Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Entretien des 20000Km - JTD 115 - 300€

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isnap



Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 26

MessagePosté le: 24 Mai 2005 21:49    Sujet du message: Entretien des 20000Km - JTD 115 - 300€ Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis passé ce soir chez MILANO Automobile (Villeneuve d'ascq) pour demander le prix de l'entretien des 20000Km et à ma grande surprise le mecano m'annonce 300€ TTC.
Je vous avoue que j'ai été choqué avant alfa j'ai été client audi et l'entretien des 30000Km (et oui chez audi c'est à 30000Km) coûtait/coûte encore 225€ TTC.
Je trouve le prix anormal et en plus la voiture de prêt chez audi est gratuite alors que chez alfa c'est payant.
De plus le mecano a ajouté que le prix n'est pas fixe il peut encore être gonflé car il ne travaille pas en mode forfait.

Je change régulièrement de véhicule et franchement je me demande si je vais pas racheter allemand car non seulement les prix sont standardisés mais en plus le service est de qualité. Pour info j'ai déjà déposé ma voiture chez alfa Milano pour régler un petit problème de bruit d'air sans succés.

Je me pose une autre question : peux-t-on faire entretenir sa voiture en belgique sans que cela ne fasse sauter la garantie ????
Si c'est possible et qu'en plus c'est moins cher je pense que je vais continuer à consommer italien ouf!!!! peut être sauvé .......
_________________
Alfa 147 II JTD 115 Distinctive 5P
Intérieur : Alfatex Noir
Extérieur : Gris Navona (Ref 603)
Jantes 16" Design à rayons (Ref 435)
-----
29500 km (01/11/05)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ArtoVuoti



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 74
Localisation: Antony (92) / Amiens (80)

MessagePosté le: 24 Mai 2005 22:01    Sujet du message: Re: Entretien des 20000Km - JTD 115 - 300€ Répondre en citant

isnap a écrit:
Je trouve le prix anormal

C'est le prix normal dans les concessions sérieuses qui suivent le carnet d'entretien razz

Pour la révision des 40 000 km, ca sera 100 euros de plus !

(je parle bien sûr des JTD avec finition Disctinctive ou supérieur, car le prix n'est bien sûr pas le même en essence et/ou en finition de base).
_________________
147 JTD 115 Distinctive - 10/2003 - 16" Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed



Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 22
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 24 Mai 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon ancien JTD la révision des 20 000 kms m'avait coutée 150 € avec le prêt d'un véhicule. Et la concession est sérieuse malgré ces tarifs. Le fait de payer cher n'est pas du tout un gage de qualité et surtout chez les gargistes.
_________________
Alfa 147 Phase II JTD 126 Noir Jarama Alfatex Beige
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youps



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: nantes

MessagePosté le: 25 Mai 2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui 300 euros c'est cher crying , pour ceux qui habitent la région nantaise comme moi et qui ne veulent pas aller chez BARTEAU pascontent , je vous conseille la concession alfa de saint nicolas de redon, eh oui il faut le savoir, le déplacement en vaut la chandelle, j'ai payé 180 euros mdr la révision des 20000 sur ma jtd 126 distinctive, contre 270 euros annoncés à nantes, et le travail est très bien fait !!! cool
_________________
Comment ne pas craquer devant un tel joyau!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 25 Mai 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

196 E en concession pour les 20 000 km mais sans les filtre de clim...
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
roirio



Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1825

MessagePosté le: 25 Mai 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi 350 € pour les 20000 km et fait en belgique en fevrier dans le reseau alfa razz

quand on aime on ne compte pas crazy

au_revoir
_________________
159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 25 Mai 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne m'a couté moine de 250 euros, et a été bien faite.... sans soucis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok