Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Gravage des vitres: identicar et Cie: escroquerie ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 17 Avr 2005 23:31    Sujet du message: Gravage des vitres: identicar et Cie: escroquerie ? Répondre en citant

Salut tout l'monde.

Je vais vous parler de quelquechose qui pourrait bien vous faire rigoler:

Ma compagnie d'assurance me demande, dans le cadre du contrat de ma GTA, de faire graver la vitre arrière avec l'immatriculation de la voiture chez un professionel agrée (oui moi aussi je trouve ça "sale") et de la faire inscrire sur un liste nommée "ARGOS".

Pourquoi pas ?

Je matte sur le net par curiosité concernant la méthode et la première découverte: Chez Identicat, ça coute 90€: pas donné ! Ensuite, je trouve un post sur FA de gars qui parlent de renouvellement d'abonnements tous les ans de 60 €, mais qui ne sont en fait que des garanties additionnelles déguisées en renouvellement d'abonnement à la liste ARGOS: Pas classe comme méthode commerciale. grrr

Bon, passons à cette fameuse liste ARGOS: je fais une recherche et le site de la société en charge de la dite liste www.gieargos.fr et là: pas de site ! ou ... plus de site ! (je précise que je tiens l'adresse du site de chez http://www.identicar.com). Poursuite des recherches: Un forumiste dit su FA qu'un gars de chez Norauto lui avait dit que la société qui gérait le fichier ARGOS avait déposé le bilan il y a quelques mois...oh

Alors là je commence a avoir des doutes. Que fais-je ? Je demande à ma compagnie d'assurance de me donner des infos sur la société ARGOS, des coordonnées n'importe quoi ... Et bien accrochez vous, on me répond: "Désolé Monsieur, On a aucun détail sur "ARGOS" on sait juste que vous devez insrire votre véhicule sur cette liste après avoir gravé votre vitre via un tatoueur agrée dont on vous donné la liste ..." oh oh

La je me demande vraiment si cette société existe vraiment ! quelqu'un a des éléments ?
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Nitro



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1220
Localisation: 91 Evry

MessagePosté le: 18 Avr 2005 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas la faire graver chez carglass tu payes 25e et tu est inscris sur le fichier argos et par la suite , tu ne payes rien. cool
_________________
156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 18 Avr 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je suis sur le cul. Ca sert donc a rien !!! Lorsque j ai acheté la mienne en Juin 2004 le garage m as "offert" ce tatouage. J ai reçu qq temps aprés le pochoir. Direction le garage pour gravage et ensuite l assurance pour leur remettre une attestion comme quoi ma 147 est fichée. C était vers Juin/Juillet. Si y a vraiment dépot de bilan c est complétement inutil. Et si pas de réponse d une assurance c est une histoire sans fin pascontent crazy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok