Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabi
|
Posté le: 28 Oct 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 28 Oct 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
Euh, je ne veux pas relancer la guéguerre des chiffres ou des magazines, mais je viens de voir qu'Echappement a chronometré le 0-100Km/h de la Ferrari 360 Challenge Stradale en... 5,4s. Ferrari annonce pourtant 4,1s .
Ce chiffre me paraît quand même étrange; c'est moins bien qu'une Modena "classique", plus lourde et moins puissante.
Pas de commentaires supplémentaires de ma part!
Alfistement,
Q.Lo |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 29 Oct 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir épiloguer, plus de couple en bas serait pas très sain avec une traction ... les 300nm lui vont très bien ! Plus, ce serait une "patinette" ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
titi57
|
Posté le: 29 Oct 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Euh, je ne veux pas relancer la guéguerre des chiffres ou des magazines, mais je viens de voir qu'Echappement a chronometré le 0-100Km/h de la Ferrari 360 Challenge Stradale en... 5,4s. Ferrari annonce pourtant 4,1s .
Ce chiffre me paraît quand même étrange; c'est moins bien qu'une Modena "classique", plus lourde et moins puissante.
Alfistement,
Q.Lo |
C'est simplement du à l'accélérateur électronique qui empèche le dosage des gaz....fatality:1 bonne seconde de perdue...
:coucou: _________________ Madmax a dit : "La grenouille de StAndré a des accélérations qui n'ont rien à rougir de nos Cat. Elle tient, elle tient, elle tient ..." |
|
|
|
|
titi57
|
Posté le: 29 Oct 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Euh, je ne veux pas relancer la guéguerre des chiffres ou des magazines, mais je viens de voir qu'Echappement a chronometré le 0-100Km/h de la Ferrari 360 Challenge Stradale en... 5,4s. Ferrari annonce pourtant 4,1s .
Alfistement,
Q.Lo |
C'est simplement du à l'accélérateur électronique qui empèche le dosage des gaz....fatality:1 bonne seconde de perdue...
_________________ Madmax a dit : "La grenouille de StAndré a des accélérations qui n'ont rien à rougir de nos Cat. Elle tient, elle tient, elle tient ..." |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 29 Oct 2003 23:06 Sujet du message: |
|
|
Mais dans ce cas-là, s'il est impossible de doser les gaz, Ferrari aurait dû annoncer directement un temps dans les 5 secondes directement, non?
Alfistement,
Q.Lo |
|
|
|
|
titi57
|
Posté le: 29 Oct 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Mais dans ce cas-là, s'il est impossible de doser les gaz, Ferrari aurait dû annoncer directement un temps dans les 5 secondes directement, non?
Alfistement,
Q.Lo |
Je pense aussi.....mais va savoir comment cela a été géré. _________________ Madmax a dit : "La grenouille de StAndré a des accélérations qui n'ont rien à rougir de nos Cat. Elle tient, elle tient, elle tient ..." |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|