Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous un homme ou une femme ? |
Un homme |
|
92% |
[ 49 ] |
Une femme |
|
7% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 Oct 2003 19:20 Sujet du message: Question existentielle... |
|
|
Tout a commencé avec une discussion avec ma copine au sujet de ce forum...
Elle me disait que la 147 étant plutot une voiture d'hommes(ça reste à prouver...) et qu'il devait y avoir que des hommes sur ce forum.
Je lui ai rétorqué que je connaissais des filles sur ce forum.
....DES filles... heu je connais ~Athéna~ oui... mais en y réfléchissant, c'est tout.... (avec ma mauvaise foi je ne lui ai pas dit biensur )
N'ayant pas trouvé cette question dans les archives, j'écris ce post (en cachette ) afin de pouvoir lui monter le résultat appuyant (je l'espère) ma théorie. |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Oct 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
un homme jusque à preuve du contraire (j'en étais encore un y'a 10 minutes en tous cas... )
mais si tu dis que tu connais que ~Athena~ tu vas te faire une ennemie... hein Caly ?! |
|
|
|
|
Epsilon
|
Posté le: 29 Oct 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | un homme jusque à preuve du contraire (j'en étais encore un y'a 10 minutes en tous cas... )
mais si tu dis que tu connais que ~Athena~ tu vas te faire une ennemie... hein Caly ?! |
3 questions:
-que c'est-il passé en deux minutes qui te permet de douter de ... si tu es encore ... enfin tu comprends
-a priori Calypso à un très mauvais caractère ?
-Si "OUI" à la question 2, serai-ce l'interessée qui par chatiment aurait agit de telle sorte qu'on puisse se poser la question 1 ?
Désolé je suis un peu hors sujet |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Oct 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
Epsilon a écrit: | Bruno_01 a écrit: | un homme jusque à preuve du contraire (j'en étais encore un y'a 10 minutes en tous cas... )
3 questions:
-que c'est-il passé en deux minutes qui te permet de douter de ... si tu es encore ... enfin tu comprends
-a priori Calypso à un très mauvais caractère ?
-Si "OUI" à la question 2, serai-ce l'interessée qui par chatiment aurait agit de telle sorte qu'on puisse se poser la question 1 ?
Désolé je suis un peu hors sujet |
[OFF TOPIC]
alors :
1 - on n'est jamais sur de rien en ce bas monde.... mais c'est bon je viens de vérifier
2 - mauvais caractère, non, c'est juste que j'aime bien la taquiner
3 - donc cette question n'a pas lieu d'être
[/OFF TOPIC]
par contre, les filles, c'est le moment de voter, sinon Olives va etre dans la mouise avec sa copine !!! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Oct 2003 22:58 Sujet du message: |
|
|
Il faut se méfier des apparences ...
Il y en a au moins 5 d'inscrites et 4 actives, mais surement plus
Les plus grandes posteuses sont :
A2
~Athena~
Calypso
Clotilde
(ceci n'est pas un classement)
Et ne sous-estimons pas les femmes qui viennent lire les posts sans être inscrites.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Dernière édition par dbonin le 30 Oct 2003 00:23; édité 1 fois |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Oct 2003 23:06 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Il faut se méfier des apparences ...
Il y en a au moins 4 d'inscrites et 3 actives, mais surement plus
Les plus grandes posteuses sont :
~Athena~
Calypso
Clotilde
(ceci n'est pas un classement)
Et ne sous-estimons pas les femmes qui viennent lire les posts sans être inscrites.
|
woh, malheureux t'as oublié A2.... c pas passque son homme a cassé l'auto ( taxi de m.... courage les amis !!) qu'elle compte pas....
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 30 Oct 2003 00:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Oct 2003 01:07 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Non non |
C'est pratique la fonction EDIT |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 30 Oct 2003 03:28 Sujet du message: |
|
|
Olive t'es (pour le moment) dans la mouise!!
A l'heure ou j'ai vote, il y a 100 % des hommes. Bon on est 20 barbus à avoir repondu!
Ou sont les femmes avec leurs gestes plein de.... Houla je pars en bibe ! 2 h 34 du mat je vais me coucher!!!
Lofo |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2003 08:02 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Non non |
pas bô de tricher |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 30 Oct 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | dbonin a écrit: | Non non |
pas bô de tricher |
OLIVES J'ai croiser déjà trois filles au volant 147 et elles étaient seules comme quoi Pas que je regarde toutes les filles que je croise en voiture , mais seulement les 147 en me disant demain un post avec un titre "c'etait qui hier le debile qui me faisait des grands signes" "
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2003 11:49 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai voté 2, enfin jusqu'à preuve du contraire aussi
Vous avez oublié Corinne je crois.
La 147 n'est pas une voiture de gars, et puis je ne vois pas pourquoi elle le serait. Aucune voiture n'est une voiture de gars ou de fille. Sauf peut-être la Smart, et puis aussi la C2 tiens
Et pi ya bien des Smart Roi Lion qi se baladent... conduites par des hommes ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ben moi j'ai voté 2, enfin jusqu'à preuve du contraire aussi |
Copieuse !!
Citation: | Vous avez oublié Corinne je crois. |
oups oui.... désolé Corinne !!!
Citation: | La 147 n'est pas une voiture de gars, et puis je ne vois pas pourquoi elle le serait. Aucune voiture n'est une voiture de gars ou de fille. Sauf peut-être la Smart, et puis aussi la C2 tiens |
c'est pas faux.... d'un autre coté on verra peu de Viper conduites par des femmes... enfin par chez nous ça doit etre rare, peut etre qu'aux USA c pas la même.
Citation: | Et pi ya bien des Smart Roi Lion qi se baladent... conduites par des hommes ! |
Kécéksa ?? une smart avec de la fourrure autour du volant et une queue de renard au rétro ? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | Citation: | Ben moi j'ai voté 2, enfin jusqu'à preuve du contraire aussi |
Copieuse !! |
C'est parce que je t'aime bien
Citation: | Et pi ya bien des Smart Roi Lion qi se baladent... conduites par des hommes ! |
Kécéksa ?? une smart avec de la fourrure autour du volant et une queue de renard au rétro ? [/quote]
Eh bien écoute, tu ne crois pas si bien dire : un de mes collègue l'a en bas de chez lui (elle n'est pas à lui, entendons-nous bien, quoique... ), et il nous raconte qu'elle a une moumoute sur les passages de roues et la bordure du toit (il doit nous faire une photo)
J'en ai croisé une sur l'autoroute vers Lyon, ya bien les dessins Roi Lion mais je n'ai pas vu de moumoute Faut dire qu'on est passé très vite avec notre A3... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | C'est parce que je t'aime bien |
~Athena~ a écrit: | Eh bien écoute, tu ne crois pas si bien dire : un de mes collègue l'a en bas de chez lui (elle n'est pas à lui, entendons-nous bien, quoique... ), et il nous raconte qu'elle a une moumoute sur les passages de roues et la bordure du toit (il doit nous faire une photo) |
je veux voir !!! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2003 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | mais si tu dis que tu connais que ~Athena~ tu vas te faire une ennemie... hein Caly ?! |
Heu... je peux comprendre ???
Quand je dis "je connais" Athéna (très sympatique ) je voulais dire que j'ai déja eu l'occasion de la rencontrer sur ce forum. Elle m'a donné de bons coups mains .
Citation: | Il y en a au moins 5 d'inscrites et 4 actives, mais surement plus
|
Ouuuf rassuré. Même si c'est trop peu à mon gout. Les filles s'interressent moins à leur voiture que les mecs ? ou sont plus discretes ?
[quote= "Athéna"]Aucune voiture n'est une voiture de gars ou de fille.[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi. C'est justement ce que j'essaye de faire comprendre à ma copine.... Ah les femmes ! [/quote] |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | Bruno_01 a écrit: | mais si tu dis que tu connais que ~Athena~ tu vas te faire une ennemie... hein Caly ?! |
Heu... je peux comprendre ???
Quand je dis "je connais" Athéna (très sympatique ) je voulais dire que j'ai déja eu l'occasion de la rencontrer sur ce forum. Elle m'a donné de bons coups mains . |
j'ai mis "tu connais "QUE" ~Athena~....
mais bon je suis pas clair moi dans ce que je dis en ce moment.... la fatigue sans doute (le (la) premier(e) qui dit "l'age" : ) |
|
|
|
|
calypso
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1162 Localisation: entre Geneve et chamonix
|
Posté le: 30 Oct 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: |
j'ai mis "tu connais "QUE" ~Athena~....
mais bon je suis pas clair moi dans ce que je dis en ce moment.... la fatigue sans doute (le (la) premier(e) qui dit "l'age" : ) |
tu travailles trop, ca doit etre ca !
bon ok, je sors |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 30 Oct 2003 17:07 Sujet du message: |
|
|
Voilà, yen a une dans le coin ou je bosse et je l'ai retrouvée ce midi :
Quand on vous disait que ca valit le coup d'oeil... _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 30 Oct 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
OUI !! la smart Roi Lion y'en a une pres de mon boulot aussi ...... j'aimerais pas rouler la dedans...mais bon c'est le voiture a 500 balles par moi, c'est ca? en leasing ? _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
|