Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lois
|
Posté le: 08 Mai 2005 01:12 Sujet du message: Panneaux en cuir de la Phase 2 sur Phase 1 |
|
|
Comme vous le savez, le phase 2 vient avec des panneaux intérieurs en cuir de la même couleur que les sièges. Je trouve cela nettement plus beau que ceux de la phase 1 qui sont en etoffe noir. Sur ma 147 ph1( cuir beige) j'ai l'impression....comment m'expliquer ... que ce n'est pas une voiture avec un "vrai"intérieur cuir . Il manque les panneaux . Tous les autres modèles 156, gtv et autres les ont en cuir.
Je me demande si on peux monter les panneaux de la ph2 sur la ph1? Et combien cela coûte. Je voudrais également connaitre vos opinions sur ce sujet.
PS: Par contre je trouve personnellement le ligne de la ph1 plus réussie que celle de la ph2 ( à part le parechoque avant). ( même si la ph 2 est encore une très belle voiture)
Merci _________________ ALFA 147 JTD 2002 NOIR FEU 16'' sport CUIR BEIGE répétiteurs blancs |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Mai 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 08 Mai 2005 18:25 Sujet du message: Re: Panneaux en cuir de la Phase 2 sur Phase 1 |
|
|
Lois a écrit: | Comme vous le savez, le phase 2 vient avec des panneaux intérieurs en cuir de la même couleur que les sièges. Je trouve cela nettement plus beau que ceux de la phase 1 qui sont en etoffe noir. Sur ma 147 ph1( cuir beige) j'ai l'impression....comment m'expliquer ... que ce n'est pas une voiture avec un "vrai"intérieur cuir . Il manque les panneaux . Tous les autres modèles 156, gtv et autres les ont en cuir.
Je me demande si on peux monter les panneaux de la ph2 sur la ph1? Et combien cela coûte. Je voudrais également connaitre vos opinions sur ce sujet.
PS: Par contre je trouve personnellement le ligne de la ph1 plus réussie que celle de la ph2 ( à part le parechoque avant). ( même si la ph 2 est encore une très belle voiture)
Merci |
Suis bien d'accord avec toi; les contres portes en velours alors que les sièges sont en cuir, c'est vraiment Maintenant, vu le prix, on oublie!
Pas loin de chez moi, y a une 147 bleu casual, intérieur cuir beige mais pas d'orinique car le beige est trés clair et le gars a les panneaux de portes en cuir aussi! C'est tout simplement superbe! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 09 Mai 2005 09:35 Sujet du message: |
|
|
dans d'autres posts, j'ai lu que les contre portes de la phase 2 n'etait pas en cuir mais en "sky"... bref, le prix devrait tout de meem etre moins eleve que ceux en cuir de la GTA... a verifier donc _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 09 Mai 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois aussi que les contres portes sont en skaï sur la série 2. Cela fait cher pour ce que c'est... _________________ En Smart |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Mai 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
overflow a déjà évoqué ses contres portes en cuir, faites par un sellier, sur mesure, c'est plus joli et moins cher |
|
|
|
|
Dje
|
Posté le: 09 Mai 2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'Est pas toujours evident de trouver un bon sellier dans le coin ou on habite et qui ait la bonne couleur (en l'occurence pour moi le naturel)...
et donc la solution alfa pourrait etre interessante _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 09 Mai 2005 10:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que cela sera moins cher et en cuir chez un sellier.
Si tu es dans une grande ville, tu trouveras facilement un sellier...
En plus le cuir couleur "naturel" n'est pas une couleur rare, les selliers peuvent te faire ce que tu veux.
Renseigne toi _________________ En Smart |
|
|
|
|
Dje
|
Posté le: 09 Mai 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
ben je m'etais renseigne... sur Munich, c'etait beaucoup trop cher et a besancon, le prix et la qualite etait la mais pas la couleur... le fournisseur du sellier n'avait pas de couleur aussi "orange"... plus beige que naturel... la solution etait de les faire en noir, mais la c'est moins interessant... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 09 Mai 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | Je pense aussi que cela sera moins cher et en cuir chez un sellier.
Si tu es dans une grande ville, tu trouveras facilement un sellier...
En plus le cuir couleur "naturel" n'est pas une couleur rare, les selliers peuvent te faire ce que tu veux.
Renseigne toi |
Pas si évident que ça.
Par exemple je m'étais renseigné à l'époque, un seul sellier proposait à son catalogue le même cuir rouge Alfa. _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
Dje
|
Posté le: 11 Mai 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
gigli>+1 _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme