Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Putain de cone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOGE62

MessagePosté le: 26 Avr 2005 23:22    Sujet du message: Putain de cone Répondre en citant

Salut,je vais raconter la mesaventure de titine aujourd hui,comme d hab je prend la meme route pour aller au taf et la il ont fermer une voie avec des cones de signalisation (jusque la no probleme).Le probleme arrive plus loin je vois un cone qui est un peu plus sur la gauche que les autres , les camions passent a cote sans le touche , j arrive a 5 m de celui ci et un camion arrive dans l autre sens et devine ce qui se passe????Et oui gagne le camion percute le cone et me l envoie sur ma voie crying crying crying crying je n ai pas pu freiner il y avait du monde et boum dans le pare choc.resultat des courses TOUT LE COTE GAUCHE DU PARE CHOC RAYE crying crying LE FAISCEAU DU CLIGNOTANT TRAINE PAR TERRE pascontent pascontent LA PEINTURE EN DESSOUS DU PHARE ECAILLEE crying crying ET DES FISSURES DANS LE PARE CHOC crying C est l assureur qui va etre heureux grrr grrr .Alors mefiez vous des cones car ceux ci ont l air d admirer d un peu trop pres nos belles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM

stephaneblt

MessagePosté le: 26 Avr 2005 23:25    Sujet du message: Re: Putain de cone Répondre en citant

d'où l'intéret de faire d'autant plus attention aux intervalles de sécurité...

avec une golf, c'était un cochon que je m'étais tapé...

solution? relever la plque du camion et dire que c'est de sa faute...mais bon...

désolé pour toi crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOGE62

MessagePosté le: 26 Avr 2005 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci steph,moi je pense a mettre la faute sur la dde (c est pas le camion qui a mal place le cone )meme si c est vrai que le chauffeur du camion n est pas un as(d autres sont passes sans le toucher)et en plus pas eu le temps de relever sa plaque ca arrive a une vitesse c est chose la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
stephaneblt

MessagePosté le: 26 Avr 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

TOGE62 a écrit:
Merci steph,moi je pense a mettre la faute sur la dde (c est pas le camion qui a mal place le cone )meme si c est vrai que le chauffeur du camion n est pas un as(d autres sont passes sans le toucher)et en plus pas eu le temps de relever sa plaque ca arrive a une vitesse c est chose la.

dommage, car c'est quand même de sa faute, c'est lui qui a percuté le cone qui a fini sa course dans ta caisse
TOGE62

MessagePosté le: 26 Avr 2005 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien ce que dit l assureur ,mais je pense que la franchise va y passer.Moi avec ma 206 j ai pris un chat a 110 vainqueur le pare choc (pas une trace) et ensuite avec le meme pare choc un chevreuil BILAN des poils, une rayure ('enleve au polish)et un congelateur bien rempli.Et toi ton cochon a t il finit dans le congelateur?
stephaneblt

MessagePosté le: 26 Avr 2005 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

TOGE62 a écrit:
Je verrais bien ce que dit l assureur ,mais je pense que la franchise va y passer.Moi avec ma 206 j ai pris un chat a 110 vainqueur le pare choc (pas une trace) et ensuite avec le meme pare choc un chevreuil BILAN des poils, une rayure ('enleve au polish)et un congelateur bien rempli.Et toi ton cochon a t il finit dans le congelateur?

même pas...une aile, un longeron et un phare en moins...
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 26 Avr 2005 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au mauvais endroit au mauvais moment pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Krg

MessagePosté le: 27 Avr 2005 06:06    Sujet du message: Le titre, ouf ! Répondre en citant

J'ai eu peur en lisant ton titre:

c'est bien UN cone crying , et pas UNE mdr

Désolé quand même pour toi, tu n'as pas pu identifier le camion ?
TOGE62

MessagePosté le: 27 Avr 2005 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

blabla Ce matin j ai passe du polish sur le pc et j ai reussi a enleve toutes les traces(le plastique du cone etait sur le vernis )un coup de polish et plus rien YES bounce .il reste une legere rayure (qui se voit peu j essairais de l enleve avec du polish de carrossier.Je pense avoir vu la peinture ecaille sous le phare mais le pc est mal ebavure a cet endroit pascontent ,il y a seulement le clignotant qui est hs(il y a un trou et le verre de l ampoule set dedans oh )donc je vais demander a l assureur pour le prendre en charge ou si l un de vous en a en stock je suis acheteur.
piertho78

MessagePosté le: 27 Avr 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi. Moi, c'était l'autre soir, pare choc arrière gauche raclé! Presque tout est parti avec l'efface rayure de Stef. cool
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 27 Avr 2005 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:
Désolé pour toi. Moi, c'était l'autre soir, pare choc arrière gauche raclé! Presque tout est parti avec l'efface rayure de Stef. cool

héhé, même pas besoin de stylo à retouche alors?

j'ai rien vu sur ton pare choc l'autre jour... cool
stephane28

MessagePosté le: 27 Avr 2005 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y a seulement le clignotant qui est hs(il y a un trou et le verre de l ampoule set dedans oh )donc je vais demander a l assureur pour le prendre en charge ou si l un de vous en a en stock je suis acheteur.

Si le montant des réparations est inférieur au montant de la franchise en cas de dommages, c inutile d'appeler ton assureur... sauf si tu as une franchise 0.
La plaque d'immatriculation du camion ne suffit pas pour ce genre de sinistre, sauf s'il s'agit d'un délit de fuite. C'est préférable d'avoir aussi des témoins qui cautionneront ta version des faits.
Dark

MessagePosté le: 27 Avr 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les .. distances de sécurité ... oh

On n'arrête pas de le dire ... pas_cool

Arf ... tant que ce n'est que matériel ... y a rien de grave ! crazy2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: