Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Possédez vous un connect nav+ |
Oui, connect nav+ sans chargeur CD |
|
34% |
[ 17 ] |
Oui, connect nav+ avec chargeur CD |
|
40% |
[ 20 ] |
Connect nav sans le + :-) |
|
0% |
[ 0 ] |
Non |
|
26% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 09 Mai 2005 14:30 Sujet du message: Combien d'utilisateurs de Connect NAV+ |
|
|
Salut à tous,
Je me posais la question de savoir combien d'entre nous possède le système
connect nav+. A priori nous ne sommes pas nombreux. Le sondage me contredira peut-être.
A propos si vous êtes interessés par une méthode simple pour lire les MP3
ç'est par ici: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=11043 |
|
|
|
|
|
M2K33
|
Posté le: 10 Mai 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
CONNECT NAV+ sans chargeur et malgré moi : il semble que ce ne soit pas possible sur la Phase II l'option chargeur ne semble plus dispo... sauf si ça a changer récemment.... _________________ 147 PH2 SELESPEED NOIRE SIEGES SPORT 17' NAV+ |
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 10 Mai 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
M2K33 a écrit: | CONNECT NAV+ sans chargeur et malgré moi : il semble que ce ne soit pas possible sur la Phase II l'option chargeur ne semble plus dispo... sauf si ça a changer récemment.... |
Peut-être qu'il y a eu du changement car le configurateur (sur alfaromeo.fr)
permet de choisir l'option chargeur avec le nav+.
Mais bon, ce n'est peut-être pas en réalité . |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 11 Mai 2005 09:16 Sujet du message: |
|
|
et parmis les 12 qui ont le connect nav+ et le chargeur, personne n'est intéressé par l'interface proposée par mayjune dans la section achat groupés?? _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 11 Mai 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | et parmis les 12 qui ont le connect nav+ et le chargeur, personne n'est intéressé par l'interface proposée par mayjune dans la section achat groupés?? |
Moi, g le nav+ mais sans le chargeur.
Ce qui serait bien, çà serait de reproduire les signaux de données qui sortent du chargeur pour les intégrer dans le connect. via un petit système.
Car je n'ai pas trop envie d'installer un chargeur que pour y connecter mon ipod _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 12 Mai 2005 07:52 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment mon chargeur me convient et d'autant que je n'ai pas de lecteur mp3 !!! Mias c'est vrai que ce triple AUX semble vraimement pratique _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
RAMA
|
Posté le: 12 Mai 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
Ca y est pour ma commande _________________ 147 TI 126 Gris Sterling
Ex 115 Dist Bleu inca |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 12 Mai 2005 09:33 Sujet du message: |
|
|
dams51 a écrit: | Pour le moment mon chargeur me convient et d'autant que je n'ai pas de lecteur mp3 !!! Mias c'est vrai que ce triple AUX semble vraimement pratique |
Tu n'es pas obligé de connecter un lecteur mp3. Toutes les sources peuvent être connectées (lecteur cd, dvd, md, cassette etc...) L'interface accepte tout car le branchement se fait par RCA. _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 12 Mai 2005 09:38 Sujet du message: |
|
|
nonog a écrit: | fred du 67 a écrit: | et parmis les 12 qui ont le connect nav+ et le chargeur, personne n'est intéressé par l'interface proposée par mayjune dans la section achat groupés?? |
Ce qui serait bien, çà serait de reproduire les signaux de données qui sortent du chargeur pour les intégrer dans le connect. via un petit système.
Car je n'ai pas trop envie d'installer un chargeur que pour y connecter mon ipod |
C'est le boulot de l'interface triple aux, c'est pour cela que cette interface se branche entre le connect et le chargeur cd. L'interface prend les signaux du changeur tout en gardant la possibilité d'écouter des cd's.
Le connect seul ferme les portes aux signaux in. Il faudrait connaitre le protocole blaupunkt et nav+. _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 12 Mai 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
mayjune a écrit: | nonog a écrit: | fred du 67 a écrit: | et parmis les 12 qui ont le connect nav+ et le chargeur, personne n'est intéressé par l'interface proposée par mayjune dans la section achat groupés?? |
Car je n'ai pas trop envie d'installer un chargeur que pour y connecter mon ipod |
C'est le boulot de l'interface triple aux, c'est pour cela que cette interface se branche entre le connect et le chargeur cd. L'interface prend les signaux du changeur tout en gardant la possibilité d'écouter des cd's.
Le connect seul ferme les portes aux signaux in. Il faudrait connaitre le protocole blaupunkt et nav+. |
Si on saurait reproduire ses signaux, on aurait plus besoin du système triple aux. Une entrée directe en RCA dans le connect et un système genre générateur d'impulsions pour faire les datas et le tour est joué (dans le plus simple des cas!)
ok. je suis un peu hors sujet. _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 12 Mai 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 12 Mai 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
Lisez mon post sur connects2 et NAV+
C'est pas pour decevoir mais bon _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 15 Mai 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
UP UP UP _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 16 Mai 2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, connect nav+ sans chargeur. _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
|