Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Mai 2005 09:35 Sujet du message: le club des argh... |
|
|
moi zaussi
bilan baguette chromée de bas de pare-choc fendue
pare choc fissuré un peu plus (heureusement que je l'avais pas fait réparer l'année passée)
coup dans les lamelles de calandre
un adepte du créneau touchette avec ma boule pour protéger mon pare-choc arrière sans oublier de me tirer vite fait _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 03 Mai 2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
Un soir, je sortais mon chien, j'ai vu un mec maneuvrer avec un gros veau et une attache caravane ...
Bien entendu il a poussé la voiture de devant .. alors je me suis arrêté et je l'ai observé, de façon à ce qu'il me voit très bien ..
Au moment de reculer, se sachant observé, il est sorti pour vérifier l'espace qu'il avait ..
Il n'a pas touché ... Faut dire que j'avais regardé sa plaque avec insistance et la voiture de derrière ( banale mais très propre ) ...
Faut pas les laisser faire à ces c... !! _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
nikiller
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 317 Localisation: liège, Belgique
|
Posté le: 03 Mai 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
pas cool ça jm ...
Ah les joies du parking au centre ville avec des c...
tu fais réparer ?
Nico _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Mai 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
nikiller a écrit: | pas cool ça jm ...
Ah les joies du parking au centre ville avec des c...
tu fais réparer ?
Nico |
je sais pas en fait je pense à me manger un mur à basse vitesse histoire de faire réparer les griffes et éclats du capot en même temps
(pas bien je sais, mais en même temps mon verrou de capots aura été contrôlé ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
nikiller
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 317 Localisation: liège, Belgique
|
Posté le: 03 Mai 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
je sais pas en fait je pense à me manger un mur à basse vitesse histoire de faire réparer les griffes et éclats du capot en même temps
(pas bien je sais, mais en même temps mon verrou de capots aura été contrôlé ) |
Ah oui pas bien !
tu veux une masse pour t'aider ? ça peut s'arranger lors d'un passage par chez toi ... _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline |
|
|
|
|
|