Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph 147
|
Posté le: 28 Avr 2005 19:52 Sujet du message: kit visserie avec cone decentreur mobile |
|
|
salut je suis nouveaux sur ce site ,je vien d acheter une 147 et je voudrais changer de jantes pour passer du 15 au 17 seuleument les jantes que je veux n existent pas avec antraxe 5x98 mais juste 5x100 le vendeur m a propose des jantes a visserie decalee avec kit visserie avec cone decentreur mobile Connaissez vous la fiabilite de ce produit? merci |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 28 Avr 2005 20:51 Sujet du message: Re: kit visserie avec cone decentreur mobile |
|
|
steph 147 a écrit: | salut je suis nouveaux sur ce site ,je vien d acheter une 147 et je voudrais changer de jantes pour passer du 15 au 17 seuleument les jantes que je veux n existent pas avec antraxe 5x98 mais juste 5x100 le vendeur m a propose des jantes a visserie decalee avec kit visserie avec cone decentreur mobile Connaissez vous la fiabilite de ce produit? merci |
c'est ce qu'on m'avait proposé aussi, il parait que ça ne pose pas de problème mais le choix de jantes du marché est suffisant pour prendre des roues réellement adaptées |
|
|
|
|
|