Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Votre avis sur selespeed 2001...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxoverfred



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 09 Juin 2005 23:15    Sujet du message: Votre avis sur selespeed 2001... Répondre en citant

et oui, pas encore d'alfa et déjà plein de préoccupations, je ne vais pas vous demander ce que j'ai déjà trouvé sur la selespeed sur ce site.. par contre je vais vous demander ceci:

- selespeed 03/2001 53000 kms rouge, toit ouvrant , équipement de série, premier proprio, dernier entretien vient d'etre fait (900 euros, je pense etre certain que la courroie de distribution a été faite..) -> 10000 euros..

Alors les questions:

- vous craquez?
- de 2001 à 2003/2004, il n'y a pas eu de réelle évolution pour cette motorisation?
- j'ai lu le + possible d'info, et je pense pas qu'on a parler de cette problématique: étant donné qu'on parle d'une boite robotisée(semi-robotisée peu importe) et que d'après certains les garagistes sont bien méfiants de ce système.. n'est pas un moteur qui comporte un certain risque dans le sens: ah beh mon bon monsieur, vlà un nouveau problème, vous savez ces nouvelles technologies?? vous voyer ce que je veux dire...

Je l'essaie ce samedi.. et oui après la 1.6 105 noir avec des belles jantes 17.. et un beau cuir rouge...

Allez.. si cela tombe demain je tomberai sur une gt à 11000 euros:) non je rigole, plus haut je vais pas voir...

Merci pour vos avis/remarques clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




bacagravier



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 23
Localisation: saint germain en laye

MessagePosté le: 10 Juin 2005 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble correct comme prix.
Allez à 9000 € cela deviendrait une bonne affaire.
J'ai achete la mienne 12200 € : 27000 km, 02/2002, cuir, Bose, 17 pouce....
Je ne regratte pas, j'ai fais 3000 km et pas grand chose à dire sauf le temoin d'airbag....la maladie semble t'il mais bon et petit coup d'ordinateur (gratuit) et tout rentre dans l'ordre. La conso peut être, en moyenne 12L en ville sans faire le fou. Sinon que du bonheur, siege tres agreable, pas sensible au vent, un magnifique bruit moteur, assez amusant avec les palettes au volant, et surtout je ne me lasse toujours pas de ce SUBLIME tableau de bord...Quel dommage que la nouvelle ne le reprenne pas !!!
love love love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilmoss



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 360
Localisation: Villepinte

MessagePosté le: 15 Juin 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

mais les gars

la seule bonne affaire que j'ai trouvé c'est une selespeed de 2001 avec toutes les options sauf toit ouvrant et 58200 KM pour 12 000 euros...

et moi qui croyait faire une affaire.....

vous les avez trouvé où les voitures ???

merci pour l'info !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacagravier



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 23
Localisation: saint germain en laye

MessagePosté le: 15 Juin 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé sur le site de la centrale, il s'agit de negociants j'ai eu tout ll'historique de la voiture son carnet d'entretien...Bref les annonces de la centrale sont publiées en premier sur le site et ensuite sur le journal . Pour la mienne l'annonce a été publiée sur le site le vendredi, il ont reçu la voiture le lundi je suis venu le mardi et je l'ai acheté...heureusement un mec était passé et devait revenir en fin de journée. Simplement pour dire que la voiture était déja vendu au moment de sa parution. Je pense qu'il faut faire tres vite pour les bonnes affaires c'est comme en ce moment pour les appart j'en ai loupé un qui a été vendu moins de 12H apres sa parution sur un site !!!!
pour le prix, il s'explique par le fait que les négociants achetent des lots de voitures qu'ils revendent ensuite et donc le but est d'écoulé rapidement ces stocks il est vrai qu'il m'a avoué s'être un peu loupé sur le prix mais bon pour eux c'est aussi une opération tout bénef...Au passge, j'ai vu qu'ils avaient d'autres bonnes affaires notament une mercedes vendu pas cher. Et en plus ils sont sympa !!!
A j'oubliais, le vehicule est aussi garantie.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini moi



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 234
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 15 Juin 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben moi avant d'acheter la mienne j'ai trouvé une occasion en belgique,
une 147 jtd 115 distinctive 100.000 km pour 9900 € jantes de 17" speciales(non alfa Romeo) comptait 600€suplementaire mais il y avais les jantes alfa "normale" aussi mais comptée dans le prix,
vous trouvez cela cher ou pas?
_________________
EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Rabaissement prévu mais faut convaincre Madame :)


Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxoverfred



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 16 Juin 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tjs en train de chercher en belgique en tous les cas... j'ai pas trop envie de dépasser le cap des 80000 kms en occasion, soit en selespeed essence, soit en selespeed diesel... soit en 1.6 120 cv... et où on reprend ma seat ibiza...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maxoverfred



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 17 Juin 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh.. je suis tomber amoureux de la gt.. rien a faire bon sang.. superbe ligne, un diesel de 150 CV et d'occaz 24000 toutes options... hum..;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tonygonzo



Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 546
Localisation: Marseille 13

MessagePosté le: 17 Juin 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai pas trop envie de dépasser le cap des 80000 kms en occasion, soit en selespeed essence, soit en selespeed diesel...


??? selespeed diesel ???? Y a comme une erreur il me semble ... crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini moi



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 234
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 17 Juin 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai remis ma seat ibiza pour prendre uen alfa, tu verra que du bonheur, aucune comparaison cool
_________________
EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Rabaissement prévu mais faut convaincre Madame :)


Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxoverfred



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 17 Juin 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Beh non selespeed diesel.. je mettrai l'annonce mais apparemment ils ont du faire un moteur sur la 147.. plus d'actualité today..
Pour la seat, je crois que je vais directement la bruler, attaquer un bureau de poste et commander ma gt.... bon je vais chez un concessionnaire la revoir demain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok