Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PacSide
|
Posté le: 19 Avr 2005 10:52 Sujet du message: Medley de questions |
|
|
Voila j'ai plusieurs petite question technique et pour pas créer 50 topic vaut mieux tout regrouper ici ;
1- qd j'ai recu ma voiture, qd je quittais le vehicule mes verrouillage des portes ce faisaient tout seul apres un certain temps (+-30sec) sans appuyé sur le bouton. Maintenant je suis obligé d'appuyé sur le bouton sinon elle ne se ferme pas automatiquement.
2- ma vitre avant gauche se releve toute seul aprés une simple presion du ptit bouton, tandis que la droite je dois continué a presser le bouton sinon elle s'arrete. vous aussi ??
3- Mon air conditioné marche tres bien qd je le met sur le minimum qd il ne fait pas chaud dehors mais une fois que la t° atteint les + de 20°C l'air conditionner a du mal a "cracher" de l'air froid, est ce normal ? que dois je faire appart l'apporté chez Alfa ?
4- J'ai un bruit tres bizzare, qd la voiture commence a chauffé, lorsque je suis en ville par exemple, dés que je prend la moindre bosse il y a un bruit hyper desagreable que je n'arrive pas a identifier, ca grince, exactement comme sur un bateau en bois lol. ca ne vient pas de l'vant de la voiture en tout cas. vous pensez que ca pourrais etre quoi ? certain m'ont dit que c'est peut etre le pot qui bouge ?
Voila... je pense que c'est tout pour l'instant _________________
|
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 19 Avr 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
2 et 3 : idem pour moi donc cela doit être un problème "standard" _________________ En Smart |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 19 Avr 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
1 - A ma connaissance aucune 147 a cette fonction automatique... n'aurais-tu pas fais un beau rêve ?
2 - C'est normal, c'est comme ça, dommage
3 - La clim auto... que de sources de soucis, je ne sais pas
4 - Je ne sais pas non plus, désolé _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 19 Avr 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | 1 - A ma connaissance aucune 147 a cette fonction automatique... n'aurais-tu pas fais un beau rêve ? |
Les portes vont se verrouiller automatiquement si
tu sors de la voiture
tu fermes les portes
tu verrouilles les portes
tu déverrouilles les portes et ne manipule AUCUN ouvrant (coffre compris)
au bout de 30 sec -ou 1 minute- elle se reverrouille
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 19 Avr 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
Le climatiseur de la 147 n'est pas de bonne qualité je trouve. Il met bcp de temps pour chauffer... |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 19 Avr 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | Le climatiseur de la 147 n'est pas de bonne qualité je trouve. Il met bcp de temps pour chauffer... |
tu as un JTD? la montée en température des diesels est plus longue que celle des essence (certains constructeurs ont même un bruleur additionnel pour accélérer le chauffage de l'habitacle) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 19 Avr 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | dbonin a écrit: | 1 - A ma connaissance aucune 147 a cette fonction automatique... n'aurais-tu pas fais un beau rêve ? |
Les portes vont se verrouiller automatiquement si
tu sors de la voiture
tu fermes les portes
tu verrouilles les portes
tu déverrouilles les portes et ne manipule AUCUN ouvrant (coffre compris)
au bout de 30 sec -ou 1 minute- elle se reverrouille
|
Exact; j'ai vu ça l'autre jour en compagnie de stef; je ne savais pas qu'il y avait cette fonction. _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 19 Avr 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
PacSide
|
Posté le: 20 Avr 2005 07:36 Sujet du message: |
|
|
ha ui d'accord ca doit etre ca, au debut on entre on ressort on ouvre ou ferme, on arrete pas de jouer avec lol
par contre l'air co c'est bien embetant, celui de la GT n'est pas le meme alors car il fonctionne tres bien sur la GT
pour la vitre avant droite bhaaa tampis ! j'ai deja pris l'habitude de toute facon
Par contre mon "grincement" m'embete mechament !! _________________
|
|
|
|
|
Kebass
|
Posté le: 20 Avr 2005 09:21 Sujet du message: |
|
|
salut pacside j'ai peut être une hypothèse pour tes bruits sur les bosses. Habitant sur grenoble, qui est en permanence en travaux et qui tue litéralement les voitures , j'ai moi aussi réguliérement des problèmes de bruit (en plus j'ai des supensions sports). Au bout d'un certain moment j'ai réussi à cibler d'ou cela venait... En fait c'était les silent blocs qui grinçaient, je les ai donc "huilées" et le bruit a disparu. Néanmoins tu verra dans le cas ou cela serait ça les bruits reviennet de manières régulières. alfistement en espérant que ça puisse résoudre ton problème. |
|
|
|
|
PacSide
|
Posté le: 21 Avr 2005 00:34 Sujet du message: |
|
|
je vais huiler ca pour voir si ca marche
Alfistement merci _________________
|
|
|
|
|
darius
|
Posté le: 21 Avr 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour les silent blocs
je vais aussi de huiler tout ça
c'est surtout à l'arrière gauche mon bruit
_________________ Zi only oine |
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 24 Avr 2005 17:29 Sujet du message: Re: Medley de questions |
|
|
PacSide a écrit: |
3- Mon air conditioné marche tres bien qd je le met sur le minimum qd il ne fait pas chaud dehors mais une fois que la t° atteint les + de 20°C l'air conditionner a du mal a "cracher" de l'air froid, est ce normal ? que dois je faire appart l'apporté chez Alfa ?
|
C'est parce que c'est une clim auto ? C'est de ne pas sentir un froid saisissant a te foutre une bonne crève, mais plutôt a oublier qu'il fait super chaud dehors. En gros, t'as pas chaud , ni froid, tu est bien. (en tout cas pour moi c'est comme çà)!
_________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
PacSide
|
Posté le: 27 Avr 2005 09:16 Sujet du message: |
|
|
arff pour moi c'est plutot j'ouvre les fenetre pcq je cuit dans la voiture ! _________________
|
|
|
|
|
|