Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOGE62
|
Posté le: 19 Avr 2005 18:05 Sujet du message: QUESTION POUR LES CH TI |
|
|
Salut a tous,j ai une question pour ceux qui habite dans le nord.Est ce que quelqu un a deja fait demonter son tableau de bord (pour les fameux bruits) si oui est ce que plus de bruits et quel concessionnaire.Merci d avance. |
|
|
|
|
|
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 19 Avr 2005 18:15 Sujet du message: Re: QUESTION POUR LES CH TI |
|
|
TOGE62 a écrit: | Salut a tous,j ai une question pour ceux qui habite dans le nord.Est ce que quelqu un a deja fait demonter son tableau de bord (pour les fameux bruits) si oui est ce que plus de bruits et quel concessionnaire.Merci d avance. |
perso jamais connu ce probleme sur la mienne donc jpeux pas trop te dire, pour ce qui est d'un bon garage, je te conseille le mien: garage Barbara a aire sur la lys, je sais pas si c'est dans ton coin
PS: faudrais essayer de se voir un coup comme t du 62, on se fait une aprem en belgique samedi, ca te tente? _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Avr 2005 18:18 Sujet du message: Re: QUESTION POUR LES CH TI |
|
|
pas besoin d'habiter dans le nord pour avoir eu les problèmes de bruit, je suis passé chez alfa pour ces fameux bruits et plus rien après l'intervention de la concession |
|
|
|
|
TOGE62
|
Posté le: 19 Avr 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Merci,pour l adresse du garage matth,c pas tres loin de moi.Mon concessionnaire autodis a lievin n est pas tres chaud pour le tableau de bord.Donc j irais faire un tour du cote d Aire pour voir si ils peuvent le faire et en meme temps nous iront boire un tit coups ensemble |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Avr 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
TOGE62 a écrit: | Merci,pour l adresse du garage matth,c pas tres loin de moi.Mon concessionnaire autodis a lievin n est pas tres chaud pour le tableau de bord.Donc j irais faire un tour du cote d Aire pour voir si ils peuvent le faire et en meme temps nous iront boire un tit coups ensemble |
des fois ils rajoutent seulement des patins de feutrine |
|
|
|
|
|