Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


autoradio et commandes au volant....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FrE3mAn



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 27
Localisation: amiens

MessagePosté le: 15 Juil 2003 09:23    Sujet du message: autoradio et commandes au volant.... Répondre en citant

salut a tous...
je me sens bien chaud pour acheter une petite 147, mais une question me turlupine.... quel autoradio mettre pour garder les commandes o volant????? je pensais a un blaupunkt MP3..est ce que ca passerais??
sinon, quand on prend l'option preéquipement GSM, et commandes o volant gsm, ca represente quoi exactement????
merci de vos reponses..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




FrE3mAn



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 27
Localisation: amiens

MessagePosté le: 15 Juil 2003 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

merde, un truc que j'avais pas pensé..pour ceux qui sont interressé pour garder les commandes o volant, je viens d'appeler le service technique blaupunkt, et voici les reference du cable interface : 7607586511 (pour l'autoradio los angeles MP72, celui qui se marie le mieux avec la ligne de la 147 ) pour les autres, c'est peut etre different...j'ai pas de prix officiel, mais le gars me dis environ 20 euros..ca va..!
et le jeu de montage ref : 7608500100

voila, les autres questions tiennent toujours :-)

N° du service technique : 01.40.10.70.07

voila une photo de l'autoradio en action :
http://www.blaupunkt.de/dashboard.asp (choisissez l'autoradio et la voiture..C un montage entre 2 images..)

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris.b63



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 103
Localisation: 78 vexin français

MessagePosté le: 15 Juil 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour FrE3mAn,
As-tu eu des infos sur la compatibilité entre les commandes au volant et le DX-70 (GPS/auto radio)?
Merci de tes réponses.
Chris.b63.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiuwAlfa147
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1135

MessagePosté le: 16 Juil 2003 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier qui a installé le Los Angeles m'apelle , je veux le voir en réel sur une 147 !!! je vais me laisser tenter !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steff



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 16 Juil 2003 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le look des Blaupunkt un peu "Carnaval". Bon c'est mieux que l'époque ou les AR au point bleu ressemblaient à des postes de commande de panzer.
Le mieux serait de touver un poste qui s'illumine en rouge, tout simplement.
Sinon, le montage avec changeur à la place du vide-poche / porte-gobelet est officiellement supporté par Blaupunkt ? C'est vrai que les dimensions peuvent le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrE3mAn



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 27
Localisation: amiens

MessagePosté le: 16 Juil 2003 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

apparement oui pour le changeur..je sais pas si vous avez regardé les photos avec le lien ( desole, il faut que vous choisissiez vous meme les postes et voitures...) je ne peut mettre que ca comme photo :
et ca :

a vous de faire le mix..!

znsuite pour le look.. ca depends..moi j'aime bien..C vrai que C un peu carnaval mais ca change d'avoir des animations et de la couleur par rapport a des postes commes le sony mp40... je le trouve laid avec une pauvre ligne LCD... sinon, il y a les black panel sony qui sont pas mal, ou les pioneer deh'series a partir du 6500MP avec large ecran LCD..mais plus cher...
par contre qu'est ce que ca vaut pour la qualite de son et d'appareil en general???
et chris, le mieux C de voir sur le site de blaupunkt france ou blaupunkt allemagne plus complet..mais en allemand.. :-) au pire appelle la hotline.. vous pouvez meme demander le catalogue 2003..tres bien fait en plus...
++
Nico..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filsdudragon



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 14
Localisation: Loire

MessagePosté le: 17 Juil 2003 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai monté se psote dans ma voiture et j'ai etais tous de suite enchanté.
Il s'integre a merveille dans l'abitacle.
Seule hic : je n'ai plus les commandes au volant.
Mais je vais aller me renseigner pour l'adaptateur.
_________________
sea , sex and sun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 17 Juil 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourtant, de Blaupunkt à Blaupunkt, ce ne sont pas les mêmes connectiques? celles du poste d'origine (Blaupunkt) ne sont pas les mêmes que les autres postes Blaupunkt (prise similaire à celle du chargeur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filsdudragon



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 14
Localisation: Loire

MessagePosté le: 17 Juil 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

si se son les meme connectiques
Mais les commendes ne fonctionnes plus.......
_________________
sea , sex and sun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
NiuwAlfa147
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1135

MessagePosté le: 17 Juil 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous tenir au courant Fils du dragon si tu as pu avoir la bonne interface qui va bien , ce serait cool d'avoir le Los Angeles avec la possibilité de garder les commandes , par contre au niveau de l'affichage sur le tdb ça donne quoi ? C'est comme si il n'y avait pas d'autoradio ?

A bientot !!

NiuwAlfa147

oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrE3mAn



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 27
Localisation: amiens

MessagePosté le: 17 Juil 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, c'est vrai qu'il y a un report d'affichage sur le tdb..d'ailleur il affiche quoi au juste sur le tdb?? (j'ai pas encore la voiture, G juste fait un esai et G pas fait gaffe a ca.. :-) ) la frequence radio, le n° de piste ou des truc dans le genre..C ca??
sinon, filsdudragon, as tu reussi a brancher un telephone portable sur l'autoradio??? il est precisé sur le site de blaupunkt que cet AR est compatible telephone je sais plus quoi....
merci...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filsdudragon



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 14
Localisation: Loire

MessagePosté le: 18 Juil 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il n'y as plus d'affichage sur le tbd.
Mais au final je me suis rendu compte que je ne m'en servais jamais.
_________________
sea , sex and sun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
chrisalfa



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 07 Mai 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous clin_oeil
je viens d'acheter et d'installer un poste blaupunkt mp3! Passées la joie et l'excitation de voir mon nouveau joujou dans ma belle ( love ), est venue la rage! crying
Ben oui, plus de commandes au volant! grrr
Et moi qui pensais qu'en ne changeant pas de marque ça serait plus simple, bin non!
Pas cool de la part de blaupunkt.
M'enfin, je me console car le son est sympathique pour le prix!


Ah, au fait, j'ai payé l'entretoise 15 euros chez Norauto!

bye cool
_________________
salut les alfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 07 Mai 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un lecteur cd blaukpunt d'origine avec un chargeur cd dans la malle, est ce que le lecteur mp3 blaukpunt serait compatible avec le chargeur ?
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
--
Invité





MessagePosté le: 07 Mai 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh oh oh ZE deterrage de post !!! crazy

Ta rage peut s en aller.............blaukpunt a fait des interfaces pour 147 clin_oeil Fait une petite recherche pour trouver les réfs. Et passe commande dans un centre auto cool

Et hop:

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3938&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Lire le 8éme post
Revenir en haut
Panayotis



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 5
Localisation: Papeete Tahiti French Polynesia

MessagePosté le: 08 Mai 2005 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Juste une question au passage, n'ayant tjrs pas vu l'intérieur d'une 147, l'autoradio SONY XPLOD CDX-L480X, est il compatoble 147? est il compatoble avec les commandes au volant aussi?

Merci

Stéphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 08 Mai 2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d aller sur le site de SONY pour voir s il a la fonction commandes au volant. ba il est plus au catalogue. Mais vu que c est plutot un bas de gamme de doute un peu.
sinon le poste peut aller avec le TDB sauf l entourage qui est noir !! En le peignant a la rigueur...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok