Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo_b
|
Posté le: 26 Mai 2005 09:43 Sujet du message: |
|
|
bibi33 a écrit: | ca na change strictement rien pour les radars, il suffit de regarder tous les membres qui se sont fait flasher en 147 |
tu es sûr?
La semaine dernière un mec m'a dit que la 147 avait eu des soucis d'homologuation en france...
En fait les radars situés à droite de la route ne pouvaient pas bien flasher les plaques...
Et c'est vrai qu'en regardant le support j'ai vu qu'il sert à "redresser" légèrement la plaque...
Une plaque sur une photo avec même un seul chiffre manquant aura du mal à être valable...
Perso je pense que la plaque directement sur le pare-choc sans le support doit être difficilement identifiable sur une photo (pour radar à droite) _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 26 Mai 2005 09:47 Sujet du message: |
|
|
ludo_b a écrit: | bibi33 a écrit: | ca na change strictement rien pour les radars, il suffit de regarder tous les membres qui se sont fait flasher en 147 |
tu es sûr?
La semaine dernière un mec m'a dit que la 147 avait eu des soucis d'homologuation en france...
En fait les radars situés à droite de la route ne pouvaient pas bien flasher les plaques...
Et c'est vrai qu'en regardant le support j'ai vu qu'il sert à "redresser" légèrement la plaque...
Une plaque sur une photo avec même un seul chiffre manquant aura du mal à être valable...
Perso je pense que la plaque directement sur le pare-choc sans le support doit être difficilement identifiable sur une photo (pour radar à droite) |
Tu veux pas tester pour nous? |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 26 Mai 2005 09:48 Sujet du message: |
|
|
ludo_b a écrit: | bibi33 a écrit: | ca na change strictement rien pour les radars, il suffit de regarder tous les membres qui se sont fait flasher en 147 |
tu es sûr?
Perso je pense que la plaque directement sur le pare-choc sans le support doit être difficilement identifiable sur une photo (pour radar à droite) |
c'est simple il suffit d'aller tester sur la bretelle d'entrée sur la rocade quand on vient de l'autoroute de toulouse _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 26 Mai 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
bibi33 a écrit: | ludo_b a écrit: | bibi33 a écrit: | ca na change strictement rien pour les radars, il suffit de regarder tous les membres qui se sont fait flasher en 147 |
tu es sûr?
c'est simple il suffit d'aller tester sur la bretelle d'entrée sur la rocade quand on vient de l'autoroute de toulouse |
çà tombe bien, j'y passe souvent (j'habite près de Langon maintenant)
mais comme j'ai le support je pourrais pas tester....(j'ose pas l'enlever )
par contre tu me prêtes ta GTA, je mets une cagoule et c'est parti pour un test grandeur nature _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
GG78
|
Posté le: 26 Mai 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
de source sur les versions sans le support de plaque sont des modèle qui nétait pâs déstiné au marché français ( surment des modele pour l'italie) _________________
BMW Z3 ROADSTER & 147 2.0 SELESPEED |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 27 Mai 2005 06:59 Sujet du message: |
|
|
GG78 a écrit: | bonjour ,
de source sur les versions sans le support de plaque sont des modèle qui nétait pâs déstiné au marché français ( surment des modele pour l'italie) | ou la Belgique _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
babylone
|
Posté le: 27 Mai 2005 08:22 Sujet du message: |
|
|
ouaip, je veux bien mais moi je suis Francais de France, et je l'ai commandé Neuve !
je penche plus sur un Oublie, il faut que je passe les voir, mais la j'ai pas trop le temps _________________ Alfa 147 Ph II 1.6 120 Distinctive
Gris Stromboli, Jantes 16" à rayons
intérieur Sport |
|
|
|
|
|