Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


de la bouche d un bmiste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 27 Oct 2003 18:27    Sujet du message: de la bouche d un bmiste Répondre en citant

" Salut tout le monde, je rentre tout juste de Dreux où je me suis payé une séance de travers sur le circuit, en compagnie du club Alfa Romeo Passion. Leur président organise sans cesse des sorties ( souvent sur circuit ), pour pas cher! Or, nous pensions tous deux, à juste titre, que si nous, adeptes de BMW, nous joignions à eux ( Alfistes ), cela ne pourrait être que bénéfique ( plus de voitures, frais partagés ). Dans cet optique, je me propose de vous tenir informé de leurs sorties, afon que nous puissions tous nous y retrouver.
Vous n'imaginez pas le plaisir que l'on peut éprouver à bord d'une vieille GTV ou d'une Guiela Bertone!!!!! ( Je ne devrais pas le dire, mais un Z3 coupé M s'est fait BOUFFER!!! Certes, il pleuvait... )


ps:j y etais et c est vrai les anciens gtv v6 (160 a 220 cv) mettait a rude epreuve le chassis de la Z3M,et le mec n etait pas mauvais pilot, dommage qu il n y avait pas de z4 ou 330 elles auraient etés encore plus ridicules ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 27 Oct 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi les BMistes ont aussi un vrai esprit automobile, une vraie passion pour leurs belles machines. cool

et puis, voir la tête du gars dans le Z3 M quand il s'est fait bouffer (et surtout qu'il l'admet humblement, chose rare chez d'autres)..... ça doit valoir le coup !! oh

A quand une sortie a plusieurs marques ?? bounce
Revenir en haut
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Oct 2003 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alfistes, BMistes : même combat... cool

Alfistement,

Q.Lo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 Oct 2003 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce serai sypa de se faire ça... au_revoir
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 29 Oct 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
comme quoi les BMistes ont aussi un vrai esprit automobile, une vraie passion pour leurs belles machines. cool


euh ... n'exagérons rien non plus ... clin_oeil
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok