Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier92
|
Posté le: 29 Oct 2003 16:25 Sujet du message: GARAGE NOVELLA |
|
|
Bonjour à tous,
êtes vous au courant que le garage novella d'issy les moulineaux va fermer
d'ici qq mois, je l'ai appris ce matin d'un autre garage??? _________________ Qu'Alfa Vive longtemps .
Alfa 147 1.6 120cv cuir noir 16 |
|
|
|
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 29 Oct 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
C'est trop l'"usine" dans ce garage, m'étonne pas que ce ne soit pas rentable....
J'y suis passer l'autre jour : je passe à l'acueille, on m'indique l'atelier.... c'est tellement con comme truc que j'ai pas trouver l'entrée de l'atelier... alors je me suis barrer à Clamart..... si tout le monde fait comme moi, c'est claire qu'il font fermer.....
DB. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Oct 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, j'y ai achetré ma 147 mais ensuite, aucun service après vente, rien...
Pas etonnant que ça ferme, ils étaient vraiment pitoyables !
Ma plaque d'immatriculation va devenir un collector alors ?! |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 30 Oct 2003 00:42 Sujet du message: |
|
|
L'atelier d'issy les Mx n'est pourtant pas difficile à trouver, tu suis les traces d'huiles
Pour moi en tout cas c'est à coté de chez moi et niveau services j'ai jamais trop eu à me plaindre.
Clamart à coté de chez moi aussi, c'est la Roumanie en comparaison (ateliers), en+ pas sympas du tout, ils m'ont envoyé chier clairement malgré la garantie (pour de la buée dans le cligno+phare) je les aient engueulé comme du poisson pourri et je me suis cassé dégouté _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
chris.b63
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 103 Localisation: 78 vexin français
|
Posté le: 30 Oct 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une nouvelle et moi qui croyais que le discours PRO à chaque fois montrait que le garage était le garage ALFA de référence....
Etes vous sûr de cette info?
Afistement. _________________ ancien alfiste... En Honda Civic ictdi 140vc Sport |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 30 Oct 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
Ils t'ont envoyé chier à Clamart?,
pourtant je croyais que ct le garage le plus sérieux |
|
|
|
|
ramses
|
Posté le: 30 Oct 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je confirme il est vrais que le garage novella va fermer mais quand??
leur service commercial nul le service technique rien a redire |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 30 Oct 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 30 Oct 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 31 Oct 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bizar ce que tu dis Ulrich.... moi j'y suis passer pour changer de filtre polen, il m'ont enlever les filtres sans broncher, pas demander de fric, juste dit de revenir dans la semaine suivante pour remettre les nouveaux... et en plus je ne suis pas immatriculé en ile-de-france, alors j'aurais pu les planter avec leurs filtres et le 1/4 d'heures de main d'oeuvre sans jamais revenir....
Sur le fait de dire que c'est la Roumanie... là tu as plutôt raison!!! mais vu qu'en Roumanie, les roumains change au mieux de voiture tous les 20 ans, c'est qu'elles doivent être bien entretenu....
Et puis il ont réputation au TOP sur toute la france.... même Fred du 67 les connait!
DB. |
|
|
|
|
TomTom
|
Posté le: 31 Oct 2003 17:55 Sujet du message: |
|
|
Ben, pour le service commercial j'ai eu affaire aux deux garages.
Dans l'un :
- Le gars voulait absolument me fourguer une de ces voitures en stock sans même écouter ce que je voulais
- il a refuser de me faire faire un essai accompagné par contre il etait ok pour un essai seul (j'ai refusais et je me suis rendu compte que la 147 proposée avez un pneu fendu ... )
- je passe un coup de fils pour savoir si je peux venir faire un essai, il me dit ok, je me pointe j'attends 1/2 heure, il arrive me dit que c'est pas possible, je lui demande s'il veut vendre une voiture, ben il me repond Non...
- Si tu demandes une remise de plus de 6% tu leur arrache le coeur.
Dans l'autre :
- Je suis tombé sur des pationnée, qui ont du au moins me faire faire 4 essais avec des modèles différents, sous la neige ...
- Que j'ai appellé plusieurs fois au téléphone et qui ont toujours essayé de me données des réponses précises.
- Qui sont en gros disponible pour leurs clients.
- Qui font des efforts commerciaux en terme de remise que je n'espérais même pas.
Ok, je n'ai pas encore eu à faire au SAV.
Mais ma 147 je l'ai commandé à CLAMART et on me livre mi décembre.
A+ |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 31 Oct 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
Encore un exemple, du à mon déplacement forcé au garage (joint de culasse), le chef atelier prend ma 147 de suite pour debut des reparations lundi matin (18h de M.O.) il me la garde 1 semaine, ok, mais quand je demande une voiture de pret, là tjs ok mais il faut mettre de ma poche, là plus d'accord moi! Je descend voir le vendeur, il me dis, vous prennez votre voiture, faite 1km, vous simulez une panne en vous garant, vous appelez l'assistance et la depaneuse arrive pour votre voiture, le taxi pour vous, qui vous emmène chez un loueur et vous avez une 307, Golf ou autre à dispo pour la durée des travaux, GRATUITEMENT!!! Il m'a laissé son portable perso au cas où il y aurait un problème, donc pour moi le commercial est au TOP!!!
Rappel: Il m'a laissé une 156 GTA et une 147 GTA 1heure chacune et tout seul! Et pour tout ça c'est la concession Novella.
@+
P.S: je dois avoir de la chance pour Novella et pas à Clamart! _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 31 Oct 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | L'atelier d'issy les Mx n'est pourtant pas difficile à trouver, tu suis les traces d'huiles
Pour moi en tout cas c'est à coté de chez moi et niveau services j'ai jamais trop eu à me plaindre. |
N'oublie pas celle de Viry Chatillon !!!
....Hep..... ! ......
...... J-20 ! ! ! |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 31 Oct 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
TomTom
|
Posté le: 01 Nov 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
Heu, le commercial il a rien fait pour toi là, rien qui lui coute en tout cas, c'est un conseil (un bon conseil d'accord), il m'on fait le même quand j'ai signé mon contrat de prêt .
De toutes façons chacun ses préférences, je suis peut être mal tombé, et mon expérience pour le moment se limite aux commerciaux... |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 01 Nov 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
TomTom-> Je suis entièrement d'accord avec toi mais que ça vienne de sa poche ou pas, le geste est là. Je pense que c'est de la chance et que le courant passe bien entre nous (attention aux préjugés )car plusieurs personnes se sont pleintes da cette concession. Je voulais juste donner mon opinion positive et négative pour Medicis Clamrt qui ne me reverront pas d'ici tôt. Je préfère faire + de kms et trouver un atelier qui me considère comme un client et non comme de la merde car pour rappel, quand je suis allé à Clamart pour de la buée (problème reconnu Alfa) dans mes optiques et 1cligno, ils se sont foutus de ma gueule en pretextant que c'est parce que j'avais mal changé mes ampoules, de plus le chef atelier ne ma même pas parlé et a dit devant moi à son mecano à la gomme "Oui et alors ça fait quoi qu'il y est de la buée, ça gène le client pour rouler?". Là je me suis emporté et les aient traité de faignants et de m'en foutisme.
Voilà _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 02 Nov 2003 00:31 Sujet du message: |
|
|
Pour sa part Mad MAx va chez Novella et il en est tres content.
Il me semble qu'ils offrent tout ce qu'on est en mesure d'attendre d'une concession. (Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont de la surface ...) Evidemment faut pas en attendre la lune. Je crois que la relation que chacun a avec son concessionnaire est determinante de la qualité de service qu'il vous offrira. Je dois quand même remarquer que ça fait 3 fois que leur amène pour le même probleme de bruit d'echapement, mais j'ai quand même eut le changement des filtres pollen/et polution GRATUIT !! un gest de leur part ? un oubli ? Chez leurs vendeurs le jeune blond est super sympa alors que le gros quadra brun ne me revient pas mais ça c'est en fonction des affinités de chacun. A Clamart je les connais pas mais j'y passe souvent, à l'occas j'essayerais pour comparer... En tous cas Levallois est nul je le dis je le repete c'est un garage d'alienation et de destruction !!! Pour les voitures de pret je sais pas mais à Issy il y a un ecriteau qui precise que c'est payant, c'est pas normal ?
Novella ils ne ferment pas à cause des travaux à coté ?? _________________
|
|
|
|
|
TomTom
|
Posté le: 02 Nov 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
C'est avec le le gros quadra brun que j'ai eu des problèmes ...
A+ |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 02 Nov 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|