Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidev
|
Posté le: 04 Juin 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bou diou y'en aussi qu'habite dans les cotes d'armor sur le forum...Pour sur qu'on connait ploeuc.... C'est vrai que pourtant y'en a pas des limaces de 147 dans le 22. Moi je suis de saint brieuc on doit etre pas plus de 4-5 a circuler regulierement. Par contre yen a beaucoup plus a rennes. Fait un petit signe si tu me croises...Mois je suis en 3p azur gabbiano jantes selespeed.
a+ |
|
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 04 Juin 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
moi je vois pas ou est le probleme, c'est pas forcement une intention de copier, mais le mec qui se dit : "tiens c'est quoi cette voiture, elle est classe, une alfa 147 ? elle est bien belle, justement je dois changer de voiture dans quelques temps, je vais voir...."
au contraire je serait content de "montrer l'exemple" et de convertir des gens à alfa, au moins la marque perdurera, regarder ce qu'il est arrivé à rover... _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 04 Juin 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à comprendre : ta 147 (ou celle de ta copine) n'est pas un modèle unique fait sur mesure pour une personne et en en achetant une on acquiert pas un droit d'exlusivité sur un "territoire"!
En + si on vient sur ce forum c'est pour se rapprocher d'autres propriétaires de 147 : pourquoi ne pas agir de meme dans la "réalité"? |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 10 Juin 2005 23:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui a changé sa 306 pour une 147 identique a la mienne, a l'exception des jantes! Ca m'a fait plaisir!
Si tu veux une voiture exclusive, n'achètes pas une Alfa mais une Ferrari! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 13 Juin 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | J'ai du mal à comprendre : ta 147 (ou celle de ta copine) n'est pas un modèle unique fait sur mesure pour une personne et en en achetant une on acquiert pas un droit d'exlusivité sur un "territoire"!
En + si on vient sur ce forum c'est pour se rapprocher d'autres propriétaires de 147 : pourquoi ne pas agir de meme dans la "réalité"? |
Non bien sûr, mais voilà ça fou toujours un peu un coup au moral de croiser exactement le même modele dans le bourgue!
Surtout quand à la base tu l'achetes aussi pour te démarquer des autres _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 13 Juin 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | mais tu m'excuseras dans un patelin de 2000 habitants, comme par hasard suite à notre achat on en a vu fleurir
é autres en tres peu de temps, c'est ce que j'appelle de la copie c'est tout et je trouve cela ridicule , |
et la tienne, tu l'as vu ou ?? en 2000 avant qu'elle ne sorte tu savais deja que t'allais prendre ca ?
ta nana l'a bien croisé quelque part, et elle s'est surement dit "olala j'veux la meme"....
et bah ton voisin c'est pareil... _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 14 Juin 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | 360modena a écrit: | mais tu m'excuseras dans un patelin de 2000 habitants, comme par hasard suite à notre achat on en a vu fleurir
é autres en tres peu de temps, c'est ce que j'appelle de la copie c'est tout et je trouve cela ridicule , |
et la tienne, tu l'as vu ou ?? en 2000 avant qu'elle ne sorte tu savais deja que t'allais prendre ca ?
ta nana l'a bien croisé quelque part, et elle s'est surement dit "olala j'veux la meme"....
et bah ton voisin c'est pareil... |
Entierement d'accord, sauf que à l'epoque, comme pourras te le confirmer un autre 147tiste du département on en voyait tres tres tres peu, peut-etre 3/4 et encore, qui plus est dans son village aucunes 147 à l'horizon.....et je peux t'affirmer que même si elle adore sa ligne, si le voisin avait eu la même elle ne l'aurait pas acheter _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
007
Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 25 Localisation: Namur, Belgique
|
Posté le: 14 Juin 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | .....et je peux t'affirmer que même si elle adore sa ligne, si le voisin avait eu la même elle ne l'aurait pas acheter |
C'est pas très constructif comme réflexion... Si mon voisin a quelque chose de vraiment super (comme une 147 ) pourquoi me priverais-je de ça? En plus mon voisin a acheté les même chaises de jardin que moi et ça me dérange pas... |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 15 Juin 2005 23:29 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux aussi te démarquer tu peux acheter une Lada! Il'y aura peu de chance pour que ton voisin ai "envie" d'acheter la meme...
_________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 16 Juin 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
_________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Poliana
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 185 Localisation: Eure & Loir
|
Posté le: 17 Juin 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | Même les GTA c'est plus exclusif.
J'en croise presque plus que des 147 "normal".
C'est bon signe si ca marche comme ca. Vous devriez vous réjouir ou lieu d'être jaloux, non ? |
Je sais pas où t'habite mais des GTA c'est tout de même pas si courant que ça _________________ ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
actuelle : GT JTD 150 véloce sélective |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 17 Juin 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
ouais, des GTA y en a tres peu... j'ai du en voir 4 ou 5 en tout, maxi.... |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 17 Juin 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
En Suisse du côté de Neuchâtel y en a plein de GTA.
Bon, j'en vois pas une tout les jours non plus, mais y en a pas mal.
Et dans 1 ou 2 semaine, une de plus _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
|