Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Giogio_59
|
Posté le: 18 Mar 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
oui c surtout ca qui m embete c 0km et deja accidenté c horrible pour une voiture alors encore merci pour votre soutien les gars.
Donc en hommage aux Alfa accidentées je demande 1 minute de silence. Merci pour Elle.:-#
Ciao tutti _________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
|
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 18 Mar 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
ah lala je serais degouté si l´on m annoncait ca ...enfin tu vois moi je veins d acheter une 33 1,7 16v et comme je suis en Finlande elle dort tranquilleement au chaud chez son ancien proprio donc pas de souci a part si le toit s ecroule
En tout cas, je te souhaite une bonne reception de la seconde, c´est tout de même assez rare ce genre d accident ...heureusement _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
Giogio_59
|
Posté le: 18 Mar 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
Alfa 33 mon oncle en avait une trop belle a l epoque (lol). Oui ba je te souhaite pas que le toi tombe decus.
Mais c comme je le disias en debut de topic c tellement rare que meme moi ji est pas cru et je pensais qu on me faisais une surprise et le soir en rentrant chez je la decouvrais dans mon petit garage en rangeant ma jolie Polo verte hipy. (soupir)
Je croise les doigts pour toi Alfiste33
Ciao Tutti _________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Mar 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 26 Mar 2005 02:14 Sujet du message: |
|
|
Giogio_59 > merci l´ami...je compte bien la découvrir en excellent état t inquiete, je ne veux pas qu on me fasse la surprise ...qu elle soit écrasée par un toit ...voila la belle
belle n´est ce pas... et dire que c´est la ptite fille de la 147 ... _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 26 Mar 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
En meme temps une voiture qui tombe du camion c'est rare c'est plus souvent d'autres choses qui tombe du camion... _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
Giogio_59
|
Posté le: 01 Avr 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ami ALfiste 33 elle est vraiment trop belle ta voiture elas je ne peux encore te montrer la mienne mais ce qui as de bien c que mon garagiste as les photos de l accident j essai de les avoir et je le montre a tout le monde.
Ciao Tutti _________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
Cagouille
|
Posté le: 04 Avr 2005 08:52 Sujet du message: |
|
|
Merci giogio_59...oui montre nous ca meme si ce n´est pas forc´+ement un beau spectacle... _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
Art@ne
|
Posté le: 13 Avr 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu tout le topic , quel histoire .....Enfin , on est bientôt "fin avril" donc , tu auras bientôt livraison de ta belle . Je voudrais voir les photos , j'ai jamais vu sa lol ? au fait tu la payé combien chez ton mandataire ? _________________ 147 distinctive 115ch /Rouge proteo / 3p / J"16 selespeed / bientôt vitres teintées,répétiteurs phase II. |
|
|
|
|
Giogio_59
|
Posté le: 20 Avr 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
Excuser moi chers amis pour ce retard g t en vacances. Alors Bonne et mauvaise newss la mauvaise c que j aurai pas les photos Art@ne (Je sais pas pourquoi mais je m en doutais) enfin mais la bonne news c que je dois la recevoir d apres le garagiste et si tout va bien la semaine prochaine
Sinon pour le prix au lieu de 24800 € je pense que c ca g reussit a la toucher a 21450 € G touver ca plutot sympa.
Ciao tutti _________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
|