Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 03 Mai 2005 13:02 Sujet du message: Teintage de vitres groupé dans le sud [tarifs inside] |
|
|
Est ce qu'il y a des gens habitant autour de la méditerranée qui seraient intéressés pour teinter leurs vitres ? Si on arrive à se grouper, ne serait ce que 2, on pourrait avoir un prix sympa !
Dernière édition par Nanard le 08 Mai 2005 20:21; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 03 Mai 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas je suis sur nice... mais pas pour l'instant cet été si c'est toujours ok |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 03 Mai 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
oui ça serait pour cet été... bon nice ça fait un peu loin... On pourrait voir pour centre sur Marseille par exemple... |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | oui ça serait pour cet été... bon nice ça fait un peu loin... On pourrait voir pour centre sur Marseille par exemple... |
qu'estce que tu entends par prix sympa ? |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 03 Mai 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
ben une réduction, mais je ne sais pas de combien....
Si on paie en liquide ( ) et si on est plusieurs, je pense qu'on peut demander une ristourne... Après, 'faut se renseigner chez les différents poseurs et différentes marques... Mais pour moi, je pense que ce sera SS LLumar, car ils sont moins cher que glastint, et en plus il parrait que les films sont de meilleure qualité... |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 03 Mai 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Au pire t'as cas te déplacer sur Monaco je sais que Glastint à une concession et y prenne pas cher... (je sais plus combien sa coute, je me renseigne un pote la fait pour sa clito l'année dernière)
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 03 Mai 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | Au pire t'as cas te déplacer sur Monaco je sais que Glastint à une concession et y prenne pas cher... (je sais plus combien sa coute, je me renseigne un pote la fait pour sa clito l'année dernière)
|
bah ouais, mais si c'est économiser 100 euros sur la pose pour les remettres dans le trajet, ça vaut pas le coup ! |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Mai 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | Azzuro a écrit: | Au pire t'as cas te déplacer sur Monaco je sais que Glastint à une concession et y prenne pas cher... (je sais plus combien sa coute, je me renseigne un pote la fait pour sa clito l'année dernière)
|
bah ouais, mais si c'est économiser 100 euros sur la pose pour les remettres dans le trajet, ça vaut pas le coup ! |
moi je te propose la chose suivante : tu te renseignes pour un prix normal et un prix pour 5 personnes ... ensuite on voit |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 04 Mai 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | Azzuro a écrit: | Au pire t'as cas te déplacer sur Monaco je sais que Glastint à une concession et y prenne pas cher... (je sais plus combien sa coute, je me renseigne un pote la fait pour sa clito l'année dernière)
|
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 04 Mai 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | bernat11 a écrit: | Azzuro a écrit: | Au pire t'as cas te déplacer sur Monaco je sais que Glastint à une concession et y prenne pas cher... (je sais plus combien sa coute, je me renseigne un pote la fait pour sa clito l'année dernière)
|
moi je te propose la chose suivante : tu te renseignes pour un prix normal et un prix pour 5 personnes ... ensuite on voit |
5 personnes ? y en a tant que ça d'intéréssés ???
Reste à savoir où je dois me renseigner, car il faut trouver un lieu qui soit le plus proche de la majorité !
j'ai un copain qui est intéréssé pour sa saxo, mais ce sera à coté d'Avignon. Je peux me renseigner là, car je les connais un peu. |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Mai 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | bernat11 a écrit: | Azzuro a écrit: | Au pire t'as cas te déplacer sur Monaco je sais que Glastint à une concession et y prenne pas cher... (je sais plus combien sa coute, je me renseigne un pote la fait pour sa clito l'année dernière)
|
Reste à savoir où je dois me renseigner, car il faut trouver un lieu qui soit le plus proche de la majorité !
j'ai un copain qui est intéréssé pour sa saxo, mais ce sera à coté d'Avignon. Je peux me renseigner là, car je les connais un peu. |
ben voilà c'est cool !!!
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 04 Mai 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | bernat11 a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | bernat11 a écrit: | Azzuro a écrit: | Au pire t'as cas te déplacer sur Monaco je sais que Glastint à une concession et y prenne pas cher... (je sais plus combien sa coute, je me renseigne un pote la fait pour sa clito l'année dernière)
|
ben voilà c'est cool !!!
|
ouais, aix-avignon c'est vite fait, et peu de frais avec un jtd...
elle a combien de portes ta 147 ? |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Mai 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 04 Mai 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
donc ça ferait déja 3 voitures..... qui d'autres ??? |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Mai 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | donc ça ferait déja 3 voitures..... qui d'autres ??? |
je peux rapatrier deux autres alfistes si la propo est sympa |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 04 Mai 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
rapatrie mon fils, rapatrie !!! plus on est de fous, plus on économise !!!!
à 5 je pense que ça dervrait etre sympa !!! Dis moi si ce sont des 3 ou 5 portes |
|
|
|
|
yo@nn
|
Posté le: 04 Mai 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
hello ,
moi j'ai fais teinter mes vitre pour ................. une bouteille de ricard
j'ai un ami qui bosser chez glastint _________________
- boitier powerbox
- décatalysé a l'échappement
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 04 Mai 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
yo@nn a écrit: | hello ,
moi j'ai fais teinter mes vitre pour ................. une bouteille de ricard
j'ai un ami qui bosser chez glastint |
il bosse dans quelle ville ? il pourrait nous faire un prix ? |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 05 Mai 2005 11:37 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | rapatrie mon fils, rapatrie !!! plus on est de fous, plus on économise !!!!
à 5 je pense que ça dervrait etre sympa !!! Dis moi si ce sont des 3 ou 5 portes |
une 3 portes et une 5 ports |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:00 Sujet du message: |
|
|
Donc pour l'insant:
deux 5 portes, deux 3 portes et une saxo... |