Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams51
|
Posté le: 28 Mai 2005 16:42 Sujet du message: SLR mercedez accidenter ....enfin detruite ... |
|
|
Et dire que je voulais commander la meme au pere noel !!!!
Et tout ça en raccrochant une Golf pendant un crenaux !!!
_________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 28 Mai 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Cette image pour montrer qu'une BMW n'est pas plus forte face a un arbre ..
Y a certaine personnes qui ne se rendent pas compte des danger qu'ils rennent a rouler comme des fou a des vitesses excessive..... _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 28 Mai 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens lorsque je suis allé voir pour récupéré mon ancienne voiture à la casse une porsche 911 996 coupé en 2, je peux dire que juste a la vision de l'état de la voiture j'en été choqué.
Le mec de la casse m'a raconté que le type était un mécano de chez Porsche qui ramené la voiture à son client et qu'a tres grandes vitesses il a perdu le controle et est venu s'encastré dans un pilone electrique....
ça fait froid dans le dos |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 28 Mai 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
Rouler vite OUI .........;mais sur Circuit car cela fait prendre des risque au autre et ça je ne supporte pas
Sinon y en a qui ne savent pas ce garer .....la preuve .....
A moins que la personne est oublier d'ouvrir la porte secrete de son garage !!!! _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 28 Mai 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
dams51 a écrit: | Rouler vite OUI .........;mais sur Circuit car cela fait prendre des risque au autre et ça je ne supporte pas
Sinon y en a qui ne savent pas ce garer .....la preuve .....
A moins que la personne est oublier d'ouvrir la porte secrete de son garage !!!! |
Meuhnon c'est une nouvelle technique pour la réalisation de garage le trou est fait manque plus que d'ajouter la porte du garage |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 28 Mai 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
Exact !!!!
Mais par contre il semble qu'il est fait la porte un peu haute !!! vu la place en dessous de l'auto !!!!!
Sinon je suis a cette adresse et il est vrai que l'etat de certain vehicule me fait froid dans le dos .... je crois que je vais zapper ...
http://www.wreckedexotics.com/newphotos/bad/ _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 28 Mai 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
C'est clair c'est impressionant dans quel etat certains mettent en pièce leur caisses.... |
|
|
|
|
|