Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centquarantesept
|
Posté le: 20 Mai 2005 16:05 Sujet du message: Places payantes a marseille :grrr: |
|
|
Salut à tous,
voila, je suis de marseille et notre excellent maire (ironie, quand tu nous tiens) veut nous faire payer le stationnement public inexistant à 1€ par jour. par contre, ce n'est pas pour autant que nous aurons plus de places (le soir, il m'arrive de tourner plus d'une heure pour me garer) et là, je vous assure que ca met les boules. Mais parrait il que c'est pour notre bien. Que la voiture, c'est paaaaas bieeennnnn. Du coup, comme on a une voiture, on doit se taire sous pretexte que comme nous somme propriétair d'un véhicule, on a les moyens de payer. Je trouve ca l'ammentable.
d'ailleurs, je vous met un lien si vous souhaitez mettre votre opinion sur le forum du site de la mairie mais attention, dedans y a des taupes de la mairie qui dise: "c'est super cette idée". Moi je post sous mon prenom : Claude. voici le lien : http://www.mairie-marseille.fr/forums/index.php?bn=lesforumsdelavilledemarseille_lacirculationmarseille
Vous pensez quoi de cette politique urbaine de merde... ca n'engage que moi _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 20 Mai 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Encors une belle connerie _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 20 Mai 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
mes parents habite à marseille dans le 7eme, je connais tres bien y ayant vecu pendant 25ans...
c'est une grosse arnaque !!! marseille n'a pas assez de place de parking que ce soit payant ou pas, pour les gens sans garage, c'est galere de trouver une place le soir (en journée n'en parlons pas) aussi mes parents se sont joint aux comité de quartiers à marseille (ça leur rappelle mai 68) et manifestent !!
ne vous laissez pas faire !!! _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
Jelo-du-13
|
Posté le: 23 Mai 2005 08:11 Sujet du message: |
|
|
Putain de gaudin et toute sa clike, il ont vraiment ke ça a faire de casser les co...
Y a des choses je pense plus importantes je pense dans cette ville à faire _________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 23 Mai 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
Le plus hallucinant c'est qu'ils veulent faire payer les places sans construction de parking ! En effet il y a les traveaux du tramway mais pas de places de parking proposées pour combler les places en moins !!! C'est de la folie une ville gérée comme ça, moi qui vient de Lyon, ils avaient faits les parkings avant les travaux pour inciter les gens à laisser la voiture...
C'est du n'importe quoi... _________________ En Smart |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 23 Mai 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté un superbe loft a la place Thiars. Je n'ai pas envi que ma belle soit rayée par des automobilistes peu soigneux.
Entre une equipe de football de saucissons et le manque de place, il va falloir exiller dans le grand nord... Aubagne !!!
@+
Lofo |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 23 Mai 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un garage autrement je n'aurais pas acheté de 147. Vu la protection de carrosserie qu'elle a, je n'aurais pas dormi de la nuit _________________ En Smart |
|
|
|
|
|