Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BJX
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 85 Localisation: 91 Villejust
|
Posté le: 01 Juin 2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai failli faire poser les baguettes de protection Alfa, mais vu que j'ai une phase2, il n'y a plus les baguettes sur les pare-chocs donc déjà ça fait beaucoup plus rajouté que sur les premiers modèles de 147 .
J'ai donc refusé l'obstacle, car depuis que j'hésite sur le sujet j'ai regardé autour de moi..... les voitures avec baquettes se font elles aussi massacrer les portières .
Je reste donc comme ça en faisant le max pour éviter ces salopa... d'égoîstes et de bourrins qui poinçonnent nos flans _________________ 147 phase2 1.6 TS 120cv noir jarama / Alfatex noir / Jantes 15" |
|
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 01 Juin 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est décidé j'en veux des baguettes de protection mais à quelle prix? C'est 80 euros? Quelqu'un a t il un bon plan pour cette accessoire
merci |
|
|
|
|
LambertWilson
|
Posté le: 01 Juin 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
hms20 a écrit: | Bon c'est décidé j'en veux des baguettes de protection mais à quelle prix? C'est 80 euros? Quelqu'un a t il un bon plan pour cette accessoire
merci |
Peut etre qu'une commande groupée permettrait de baisser les prix... |
|
|
|
|
uranus13
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 190 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 01 Juin 2005 21:56 Sujet du message: Re: Coups dans les portières... |
|
|
omega a écrit: | Bonjour à tous
Avez-vous résolu l'épineux problème des coups de portieres sur nos 147 ? :
est-il possible de rajouter des bandes de protection latéralles sans que nos voitures deviennent laides ?...Car refaire la peinture de ma voiture tous les ans, ça lasse....
Merci de vos réponses. |
La meilleure solution, c'est encore de se garer loin de tout et de tous _________________ Acienne voiture : 1.6 T.Spark 120 Distinctive Phase II - 3 portes - Rouge Alfa - Supersport 17''
Nouvelle voiture : GT 1.9 JTD 150 selective Noir Kyalami - Cuir rouge - jantes 17" à batons |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 01 Juin 2005 22:13 Sujet du message: Re: Coups dans les portières... |
|
|
uranus13 a écrit: | omega a écrit: | Bonjour à tous
est-il possible de rajouter des bandes de protection latéralles sans que nos voitures deviennent laides ?...Car refaire la peinture de ma voiture tous les ans, ça lasse....
Merci de vos réponses. |
La meilleure solution, c'est encore de se garer loin de tout et de tous |
et y en a qui font ca tous les jours au boulot !! Lol !!! |
|
|
|
|
LambertWilson
|
Posté le: 01 Juin 2005 23:36 Sujet du message: Re: Coups dans les portières... |
|
|
uranus13 a écrit: | omega a écrit: | Bonjour à tous
Merci de vos réponses. |
La meilleure solution, c'est encore de se garer loin de tout et de tous |
Tu te gareras loin de tout du coté de denfert rochereau, je te souhaite bien du courage |
|
|
|
|
|