Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Feu de croisement gauche HS ? Pourquoi?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayor

MessagePosté le: 12 Mai 2005 13:19    Sujet du message: Re: Solution Répondre en citant

JM a écrit:
Je pense connaître ton problème car je suis passé par toutes les pannes possibles sur ma 147 (rire) je viens d avoir ce problème il y a une semaine ….. Ampoule grillée changée 3 fois et toujours rien donc je fais un petit tour chez mon copain monsieur alfa romeo qui me prend 80 euro pour éteindre un voyant airbag content cool si si je vous assure je préfère en rire car depuis que j ai ma 147 je prévois un budget de 300 euros tous les mois enfin bon pour ton problème, alfa a changé le phare car il y avait un composant grillé a l intérieur depuis tout fonctionne;-)
(Fais marcher ton assurance pour le phare…) ;-)

A oui le mois dernier j ai mon phare arrière droit qui a pris feu sympa non cry ?
Sinon la vie est belle

La Vache !! oh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Azzuro

MessagePosté le: 12 Mai 2005 14:14    Sujet du message: Re: Solution Répondre en citant

JM a écrit:
Je pense connaître ton problème car je suis passé par toutes les pannes possibles sur ma 147 (rire) je viens d avoir ce problème il y a une semaine ….. Ampoule grillée changée 3 fois et toujours rien donc je fais un petit tour chez mon copain monsieur alfa romeo qui me prend 80 euro pour éteindre un voyant airbag content cool si si je vous assure je préfère en rire car depuis que j ai ma 147 je prévois un budget de 300 euros tous les mois enfin bon pour ton problème, alfa a changé le phare car il y avait un composant grillé a l intérieur depuis tout fonctionne;-)
(Fais marcher ton assurance pour le phare…) ;-)

A oui le mois dernier j ai mon phare arrière droit qui a pris feu sympa non cry ?
Sinon la vie est belle

Eh ben dit moi t'es un chanceux toi avec ta 147...

...je touche du bois pour l'instant aucun souci majeur razz
Bosnco

MessagePosté le: 12 Mai 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui douterai....

Lois

MessagePosté le: 12 Mai 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Deja pour changer une ampoule dans une 147 c'est deja tout art en soi. grrr grrr grrr

Si ça continue comme cela faudra démonter TOUTE la voiture pour changer une petite ampoule de rien de 10 euros
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: