peut m'etre plus mais tu devient "hors la lois " moi perso j'ai mis du carbone normal sur tote les vitree et aucun difference de vision vue de l'interieur mais de l'exterieur c'est |
Et tu vois rien de l'extérieur sur tes vitres avants ? |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 17 Avr 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
sur les vitres avant si on vois un peut de l'exterieur ce qui est normal vue que le part-brise n'est pas tinteé.
mais à l'arrier on ne vois rien.
Atention aussi de faire tinteé tes vitres dans un magasin avec licence. _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 17 Avr 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
Perso je dirai que ca me géne plus. Forcément au début j étais un peu géné. Surtout que j ai récupéré ma 147 de nuit. Avec le temps plus de problème (teinte carbone partout)
Un + : plus d éblouissement par les rétros exterieur et interieur.
Nicomarhys>> aller ajaccio |
|
|
|
|
Art@ne
|
Posté le: 17 Avr 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
ViVe les vitres teintées . Moi sur la punto que j'avais , les 5 vitres été teintées et aprés deux -trois jours , plus de gene, sauf cas exceptionnel " se garer dans le noir" sa reste toujours un peut chaud . Les 3 vitres arrieres été à 5 % les deux autres en normal . Je vais bientôt remettre sa sur ma 147 , car tu verrat que rouler avec des films donne un coté aussi intime entre toi et ta caisse , tu peut aussi oublier ton portable sur la banquette arriere sans risque " personne ne le verrat" . Tu peut aussi t'amuser avec ta copine à l'arriere de ta belle sans probleme aussi . Bref , moi il me tarde !!! _________________ 147 distinctive 115ch /Rouge proteo / 3p / J"16 selespeed / bientôt vitres teintées,répétiteurs phase II. |
|
|
|
|
Mike_147
|
Posté le: 17 Avr 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Perso je dirai que ca me géne plus. Forcément au début j étais un peu géné. Surtout que j ai récupéré ma 147 de nuit. Avec le temps plus de problème (teinte carbone partout)
Sur ta 147 avec du carbone partout, je présume que de l'exterieur tu ne vois rien à l'intérieur ? |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 17 Avr 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose oui. Surtout a l arrière. On distingue des silouhétes a l avant c est tout. Comme dit juste au dessus ca donne un coté intime. |
|
|
|
|
Mike_147
|
Posté le: 17 Avr 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ta une photo stp.
Sinon, pas de problèmes avec les kondé ? |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 17 Avr 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
Selon la luminosité on vois plus ou moins bien a travers. Et pas de blém avec la police.............pour le moment |
|
|
|
|
Mike_147
|
Posté le: 17 Avr 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ok merci |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 17 Avr 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Perso je dirai que ca me géne plus. Forcément au début j étais un peu géné. Surtout que j ai récupéré ma 147 de nuit. Avec le temps plus de problème (teinte carbone partout)
N'importe quoi cette equipe _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
nefastkurt
|
Posté le: 09 Nov 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
UPPPPP
Des nouveaux qui ont 95% d'opacité partout? |
|
|
|
|
LLYD
Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 251 Localisation: Toulouse/Montpellier
|
Posté le: 09 Nov 2010 23:00 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un peu comme le pote à bernat11, on ne voit rien derrière, et devant à peine, sa ne gêne pas vraiment mais c'est vrai que pour les manoeuvres c'est galère des-fois... |
|
|
|
|
beni
|
Posté le: 09 Nov 2010 23:43 Sujet du message: |
|
|
Perso ça me manque énormément et surtout la nuit en fait, je m'explique.
Ca soulage vraiment les yeux ne plus avoir les phares des voitures dans les retros !
Effectivement lorsque qu'il n'y a pas de lumière et qu'il fait nuit il est parfois difficile de s'y retrouver lors d'une manœuvre mais le jeux en vaut la chandelle _________________ 147 JTD 140 TI noir Digiservices!!!Reprogramation sur mesure, embrayage renforcé, brembo max et Ferrodo SL AV/AR |
|
|
|
|
|