Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier92
|
Posté le: 30 Oct 2003 09:44 Sujet du message: Quelqu'un connait il le garage APLD à levallois ? |
|
|
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une 147 à LEVALLOIS, mais je ne connais pas ce garage, quelqu'un peut t'il m'en dire du bien où du mal ?
Tant du point de vue commerciale que mècanique.
Par avance Merci.
_________________ Qu'Alfa Vive longtemps .
Alfa 147 1.6 120cv cuir noir 16 |
|
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 30 Oct 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas trhair la pensée générale en disant : "Fuis pendant qu'il en est encore temps"
apparement il y a beaucoup mieux comme garage alfa dans la region parisienne _________________
|
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 30 Oct 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, Le Merou a raison. Fuis mon lapin !!
Ce garage est une horreur sur tous les plans. _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Oct 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
Pareil que nos 2 amis, que des mauvaises experiences dans cette concession...
Et attends, tu peux l'acheter mais ensuite, pour la SAV, c'est "no man's land"!!!
Fuis donc également ! |
|
|
|
|
hexen
|
Posté le: 30 Oct 2003 19:38 Sujet du message: Pareil |
|
|
J'y suis passé il y a 15 jours dans l'optique eventuel de l'achat d'un GTV 3L de 2001, je leurs ai demandé combien il me reprenait ma 147 selespeed, ensuite comme je suis quelqu'un de polie je susis partit, en pesant qu'il se faoutait vraimment de ma geule. Le prix était télément ridicule qu'il ne vallait meme pas que je reste pour negocier un peu. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Oct 2003 19:43 Sujet du message: Re: Pareil |
|
|
Pareil pour moi, ma 147 ne valait que 7900e pour eux ...!!!
Elle se négocie aux alentours de 12/13000e sur la centrale ...
|
|
|
|
|
fumble
|
Posté le: 31 Oct 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
je pense que ma haine envers se garage est désormais légendaire ici donc je ne m'etalerais aps trop
Mais ne l'achete pas là bas. Même le commecial est un sous-étron.
(Sois il est tres tres con et incompétent, sois c'est vraiment un arnaqueur).
Bon en même temps ils m'ont fais 12 % (mais ils veulent pas que je le dise), mais ils se sont (un peu) rattrapper sur la reprise de ma voiture.
Mais bon si je vois le vendeur en panne au bord de la route, j'essayerais juste de rouler sur la flaque d'eaux qui se trouve juste devant lui |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 31 Oct 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ca m'énerve de voir le montant de vos remises... 10%... pfff
C'est exactement ce que je veux pour mon Alfa. Et s'ils ne descendent pas, tant pis, j'irais chez Peugeot !
Je sais : |
|
|
|
|
fan_147
|
Posté le: 31 Oct 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
le nom d_u vendeur stp Fumble |
|
|
|
|
fumble
|
Posté le: 31 Oct 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
bah je me souvient plus de son nom, mais de toute façon il n'y as qu'un seul vendeur donc c'est pas trop compliqué.
Mais bon ok ill m'as fait 12 %, mais :
-sur un vehicule en stock
-a la base j'etais genre pas presser du tout
- ils avais fais une offre de reprise sur ma 206, mais je roulais tellement que bientot ils allaient y perdre
- ils ont qd même pas mal marger sur ma 206
- Je suis aller chercher ma voiture, elle etait capot ouvert, pas de drap rouge ( ), simpa cimme premier contact avec la voiture.
-Mais surtout, surtout, il voulais (j'ai refuser au final le jour de la livraison), me faire un pret a 9,89 % (oui oui vous avez bien lu), sur 5 ans alors que j'avais demander 3, et comme par hasard pour lui 5 ans ça fais 61 mois (et hop un mois gratis ds la popoche du vendeur), bien sur il m'as fais signer le truc en tournant les pages en en me parlant en mm temsp histoire que je fasses pas du tout attention. Et mon père qui devait etre cotion, c'est d'un coup retrouvé co-emprunteur.
Et pour finir, le personnage est assez antipathique, rdv pris a 11h45, j'arrive à 11h55, il etait parti dejeuné "revenez vers 14h". ouais bah j'habite à 32 km et mon taff est à 18 km, je fais quoi en attendant......
Il faus savoir que le premier jour ou je suis aller là, il etait en rtt le monsieur. C'est le vendeur de fiat qui etait a son bureau et qui discutait avec moi. Il connaissais mieu les alfa que le venduer alfa (tien d'ailleur je me souviens de son nom à lui, comme quoi c'est vachement selectif la mémoire).
Enfin pour finir. Mieu vau 5% de remise avec des gens gentils, serviable, avec du service, bref que ça se passe bien apres l'achat, que une super remise avec des cons, pas aimable, et un service pourri.
Et puis juste pour finir, il fau relativiser un peu sur les remises. C'est pas un concour de celui qui auras la plus grosse (remise), et vous pouvez etre sur que si un vendeur fais une grosse remise, il s'y retrouve aiileur (reprise, pret), parce que apres tout il remise sur son argent, alors même si il vous aime bien, il vas vous filer un cheque... |
|
|
|
|
fumble
|
Posté le: 31 Oct 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
athena, si tu vas chez peugeot parce que la remise alfa est trop basse et que au final la voiture est trop cher pour toi, je comprends. Par contre si tu vas chez peugeot parce que il font une remise plus importante, j'ai un peu de mal a comprendre.... (c'est pas un reproche hein, j'ai vraiment du mal a comprendre). |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 31 Oct 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, lors d'un de mes nombreux passages dans cette concession avant mon achat, j'étais tombé sur le vendeur de Fiat, qui lui est super sympa et connais vachement plus le boulot de commercial que les mecs de chez Alfa qui se la pettent un peu et pensent vous avoir catalogué en un regard... |
|
|
|
|
fan_147
|
Posté le: 01 Nov 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
le vendeur alfa s'appelle t 'il Franck Janne ?
c'est important a savoir car j'ai une action juridique contre cette concession , je vous raconterais ... |
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 02 Nov 2003 00:43 Sujet du message: |
|
|
Alors bon ... Je voudrais pas abonder ... Mais alors vraiment cette concession est la lie des garages et la honte de la marque, il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre au commercial comme à la mecha. C'est là que j'ai acheté la mienne et je n'y fous plus les pieds
ILS ONT QUAND MEME REUSSI A ME RAYER LA POIGNEE CHROMEE DE LA PORTE PASSAGER ET PUIS BIEN RAYEE .... C'EST DIRE COMMENT LES GARS CONDUISENT LES VOITURES.
Regardez l'espace qu'ils ont et comment sont rangées les voitures vous allez tout de suite comprendre que ce garage est une vaste fumisterie. Le chef d'atelier un bourrin qui a une pompe à biere en guise de cerveau. LE SERVICE EST LAMENTABLE ILS SONT INJOIGNABLES NON VRAIMENT QUAND JE PENSE A CE GARAGE J'AI DES ENVIES DE DYNAMITE....
Réponse : vas y armé et crâme les tous !! _________________
|
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 02 Nov 2003 00:46 Sujet du message: |
|
|
AH J'OUBLIAIS !!! LE SERVICE PIECEs DETACHEEs .... C'te blague !!
Vas y et essaye Novella apres ... Aaaahh ça fait du bien ... _________________
|
|
|
|
|
|