Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams51
|
Posté le: 03 Juin 2005 19:19 Sujet du message: La voie du Nav sur le CD ????? |
|
|
Petit temoignage ....
J'ai recupere la carte 2004-2005 que j'ai graver sur un cd . Le CD fonctionne dans le Nav sauf qu'il m'indique a 3 reprises a chaque chargement "ERREUR LECTURE CD" . Une fois ces message passées la carte apparait sans probleme.
Aujourd'hui besoin du GPS , je met l'adresse dans la machine .... Elle me calcul un trajet et surprise !!!! : Pas de voie Feminine qui me dit que m'on parcour a ete calculer !! Et pendant tout le parcour auccune indiquation vocale meme en appuyant sur la touche qui fait repeter la dame !!!
De retour chez moi j'insers l'ancien CD 2003 (une copie de sauvegarde !) et je rentre une adresse bidon, et la je vous le donne dans le mille : LA DAME PARLE !!!
Conclusion : La voie de la dame est sur le CD !!!! Ben, je le savais pas !!!! et en plus je suis quitte a regraver mon CD sur une autre marque de Cd pour un nouveau Test . _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 03 Juin 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ha ben là, tu m'en apprends une aussi.
J'aurais pensé que pour ces quelques indications, tout étais en mémoire sur le Nav+ _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
|