Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

OOUUIIIIII!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 27 Oct 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
Et souviens toi de cette petite voix lorsque tu dors: "verte foncée sièges beiges, verte foncée sièges beige, verte foncée sièges beige, verte foncée sièges beige,...." mdr

PS :

Invité

MessagePosté le: 27 Oct 2003 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Pezlimon a écrit:
Et souviens toi de cette petite voix lorsque tu dors: "verte foncée sièges beiges, verte foncée sièges beige, verte foncée sièges beige, verte foncée sièges beige,...." mdr

PS :

excellents ces smiles !!!

malkod

MessagePosté le: 27 Oct 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pezlimon. Bienvenue au club, et doucement sur la pédale...elle est encore en rodage razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon

MessagePosté le: 28 Oct 2003 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Doucement avec la pédale droite... hummmm.. j'essaye... razz
Mais avec la gauche!!?? lol J'ai déja freiné comme une brute deux foix pensant que j'enfonçais la pédale de l'embrayage!! lol Heureusement personne collé au cu... razz
Et vous êtes tous des méchants: je cherche toujours ce problème caché dans mon Alfa puisque vous dites qu'il y en a toujours, mais je commence à croire qu'elle a étée livrée 100% parfaite... mdr Alfa a fabriqué une voiture sans défauts à l'assemblage? oh mdr
Quand aux cds qui reprennent le début de la chanson quand on redémarre au lieu d'à l'endroit où on coupe le contact... merde mais c'est vrai qu'il n'est pas possible d'arranger ça! pascontent
À part ça, elle est trop belle. Aujourd'hui même j'ai surpris un conducteur de voiture banale, une 206 je crois (trop vulgaire pour distinguer si c'était une Saxo ou une Ibiza au lieu d'une 206), qui bavait alors qu'il regardait l'intérieur et la carrosserie de ma 147... clin_oeil lol

PS: nous t'aimerons quand même si tu achètes ce bout de feraille... mdr
Invité

MessagePosté le: 28 Oct 2003 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Doucement avec la pédale droite... hummmm.. j'essaye...
Mais avec la gauche!!?? J'ai déja freiné comme une brute deux foix pensant que j'enfonçais la pédale de l'embrayage!! Heureusement personne collé au cu...

ça m'est arrivé quelques fois au début.... ça fait tout drole mdr

Citation:
Et vous êtes tous des méchants: je cherche toujours ce problème caché dans mon Alfa puisque vous dites qu'il y en a toujours, mais je commence à croire qu'elle a étée livrée 100% parfaite... Alfa a fabriqué une voiture sans défauts à l'assemblage?

ben attends, un mec qui leur commande une voiture une tronçonneuse a la main, ils font gaffe à ce qu'ils lui livrent !!! crazy2

Citation:
Quand aux cds qui reprennent le début de la chanson quand on redémarre au lieu d'à l'endroit où on coupe le contact... merde mais c'est vrai qu'il n'est pas possible d'arranger ça!

ma JTD de 08/2001 le faisait oh. Ma selespeed le fait aussi... bon faut dire que c'est plus l'autoradio d'origine crazy2

Citation:
À part ça, elle est trop belle. Aujourd'hui même j'ai surpris un conducteur de voiture banale, une 206 je crois (trop vulgaire pour distinguer si c'était une Saxo ou une Ibiza au lieu d'une 206), qui bavait alors qu'il regardait l'intérieur et la carrosserie de ma 147...

ça aussi ça arrive souvent.... encore pire que les fientes de pigeon, la bave de jaloux mdr bounce

encore bienvenue m'sieur !!!
Micky78

MessagePosté le: 28 Oct 2003 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

et pi maintenant ton voisin italien il pourra plus te piquer tes essuis glace clin_oeil .... mais fais gaffe qu'il te pique pas toute la voiture. pascontent

au_revoir
Epsilon

MessagePosté le: 28 Oct 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait pas qu'il achete une 147 lui aussi sinon il risque d'améliorer le CX de la tienne. grrr

Bonne route Pez et attention à l'embrayage lol
Sans rire ça doit pas être évident de s'habituer ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 29 Oct 2003 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand aux cds qui reprennent le début de la chanson quand on redémarre au lieu d'à l'endroit où on coupe le contact... merde mais c'est vrai qu'il n'est pas possible d'arranger ça!

Moi ça fonctionne bien clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shymont

MessagePosté le: 29 Oct 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca se fait DB?? T'as changé quelque chose sur l'ODB ou ta voiture est plus récente ???
147@nico

MessagePosté le: 29 Oct 2003 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

ce defaut n'est qu'avec le Nav+ si tuas un radio cd d'origine ca fonctionne très bien pour le Cd mdr
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shymont

MessagePosté le: 29 Oct 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour la précision. la vérité, ca fait plaisir de prendre le nav+ ! lol
Pezlimon

MessagePosté le: 30 Oct 2003 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu résister... content
Premier au feu, rue de 3 voies et personne entre le suivant feu et le museau de ma belle. blabla
J'ai laché toute la cavalerie et que la boite selespeed change seule à 6800rpm... razz
J'ai simplement alluciné avec la vitesse du passage des vitesses. Cette boite est absolument géniale... love
Invité

MessagePosté le: 30 Oct 2003 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
J'ai pas pu résister... content
Premier au feu, rue de 3 voies et personne entre le suivant feu et le museau de ma belle. blabla
J'ai laché toute la cavalerie et que la boite selespeed change seule à 6800rpm... razz
J'ai simplement alluciné avec la vitesse du passage des vitesses. Cette boite est absolument géniale... love

c'est dur de résister, hein....
mais attention quand même a pas le faire trop souvent pour le moment... a moins que tu aies déjà passé les 1500 bornes crazy2
shymont

MessagePosté le: 30 Oct 2003 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Pez, j'ai trop de mal a resister aussi . Des fois, je suis dans la meme position que toi , je coupe le son de la zic et je lache tout. Apres j'ai des regrets pour elle mais c'est ca l'amour crazy2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: