Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


147 GTAm 4x4 350CV
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandraxx



Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 104
Localisation: 28 Chartres

MessagePosté le: 03 Juin 2005 18:23    Sujet du message: 147 GTAm 4x4 350CV Répondre en citant

Salut,

j'ai deja pu constaté et avoir des echos comme quoi une version musclée de la GTA allait voir le jour.....

Un moteur revu a la hausse avec 3.5L de cylindrée toujours V6 et qui develloperait 350CV alliant aussi une transmission intégrale.

La concurrence risque d'etre rude parce qu'on parle aussi d'une audi A3 RS3 qui develloperait 380CV, une Golf (rigolez pas!!) V6 RS32 de 300CV...

Voilà concernant la 147 moi je dis commencez à epargner ça va demmenager!!!!! Alors si d'autre alfiste possede l'exclusivité d'avoir des photos ce serait encore plus génial.......

FORZA ALFAAAA....
crazy2 crazy2 crazy2 crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 03 Juin 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça fait un moment qu'on en parle... mais plus un fantasme qu'autre chose d'apres ce qui se dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mandraxx



Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 104
Localisation: 28 Chartres

MessagePosté le: 03 Juin 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben un fantasme c clair pour tout les possesseurs de GTA un upgrade qui serait bienvenu !!!! lol

Mais il se dit que la sortie serait prevu aussi au meme moment que la brera... love love love love

A confirmer....


En attente de pls de details......A SUIVRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 03 Juin 2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis vive la surenchère de dadas:

J'attends avec impatience la mini bi-turbo de 660 ch 5RM. Avec ça les lupo GTI n'auront qu'à bien se tenir !
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 03 Juin 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

cheshire a écrit:
Moi je dis vive la surenchère de dadas:

J'attends avec impatience la mini bi-turbo de 660 ch 5RM. Avec ça les lupo GTI n'auront qu'à bien se tenir !
et le truc qui a tourné au 24h de zolder et qui était une caisse de new mini avec une mécanique de M3 (propulsion sur un empattement de 2.30m) ça ne tente pas... ha zut c'est pas homologué sur route ouverte (et y'a pas de banquette arrière razz )
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandraxx



Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 104
Localisation: 28 Chartres

MessagePosté le: 04 Juin 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot que posté vos ironies et moqueries stupides allé donc chercher des infos qui prouveraient qu'il n'existera une 147 GTAm ou autres Audi RS3....

Apres on en reparlera.........


Comme dit chesmachin VIVE LA CRETINCRATIE........(tu serai pas président par hasard???) crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 04 Juin 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

ce sujet a déja été abordé maintes fois....

ils n'ont pas prévu de nouvelle GTA sur la base de la 147 pour plusieurs raisons.
-la 147 finit sa carrière et son remplacement est déja prévu, donc aucune utilité de développer une nouvelle version maintenant.
-La 147 q4 n'existe pas, donc un énorme boulot et donc un énorme cout pour la faire passer en awd, idem pour un moteur 3l5...
-les nouvelles versions gta seront développées une fois que les versions de bases seront oppérationnelles... donc pas avant un bout de temps...


voilà, si on poste des bétises, c'est parceque l'on a déja une idée sur la question...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nitro



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1220
Localisation: 91 Evry

MessagePosté le: 04 Juin 2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu auras l'air malin si elle sortait des cartons ... lol
_________________
156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 05 Juin 2005 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mandraxx a écrit:
Plutot que posté vos ironies et moqueries stupides
tu vas te faire plein de copains... pas_cool
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 05 Juin 2005 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de la GTAm sur plusieurs sites automobile officiels depuis 2003 ; elle semblait etre prevu au départ pour mi-2004 puis 2005 blabla
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
callbass



Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 254
Localisation: evry

MessagePosté le: 05 Juin 2005 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est qu'un exemple mais la golf r32 est sortie pour la fin de carrière de la golf 4.Et sur les salons il y avait exposé une 156 GTAm
_________________
http://www.alfa-addict.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Juin 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mandraxx a écrit:
Plutot que posté vos ironies et moqueries stupides allé donc chercher des infos qui prouveraient qu'il n'existera une 147 GTAm ou autres Audi RS3....

Apres on en reparlera.........


Comme dit chesmachin VIVE LA CRETINCRATIE........(tu serai pas président par hasard???) crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 crazy2

C'est toi qui lance le referendum? lol

Pourquoi n'apporterais-tu pas des preuves qu'elle va exister ? Du style des photos de voitures camouflées ?
Tes affirmations ne se basent que sur des bruits de couloirs qui datent.
Et comme l'a dit Bernat11, en utilisant ses méninges, on arrive à déduire qu'il n'y en aura pas. J'espère me tromper, mais faut pas se faire trop d'illusions.
Pour la 149, par contre... mais ça c'est de la musique d'avenir.

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 06 Juin 2005 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mandraxx a écrit:
Plutot que posté vos ironies et moqueries stupides allé donc chercher des infos qui prouveraient qu'il n'existera une 147 GTAm ou autres Audi RS3....

Apres on en reparlera.........


Comme dit chesmachin VIVE LA CRETINCRATIE........(tu serai pas président par hasard???) crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 crazy2


Dis moi Mandraxx, tu veux que le post dérappe ? Tu tiens à ce qu'on se fache ?

=> Clarification, je critique la surenchère de puissance des constructeurs. Par exemple, quand Aston Martin sort une voiture plus puissante de 15 ch que la Ferrari équivalente en gamme, Ferrari réplique en augmentant de 20 ch la puissance de cette voiture dans la livrée suivante. Je trouve ça risible, libre a qui de droit de faire des concours d’acquisition de « LA voiture la plus puissante » après le petit tournois de golf du dimanche.

Concernant mon pseudo, j’ai constaté que tu savais – aux fautes d’orthographe près – écrire. Des difficultés à lire peut-être ?

Pour ce qui est de ta petite blague concernant ma signature, j’apprécie beaucoup, c’est une sorte de grand retour dans la cours de récréation, en primaire. Enfin le calibre de la « vanne » ne m’étonne pas, étant donné que tu n’as pas été en mesure de comprendre qui était visé dans la critique. Enfin, ça m’apprendra, à l’avenir il faudra que je rédige mes posts de manière intelligible : (excuse moi, faire simple quoi) employer des mots clefs qui permettent à tous de comprendre : « le monsieur est gentil », « le monsieur est méchant », « la couleur est belle », « la couleur est pas belle »… Et puis je posterai des MP pour les gens capables de comprendre.

Je me souviendrais de toi et je ne manquerai pas, le cas échéant, de commenter tes futurs « posts » Mandraxx. Comme ça tu auras toujours beaucoup de plaisir à venir sur ce forum…
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 06 Juin 2005 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon, allez, c'est bon..... on a tous compris le but de ce post... pas besoin de se disputer.... clin_oeil cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
babylone



Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Ajaccio

MessagePosté le: 06 Juin 2005 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien raison chaisechyre ! ! ! ( ca s'ecrit bien comme ca j'espère )

lol lol lol

c'est pas bien d'être méchant ! ( je parle de Mandraxx là )
_________________
Alfa 147 Ph II 1.6 120 Distinctive
Gris Stromboli, Jantes 16" à rayons
intérieur Sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 06 Juin 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'écrit pas chaiseailleure ??? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 06 Juin 2005 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

cheshire, ca s'écrit comme ca...

mais comment ca se prononce ? crazy2 mdr





au_revoir
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 06 Juin 2005 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour au revenir au sujet razz
Il a été développé une 156 GTAm V6 24V 3,5L de 300ch à différentiel autobloquant. Présentée au 27ème salon Motor Show de Bologne.

Mais en ce qui concerne la 147, la 147 GTAm c'est bien jolie mais c'est comme le monstre du Lockness...


love

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 06 Juin 2005 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
cheshire, ca s'écrit comme ca...

mais comment ca se prononce ? crazy2 mdr

au_revoir


Ca se prononce "Chat perché" ! mdr


Le chat perché, ça vous dit rien ?
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandraxx



Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 104
Localisation: 28 Chartres

MessagePosté le: 09 Juin 2005 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cheshire, me laisse pas croire que ta remarque concernant la mini bi turbo de 650CH n'etit pas une remarque ironique concernant mon sujets....

Tes reponses me font remarqué que tu n'as pas l'air d'etre grand passionné par les voiture de sport donc ma conclusion étant la suivante ne vient pas venir posté sur le sujet. Il y a d'autres personne que ça interesse de voir de nouvelle voiture atteindre les sommets, qu'elles soit ferrari ou meme lada ou meme Ligier!!!! Mon post avait pour but de connaitre l'avis des gens de savoir s'il y aurait des photos meme pour étailler. Pas un post pour se faire vanner sur les sujets qu'on post.

Sinon pas de probleme ne manque pas de venir commenter mes sujets, et sur le forum j'y reviens tjr avec autant de plaisir donc tu vas pouvoir t'acharner un bon moment si c'est ton passe-temps favori.... bounce bounce

Pour finir je ne commenterai pas ton dernier paragraphe concernant mes problemes de lecture ou autre... crazy2 crazy2 crazy2 crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok