Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

embrayage mou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfacool

MessagePosté le: 06 Juin 2005 11:47    Sujet du message: embrayage mou Répondre en citant

j'ai un petit soucis , pour l'instant sans gravité .
quand je me sers pas de la voiture souvent , il y a comme un grand jeu dans la pedale , comme si le cable n'etais pas assez tendu ( je sais qu'il n'y a pas de cable puisque c'est hydraulique , mais c'est pour expliquer !!! ) . tout redeviens normal au bout de quelques km . peur etre une bulle d'air dans le circuit ?? qqun a t'il le meme probleme ?? j'ai constaté ça dernierment , mais je me souviens pas si ce defaut etais deja avant . j'ai acheté la voiture il y a un an , mais je m'en sers que le week end .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dje

MessagePosté le: 06 Juin 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujorus ce phenomene d'embrayage dur puis mou sur les mazouts... j'ai la meme chose...
certains on fait changer des pieces, avec plus ou moins de reussite...
tu peux faire une recherche, tu trouveras ces posts... mais malheureusement pas de reponse net et claire pas_sourire
au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: