Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Boitier éléctronique KITPOWER (achat groupé intéressé ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castro



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 27 Avr 2005 13:39    Sujet du message: Boitier éléctronique KITPOWER (achat groupé intéressé ?? Répondre en citant

Je suis intéressé par l'achat d'un boitier éléctronique de la marque Kitpower.
(Voi détail du boitier sous wwww.kitpower.com).
M'étant informé, le prix de vente normal est de 425 €.
Si plusieurs personne était intéressé par l'achat je pourrais négocier le prix pour 350 € (à voir)
J'attends vos avis et suggestions.....


Notre kit est équipé exclusivement de connecteur d'origine, il est branché facilement "entre" le calculateur d'origine et la pompe d'injection ( comme une simple rallonge ).
Le Kitpower est livré avec un mode de branchement détaillé ( avec photo), le montage est simple et à la portée de tous ( il y également un N° de téléphone en cas de questions ou hésitations)

Pourquoi choisir la marque Kitpower:
Produit qui est "réellement" commercialisé depuis plus de 7 ans
Satisfait ou remboursé ( période d'essai - remboursement dans un délai d'essai maximum de 7 jours après réceptions )
Possibilité de payer par carte Visa / mastercard
Délai de livraison de max 3 jours ( payement avec VISA)
Possibilité de payer à la réception ( délai plus long !)
Possibilité de re-programmer le kit pour un autre modèle
Kitpower utilise la technologie "numérique"
La plus part des "kitpower" peuvent être équipés d'un interrupteur ( qui peut être actionné en roulant ( option à préciser lors de la commande )
Possibilité de livrer le kitpower avec une agréation TUV - pour une utilisation sur route ouverte en allemagne! (option payante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 27 Avr 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

non merci pas de boitier pour moi pas_cool
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
castro



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 28 Avr 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

bounce Personne est donc intéressé et personne a un avis ?
Bizarre.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedroped



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 221
Localisation: BREST/PLOUGUERNEAU

MessagePosté le: 28 Avr 2005 15:03    Sujet du message: Que pour le diesel? Répondre en citant

Ils font le boitier que pour les diesels? Moi je serais éventuellement intéressé pour ma 156, mais d'ici le mois de juin, pas avant, et si il en font pour essence bien sûr mdr
Dav. au_revoir
_________________
Alfa 156 V6 24V Noire Cuir Rouge ;-) (avant : 147 TS 120, stilo jtd 115, 166 2,4 JTD, 156 1,9 JTD, Brava TD 100, punto D et......panda 1000ie hé hé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 28 Avr 2005 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons qu'avec ça tu dis adieu à ton assurance en cas de pépin.... deplus, si tu tiens vraiment à mettre ce genre de produit,je te conseil de te tourner vers une marque plus fiable et réputée, qui a plus de moyens cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
castro



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 28 Avr 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelques personnes qui donnent leur avis clin_oeil

En cas d'accident grave et pour éviter des problèmes avec ton assurance on pourras toujours après enlever le boitier étant donnée qui est facilement débranchable.

En ce qui concerne la réputation du boitier est-ce quelque a eu une mauvaise experience ?. Qu'est ce que tu veux dire avec plus de moyens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castro



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 28 Avr 2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ces boitiers sont principalement destinés au diesel.
Pour une essence il faudra prevoir une autre préparation pour pouvoir augmenter le couple et la puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 28 Avr 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Faut sire qu'on en parle tous les jours alors pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 28 Avr 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excuse bidon de dire qu'on peut enlever le boitier en cas d'accident. Si tu écrase qq'un, je te vois bien ouvrir ton capot en plein milieu de la rue devant tout le monde !!! ou alors tu t'enfuies, et là c'est encore plus grave.... Meme si tu emboutis qq'un et que ta voiture est abimée, pareil, tu vas pas ouvrir ton capot devant tout le monde ! Sans compter que si l'autre gars te voit, il va pas se priver pour te dénoncer !!! Dernier cas de figure, si t'es à l'hopital, tu pourras rien faire...... Donc il faut etre pret à assumer juridiquement de posseder ce genre d'accessoire....



Perso, je connais pas cette marque, mais je pense que tu devrais te tourner vers des marques comme powerchips, superchips..... des trucs connus, et reconnus.... Parceque si tu mets qq chose de bidon sur ton moteur, bonjour les embrouilles......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 28 Avr 2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux des avis lis ça, on en a deja parlé et presque tout, dis clin_oeil
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 29 Avr 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi j'opterai pour une reprogrammation en plus avec choix de la cartographie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 29 Avr 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu dans un garage de tuning un eprom superchips, gain de 33cv, pour 700 euros pas_sourire
avantage: invisible puisqu'il est dans le boitier electronique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 30 Avr 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

A voir pour les avantages et inconvenients des différents types d'optimisation http://www.racing-development.com/optimis.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 29 Juin 2005 23:02    Sujet du message: Re: Boitier éléctronique KITPOWER (achat groupé intéressé ?? Répondre en citant

castro a écrit:
Je suis intéressé par l'achat d'un boitier éléctronique de la marque Kitpower.
(Voi détail du boitier sous wwww.kitpower.com).
M'étant informé, le prix de vente normal est de 425 €.
Si plusieurs personne était intéressé par l'achat je pourrais négocier le prix pour 350 € (à voir)
J'attends vos avis et suggestions.....


Notre kit est équipé exclusivement de connecteur d'origine, il est branché facilement "entre" le calculateur d'origine et la pompe d'injection ( comme une simple rallonge ).
Le Kitpower est livré avec un mode de branchement détaillé ( avec photo), le montage est simple et à la portée de tous ( il y également un N° de téléphone en cas de questions ou hésitations)

Pourquoi choisir la marque Kitpower:
Produit qui est "réellement" commercialisé depuis plus de 7 ans
Satisfait ou remboursé ( période d'essai - remboursement dans un délai d'essai maximum de 7 jours après réceptions )
Possibilité de payer par carte Visa / mastercard
Délai de livraison de max 3 jours ( payement avec VISA)
Possibilité de payer à la réception ( délai plus long !)
Possibilité de re-programmer le kit pour un autre modèle
Kitpower utilise la technologie "numérique"
La plus part des "kitpower" peuvent être équipés d'un interrupteur ( qui peut être actionné en roulant ( option à préciser lors de la commande )
Possibilité de livrer le kitpower avec une agréation TUV - pour une utilisation sur route ouverte en allemagne! (option payante)






Je me permet de relancer le sujet car je viens d'installer ce model de boitier sur mon coupé GT car le coupé est un peu lourd et les dépassements longs.
Castro attention il existe 2 modeles de boitiers celui a 425€ que je deconseil est attractif par le prix mais abime le moteur car il joue sur les pressions des injecteurs alors que l'autre model un peu plus chere 692€ lui joue sur les temps d'injetions.

Pour le montage 15 min suffisent il suffit de retirer le cache moteur en plastic et de ficher les fiches du boitiers entres les 4 injecteurs et leur connexion en respectant l'ordre des injecteurs et de brancher le boitier sur la batterie.

de plus ce model est équipé d'interrupteurs a l'interieur qui te permettent de régler ton niveau de plussuince aditionnel de +16% jusqu'a +31% de puissance en plus, il est aussi équipé d'un interrupteur externe qui permet d'activer ou de shunter le boitier.

Point de vue des résultats personnellement je trouve tres peu de différence à bas régime(-2000tr/min) puis a 2000 trle turbo se met en action et le boitier se fait réellement sentir a partir de 2500tr/min ou il donne un vrai coup de pied au cul de la voiture, cette superbe reprise et ce couple monstre de 380Nm pour 200ch est vraiment tres appreciable pour effectuer des depassements rapide pour la vitesse maximale par contre je ne peux rien dire car pas testée car je ne suis pas un taré du volant non plus , un boitier aditionnel permet d'augmenter considérablment sa puissance mais il dépend de chacun apres de ne pas abuser a tor et a travers en ne respectant pas les autres usagés.

Niveau assurance sinon pour eviter les problemes il faut signaler a ton assureur toutes modifications ainsi il te donneras son accord souvent accompagné d'une légère hausse de la prime ou il refusera et la attention a vous.

Niveau concession toutes celles que je fréquente tous les mecanos et vendeurs utilise eux aussi de tels equipement et conserve la garantie constructeur sur les véhicules equipé.

Je ne cherche pas a faire l'éloge des boitiers mais ceux ci apporte un vrai confort de conduite et de sécurité pour les dépassements
Le boitier ne donne pas le droit de ne plus répecter le code de la route c'est un agrément de conduite
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok