Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foudalfaaa
|
Posté le: 19 Mai 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
hello à tous
je suis nouveau sur le forum
je veux acheter une alfa et le concessionnaire m'a parlé du pack techno
j'hesite
à vous entendre ca pas l'air detre une bonne affaire§?§
mario |
|
|
|
|
|
Pizza.147.ti
|
Posté le: 21 Mai 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
m'étant également renseigné sur le sujet je confirme et mon concessionnaire avec les tarifs: 51€ TTC pour le tiroir, 117€ TTC pour le cable + 1heure de main d'oeuvre qui revient à environ à 35€ cela revient donc au total pour environ 200€ et non pas 800€
toujours est-il qui faut avoir l'ipod...
pour répondre à ta question tonygonzo, oui j'ai une phaseI et apparement aucun problème d'intégration ils enlèvent les deux petits tiroirs en dessous de l'autoradio.
Pour le pack Techno il vient d'être lancé je sais pas réellement son contenu a part qu'il a effectivement l'option iPod
moi je serais vous qui vous vous décidez à acheter une phaseII le pack ti arrive très prochainement...donc quitte à prendre le pack ti avec l'option ipod...a voir suivant vos moyens
Une dernière petite chose j'ai eu une mauvaise esperiance avec l'icelink...perte de son, et l'autoradio ne reconnaissant pas mon ipod...enfin c'est une longue histoire
si vous avez des questions jsuis là
Alfistement
Rom _________________ Alfa 147.TI 1.6 TS 120 DISTINCTIVE/Système Bose/silencieux double sortie Supersprint |
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 21 Mai 2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
Pizza.147.ti a écrit: | Bonjour,
m'étant également renseigné sur le sujet je confirme et mon concessionnaire avec les tarifs: 51€ TTC pour le tiroir, 117€ TTC pour le cable + 1heure de main d'oeuvre qui revient à environ à 35€ cela revient donc au total pour environ 200€ et non pas 800€
toujours est-il qui faut avoir l'ipod...
pour répondre à ta question tonygonzo, oui j'ai une phaseI et apparement aucun problème d'intégration ils enlèvent les deux petits tiroirs en dessous de l'autoradio.
Pour le pack Techno il vient d'être lancé je sais pas réellement son contenu a part qu'il a effectivement l'option iPod
moi je serais vous qui vous vous décidez à acheter une phaseII le pack ti arrive très prochainement...donc quitte à prendre le pack ti avec l'option ipod...a voir suivant vos moyens
Une dernière petite chose j'ai eu une mauvaise esperiance avec l'icelink...perte de son, et l'autoradio ne reconnaissant pas mon ipod...enfin c'est une longue histoire
si vous avez des questions jsuis là
Alfistement
Rom |
Et ce câble fonctionnerais aussi sur le nav +? _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 21 Mai 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je crois que je vais mener ma voiture en concession la semaine prochaine, comme ça fini les changements de CD !!! Si je suis le premier à faire la transformation, je vous ferai un petit descriptif avec des photos... |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 21 Mai 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Ben si c'est plug and play (et pas pray ), économisez donc la main d'oeuvre et faites le montage vous même, c'est vraiment pas difficile de sortir l'autoradio et le porte-trucs _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
foudalfaaa
|
Posté le: 23 Mai 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
en effet ils sont font une sacrée marge!! mais ton prix est sans l'ipod, ce qui reduit un peu leur benef!
en tous cas je suis tombé en surfant sur les sites autos, sur des films très droles presentant le pack techno :
ca vaut le detour , il y a meme un site dédié!bravo alfa, on comprend mieux le prix du pack!
www.alfa147techno.com |
|
|
|
|
tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 24 Mai 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer à ma concession (garage du prado) et ils n'ont pas encore les éléments de montage, pour l'instant ce n'est dispo que sur le neuf...
Ils m'ont dit de repasser d'ici 10 jours, on verra bien ... |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 25 Mai 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
tonygonzo a écrit: | Je viens de passer à ma concession (garage du prado) et ils n'ont pas encore les éléments de montage, pour l'instant ce n'est dispo que sur le neuf...
Merci cela m'evitera de leur demander !
@+
Lofo |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 25 Mai 2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
Lofo13 a écrit: | tonygonzo a écrit: | Je viens de passer à ma concession (garage du prado) et ils n'ont pas encore les éléments de montage, pour l'instant ce n'est dispo que sur le neuf...
Merci cela m'evitera de leur demander !
@+
Lofo |
faites moi signe dès que vous avez des infos .... l'entroise m'intéresse, je voudrais mon qtech s100 à la place de l'ipod ! |
|
|
|
|
julian
|
Posté le: 26 Mai 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
Voila des informations qui peuvent en décevoir plus d'un.
J'ai envoyé un mail à Alfa Romeo ce matin pour des informations sur l'Ipod.
Voiçi le mail:
"Bonjour,
J'ai vu que depuis peu un nouveau Pack a fait son apparition pour l'Alfa 147, le Pack Techno.
Je voulais savoir si la solution qui permet de connecter un iPod 4Go dans l'Alfa 147 est compatible, et peut être monté avec le Connect NAV+ ?
Si oui, le systéme peut-il être acheté séparement (Câble de connection, ...) ?
Merci par avance de votre réponse."
J'ai recu la reponse cet aprés-midi (trés bonne réactivité )
Voici la réponse:
"Bonjour,
Pour raisons techniques, un iPod ne peut être branché sur une Alfa 147
équipée du Connect Nav+. Le système de connexion iPod peut être commandé séparément, cependant, le véhicule ne peut le recevoir s'il est équipé du connect nav, connect nav + ou du chargeur CD.
En espérant avoir répondu à vos questions, nous vous prions d'agréer,
Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées."
Snif
Je ne sais pas si le cable de connection est le IceLink +, mais je suis triste car je devais m'acheter un mini Ipod pour mon anniversaire. _________________ 147 Phase II JTD 150 Sélective Noir Jarama. |
|
|
|
|
M2K33
|
Posté le: 26 Mai 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ben y a plus qu'a attendre un nouveau et hypothétique firmware pour le ice link compatible avec le NAV+... _________________ 147 PH2 SELESPEED NOIRE SIEGES SPORT 17' NAV+ |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 26 Mai 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: |
faites moi signe dès que vous avez des infos .... l'entroise m'intéresse, je voudrais mon qtech s100 à la place de l'ipod ! |
Qtech c'est en bois ! T'es pas in toi comme mec !
IPOD IPOD
Lofo |
|
|
|
|
bacagravier
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 23 Localisation: saint germain en laye
|
Posté le: 10 Juin 2005 01:29 Sujet du message: bah alors !!! |
|
|
Petite question, il faut changer le poste d'origine pour les phase 1 de 2002 parce que je ne suis pas persuadé qu'il accepte de lire les ID-TAg des mp3 et j'imagine pas rechercher une chanson parmis 1500...
Sauf s'il n'y a qu'une modif frimware du poste mais je doute que cela suffise...
Et vous avez une idee du prix du poste Blaukpunt vendu en 2eme monte ?
J'ai demandé à un installateur semble t il réputé pour un poste alpine 9851 plus son interface ipod avec commande au volant gardée et affichage déporté, playlist et id -tag affiché plus installation complete : total 590 €
Je ne sais pas si la solution alfa est plus interessante ?
A voir.... |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 10 Juin 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
sinon sur ebay.de, tu trouve reguklierment des postes alfa d'origine... suffit de verifier l'annee _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
s0nik42
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | sinon sur ebay.de, tu trouve reguklierment des postes alfa d'origine... suffit de verifier l'annee |
Moi j'ai une phase 2 sur laquelle je n'arrive pas a basculer sur le mode changer (avec le petit cable qui sort sur un jack); je vais passer au garage ce WE pour verifier si tout marche bien. Mais si il me confirme que ca ne marche pas avec les postes des phase2; je suis pret a l'echanger contre un poste d'une phase1.
Moi le kit mp3 a 600euros (800 c'est le ipod + le module BT (que j'ai deja)) ca n m'interesse pas. |
|
|
|
|
|