Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
referol
|
Posté le: 03 Juin 2005 11:08 Sujet du message: Remplacement du pare brise avec detecteurs de pluie |
|
|
Hier en croisant un camion de grave, un caillou (presque un rocher) est venu exploser mon pare brise. Resultat un bel impact (environ 3cm de diamétre) a mon avis non reparable. Il faut changer le pare brise.
Ma question concerne les 147eux qui ont des modeles finition distinctive avec le detecteur de pluie, est ce qu'en changeant le pare brise ils vont aussi changer les capteurs (qui ont l'air collés) ? est ce que c'est pas trop galére et surtout est ce que chez Carglass ils vont savoir le faire ou est ce qu'il vaut mieux aller chez alfa ? _________________ 147 1.9L JTD 115
Noir Distinctive 07-01 |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 03 Juin 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
D'apres ce que j'ai compris sur le manuel technique, effectivement faut changer le capteur en même temps que le pare-brise.
De toute façon, CarGlass n'a pas une très bonne réputation, alors peut être vaut-il mieux aller chez alfa... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 03 Juin 2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
Chez Alfa, d'autant que bries de glace = prise en charge assurance donc faut pas hésiter. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 03 Juin 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté ma belle d'occasion et le macaron collé sur le pare brise qui porte la vignette de l'assurance est de Carglass.
Ce qui me fait donc penser qu'il a changé le pare brise ! et j'ai une finition distinctive avec le detecteur de pluie, et ya rien a redire le boulot est super, si y'avait pas le macaron on ne le saurait pas !!
Le mieux c'est que tu appelles le Carglass proche de chez toi et que tu leur demandes, selon la façon dont ils te repondront, tu sauras si ils ont déjà fait ça, si la réponse est bizarre ou étonnante, passe ton chemin, car si sur la mienne ils ont fait un bon boulot, ya des cochons partout _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Juin 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
Gast (sauf erreur) a fait changer un PB chez Alfa et résultat (sauf erreur) boulot de cochon... comme pour tout y'a des bons et des mauvais ateliers, perso en Gelbique 3 carglass différents (pour 1 PB, une lunette AR et une vitre de custode sur 3 marques différentes Volvo, Peugeot et Citroën) à chaque fois boulot _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|