Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Agréablement surpris chez APLD
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt

MessagePosté le: 22 Mai 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

je fais remonter ce post pour dire que les jours se suivent sans se ressembler...!!! grrr

la semaine dernière, j'avais pris rendez vous chez APLD pour ma pédale d'embrayage dure...

sur mon forum GTV, on me dit que ce doit être le recepteur d'embrayage (hydraulique), j'en informe donc michel, le chef d'atelier alfa...

celui ci fait aller la pédale avec sa main, elle fonctionne normalement bien entendu

il ouvre le capot vite fait, rien, bien entendu...

ça marche me dit-il faut attendre qu'elle soit bloquée pour réparer

cette semaine, en vacances, je me retrouve avec la pédale bloquée au plancher, dans une foret de la campagne normande...

heureusement que la GTV est garantie et bien garantie par ICAR, la dépanneuse est arrivée en 30mn maxi (bravo le garage des hayons cool ) et m'a emmené à rouen, chez alfa mont riboudet ...

diagnostic, recepteur d'embrayage HS... (fuile de liquide)

les 2 garagistes me disent qu'APLD aurait du le voir !!!

Chapeau, bravo de laisser partir des clients pourtant fidèles avec une panne si importante...
pascontent pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

--
Invité

MessagePosté le: 22 Mai 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est con c est que le "michel" dit on peut réparer que quand elle sera bloquée !!!! Il savait donc absolument ce qu il y avait et n a rien fait. Bizarre comme méthode.
147TIRouen

MessagePosté le: 22 Mai 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:

heureusement que la GTV est garantie et bien garantie par ICAR, la dépanneuse est arrivée en 30mn maxi (bravo le garage des hayons cool ) et m'a emmené à rouen, chez alfa mont riboudet ...

Question HS mais que penses tu d'Alfa Rouen (SNIA) ???
Car ma révision arrive et j'hesite toujours a aller chez eux (mais je ne connais pas la partie garage, seulement la partie concession et je dois dire que ca passe mal avec eux ...)

Merci ;)
stephaneblt

MessagePosté le: 22 Mai 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

147TIRouen a écrit:
stephaneblt a écrit:

Question HS mais que penses tu d'Alfa Rouen (SNIA) ???
Car ma révision arrive et j'hesite toujours a aller chez eux (mais je ne connais pas la partie garage, seulement la partie concession et je dois dire que ca passe mal avec eux ...)

Merci ;)

si tu y vas, attends la semaine prochaine (pas celle qui vient mais l'autre) tu demandes jean françois, il est super sympa...

tu peux lui parler de ma gtv et moi, je lui ai parlé du site vite fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: