Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake
Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 65 Localisation: Nice - Monaco
|
Posté le: 30 Oct 2003 11:53 Sujet du message: I'm gonna get it !!! |
|
|
Je vais la chercher ce soir (ma selespeed !)
Je ne tiens plus en place...
Bn je vous tiendrai au courant de mes premières impressions avec La bête _________________ 147 Selespeed - Gris métal
Dernière édition par Snake le 30 Oct 2003 12:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
Avec ce vent, fais gaffe de ne pas te prendre un pot de fleurs sur ta carrosserie !!
.....et gaffe aux radars. |
|
|
|
|
Snake
|
Posté le: 30 Oct 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
T'as raison !
enfin on va essayer de rester sage, pas faire le foufou devant les radars (ni derrière ). Mais y'a cette petite route sinueuse qui remonte vers chez moi, avec lacets et tout.... _________________ 147 Selespeed - Gris métal |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 30 Oct 2003 13:21 Sujet du message: |
|
|
Fais toi plaisir mais fais attention a toi et a elle si elle est neuve. T'auras tout le temps de la pousser plus tard. Faut d'abord l'apprivoiser la bebete _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
Snake
|
Posté le: 30 Oct 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
non non, merci Shymont,
je l'ai achetée d'occaze et elle a déjà +/- 16.000 Km, donc le rodage est fini depuis longtemps.
Mais tu as raison, si elle avait été neuve, j'y serai allé mollo.... _________________ 147 Selespeed - Gris métal |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
Snake a écrit: | non non, merci Shymont,
je l'ai achetée d'occaze et elle a déjà +/- 16.000 Km, donc le rodage est fini depuis longtemps.
Mais tu as raison, si elle avait été neuve, j'y serai allé mollo.... |
le rodage ça ne fait pas tout.... il faut aussi que tu la prenne en main ! Sentir ses réactions, les anticiper, bref faire corps avec ton auto. C'est seulement au bout de qques miliers de kilomètres que tu pourras vraiment te sentir en confiance et l'exploiter au mieux. |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 30 Oct 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord Bruno.
Je suis en plein rodage psychologique là. Je me suis acheter des médiament contre la dépendance et ce soir j'ai la première consultation. _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
Snake
|
Posté le: 30 Oct 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
effectivement Bruno, le phénomène d'osmose dont tu parles n'est pas à négliger, c'est vrai... _________________ 147 Selespeed - Gris métal |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais c'est la même chose quelque soit la voiture |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 31 Oct 2003 00:29 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | Oui, mais c'est la même chose quelque soit la voiture |
Quand je monte au volant de la Punto D (1997?) de ma soeur, j'ai hâte d'arriver et d'en sortir. S'il existe un terme antonyme d'osmose, je crois qu'on peut l'employer dans ce cas. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 31 Oct 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
OK mais cette Punto, tu ne l'as pas choisie, donc pas besoin de vouloir faire l'osmose avec...
Moi, desfois, ma 4L me manque... |
|
|
|
|
Snake
|
Posté le: 31 Oct 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi, desfois, ma 4L me manque... |
Athena...ma première voiture était une 4L de la poste, jaune avec ligne bleue , dont mon père se servait pour amener les chiens à la chasse...je te laisse imaginer l'odeur de la caisse quand je l'ai récupérée...!
Mais je suis un peu comme toi, elle me manque un peu parfois, c'était ma première voiture, comme toutes les premières quoi que ce soit.... _________________ 147 Selespeed - Gris métal |
|
|
|
|
|