Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smogogo
|
Posté le: 13 Avr 2005 11:47 Sujet du message: Connexion iPod : cable AUX et iceLink+ |
|
|
J'ai actuellement un cable AUX branché sur la sortie pour le chargeur CD qui est relié à mon iPod, mais le son est horriblement faible, je dois être à 50 sur l'autoradio et l'iPod à fond pour avoir un son tout juste correct !
Je voulais savoir si ceux qui possèdent ce cable (acheté chez bluespot.co.uk) ont le même son faiblard ?
Sinon, ceux qui ont le iceLink + est-ce que le son est meilleur ?
Merci d'avance... |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 13 Avr 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
en tout cas si tu vends ton cable aux, pense à moi ! |
|
|
|
|
olivier r
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 180 Localisation: dhuy (belgique)
|
Posté le: 13 Avr 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
le problème vient du fait que le iPod est bridé au niveau son en Europe.
Vas sur http://gopod.free-go.net/, tu charges le programme (gratuit) et tu pourras débrider ton iPod.
A bon entendeur...
Alfistement _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
|
smogogo
|
Posté le: 13 Avr 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
Oui ca je sais, mais j'avais le même niveau de son avec un autre lecteur MP3...donc je ne pense pas que ca vient du lecteur. |
|
|
|
|
Bertrand
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
|
Posté le: 13 Avr 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Ba, j'ai eu les deux... et y'a pas photo, le niveau sonore est mieux avec l'iceLink qu'avec le cable... par contre, j'suis pas encore passé à l'iceLink+, j'suis pas sûr que ça me change vraiment quelque chose |
|
|
|
|
smogogo
|
Posté le: 13 Avr 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin qqun qui a eu les 2...! Tu trouvais aussi que le son était faible avec l'ancien câble ou bien pas trop ?
Pour l'installation, pas trop de difficultés ?
Enfin, pour passer en mode chargeur, faut-il aussi appuyer super rapidement pour arriver sur le chargeur ou bien on peut changer de source comme on veut ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 13 Avr 2005 16:53 Sujet du message: Re: Connexion iPod : cable AUX et iceLink+ |
|
|
smogogo a écrit: | J'ai actuellement un cable AUX branché sur la sortie pour le chargeur CD qui est relié à mon iPod, mais le son est horriblement faible, je dois être à 50 sur l'autoradio et l'iPod à fond pour avoir un son tout juste correct !
Je voulais savoir si ceux qui possèdent ce cable (acheté chez bluespot.co.uk) ont le même son faiblard ?
Sinon, ceux qui ont le iceLink + est-ce que le son est meilleur ?
Merci d'avance... |
Tu est au niveau de la sortie casque, alors que l'ice link est au niveau sortie ligne(bouton de volume desactivé) bcp plus fort (4v).
Essaie de brancher le cable sur le dock si tu l'as qui lui sort au niveau ligne je crois (a tester).
Sinon je viens de passer à l'icelink + sur la Golf et pas de différence au niveau son mais par contre gestion des playlist par l'autoradio, affichage durée réelle et interface plus simple (plus de boitier argenté). L'affichage ID3 ne marche qu'avec certains autoradios en OEM (lesquels?) _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Avr 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Bertrand
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
|
Posté le: 13 Avr 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
smogogo a écrit: | Ah enfin qqun qui a eu les 2...! Tu trouvais aussi que le son était faible avec l'ancien câble ou bien pas trop ?
Pour l'installation, pas trop de difficultés ?
Enfin, pour passer en mode chargeur, faut-il aussi appuyer super rapidement pour arriver sur le chargeur ou bien on peut changer de source comme on veut ? |
Tu trouveras p'tet des réponses à tes questions dans les posts que j'avais fait lors de l'installation de l'iPod dans l'accoudoir
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=6386 |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 17 Avr 2005 00:52 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai mon Ipod, j'ai trop envi de prendre un icelink+ (ou peut etre attendre le kit Ipod Alfa).
A tous les possesseurs de cette petite merveille, avez vous un affichage des info de la chanson qui est lu sur notre autoradio ?
De^plus je viens d'acheter une protection Iskin evo 2(je la conseille...) est ce que ca passe sur le support de dension ?
@+
Lofo |
|
|
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 17 Avr 2005 23:03 Sujet du message: |
|
|
Lofo13 a écrit: | Depuis que j'ai mon Ipod, j'ai trop envi de prendre un icelink+ (ou peut etre attendre le kit Ipod Alfa).
A tous les possesseurs de cette petite merveille, avez vous un affichage des info de la chanson qui est lu sur notre autoradio ?
De^plus je viens d'acheter une protection Iskin evo 2(je la conseille...) est ce que ca passe sur le support de dension ?
@+
Lofo |
Moi sur la Golf l'ID3 ne marche pas, ils disent dans le manuel que celà marche avec "quelques" autoradios OEM... donc je ne pense pas..
Pour la housse, la réponse est non, le support est trop ajusté....
Dans ce cas prends le cable ( plus pratique d'ailleurs dans l'accoudoir...) _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 18 Avr 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
comar a écrit: |
Moi sur la Golf l'ID3 ne marche pas, ils disent dans le manuel que celà marche avec "quelques" autoradios OEM... donc je ne pense pas..
Pour la housse, la réponse est non, le support est trop ajusté....
Dans ce cas prends le cable ( plus pratique d'ailleurs dans l'accoudoir...) |
Merci pour ton temoignage mais il me manque plus qu'une conformation que cela ne marche pas sur l'autoradio de la 147.
Dans ce cas la si je cache l'Ipod dans l accoudoir comment vais je savoir la piste qui est lu (le titre...) et pour les questions d'accessibilité....
@+
Lofo |
|
|
|
|
|