Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 03 Nov 2003 12:18 Sujet du message: stand alfa GT à monaco ???? |
|
|
g lu ça sur un forum :
""Je suis monté dans l'alfa GT today car les essais presse se déroule las bas...
Elle est sympa...mais patine facilement !!!!
Et ce soir je suis monté dans les alfa guila, et autres modèles qui proviennent du musée historique alfa...la par contre je n'avais pas les clés.
Demain je note exactement les modèles, il y des trucs plutot sympas, et aussi d'anciennes voitures de courses ( style F1 époque fangio )
Voili voilou. Si il y a des fans d'alfa dans la région de Nice, faites un crochet sur Monaco, le stand est en construction, on peut facilement voir les voitures."
pas trop compris de quoi il parle le gars mais si vous savez n'hesitez pas |
|
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 03 Nov 2003 12:51 Sujet du message: |
|
|
faut que nos amis du 06 fasse un saut pour voir. _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
Snake
Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 65 Localisation: Nice - Monaco
|
Posté le: 03 Nov 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben je bosse à Monaco, alors je vais essayer de faire un saut ce soir ou demain... _________________ 147 Selespeed - Gris métal |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Nov 2003 14:49 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai le temps demain aprèm , je vais voir aussi. |
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 04 Nov 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
bon g envoye un pote qui bosse sur monaco en ce moment..
des news fresh bientot j'espere....
-------------------------------
news du mec aui a lance ça sut l'ot' forum :
"Alors je rentre à l'instant...
Essai presse dans la principauté de Monaco et un parcours en direction de st jean cap ferrat. Prise des voitures au "grimaldi forum". Beaucoup de choix proposé, beaucoup de combinaison possible ( 6 ou 7 couleurs carosserie, cuir gris, rouge, noire, beige, alcantara noir et gris je crois ).
3 versions dispo à la conduite : 3.2 , 2L selespeed et un jtd ...
Le 3.2 se reconnait grace à ses étriers de freins peints en rouge, à une sortie de pot style S3, série 3 essence ( alors que les autres ont une sortie type grosse ovale, ou plutot comme celle de ruyui ), une monte de pneu avec jantes différentes
INTERIEUR :
Intérieur très joli, comme la gamme Alfa actuelle, joli écran GPS, ensemble audio Bose performant ( mais il me semble moins que dans la s3, enfin au premier jujement )... d'ailleurs le logo bose est inscrit sur les tweeter avant et arrières : pas très dicret, pas très classe, un peu je me la pète.
Place arrière, inexistante pour les jambes, coffres hayon plutot grand...
Siège semi baqet envellopant, bonne qualité du cuir, moins bonne pour l'alcantara...aucun modèle ne disposait des sièges electriques, bizarre..
POur résumé, une très bonne sensationde "cosy" , commande agréable et plutot bien disposé.
Exterieur :
Petit logo "designeo bertone" sur les portes. Nouvelle face avant.
A noter que seul les 2l ont une inscription supplémentaire du "gt" de gauche : un "selespeed" a droite ( normal, c'est le moteur qui en dispose )
Honnetement elle très joli mais je lui repproche un manque de style : je m'explique elle se situe entre une 156 et une 147, mais n'apporte rien de déterminenent pour le style alfa. Elle est très joli mais je ne sais pas, un truc cloche, je ne sais toujours pas ce que c'est.
Conduite :
Bon j'ai éssayé la gta, super bruit de moteur, très bonne tenue de route meme si l'avant se dérobe qd on appuis trop.. Voila je suis pas un pilote essayeur donc posez des questions, c'est mieux.
Voila, sinon les vieilles Alfa dont je parlais hier sont des guila sprint guiletta sprint gt et encore 2 autres dont j'ai oublié le nom "
y a des chanceux ou des mythos mais ça fait envie !!! |
|
|
|
|
houston
|
Posté le: 04 Nov 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
c koi ce stand ?? ya un salon auto a monaco ? Les essais sont ouverts au public ?
sinon c vrai que je la trouve pas extra cette alfa GT... démodée avant d'etre lancée... un peu comme une citroen C5
Le design est trop proche des 156 et 147, et la planche de bord intégralement reprise de la 147, franchement c un peu cheap comme solution.
zauraient pu se creuser un peu la cervelle chez alfa !
La 8C competizione, c autre chose qd meme !!!!
pour ce qui est du 06, c'est incroyable ce qu'il y a comme Alfa ici ! c peut-etre la proximité avec l'italie, mais on en voit a tous les coins de rue !!! J'habitais Paris il y a encore 6 mois, et là-bas ma 156 était un peu originale. ct cool. Mais depuis que j'habite ici, j'ai la voiture de monsieur tout le monde !!!
hey les collegues du 06, vous la faites entretenir où votre merveille ?
houston |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Nov 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Residence auto (bd de Cessole à Nice) |
|
|
|
|
Snake
Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 65 Localisation: Nice - Monaco
|
Posté le: 04 Nov 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | hey les collegues du 06, vous la faites entretenir où votre merveille ?
|
Idem Omessa, Res. Auto Barailler, c'est aussi là que je l'ai achetée...
Concernant la GT, je ne l'ai pas essayée, mai j'étais en ville aujourd'hui et ça grouillait. Il y a visiblement une présentation à l'hôtel Columbus, en tout cas ça doit être là que l'équipe alfa doit dormir, ce matin 10:15, plein d'alfas et de gars de la marque, hotesses ( ) etc...
Je suis d'accord avec les autres pour dire que l'esthétique générale de la GT, certes jolie, n'apporte rien de nouveau ou d'original...dommage. _________________ 147 Selespeed - Gris métal |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 04 Nov 2003 20:59 Sujet du message: |
|
|
que ceux qui vont la voir fasse bien attention à la planche de bord....
ca ne vous rappelle rien....?
Et oui celle de notre chere 147 hormis dans la partie basse.
Allez |
|
|
|
|
Neuropean
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 89 Localisation: A droite après la 265e vache au sud de Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 05 Nov 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
C'est pas juste...
ici à Bruxelles on nous a retardé la vision de la GT au Salon De Janvier 2004.....
pfffffffff
_________________ Neuropean - 147 1.6 TS 120ch Distinctive 5p - 2002 - 183.000 Km |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 05 Nov 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
va rouler du côté de Woluwe Saint Lambert/Etterbeek y'en a une ou deux qui circulent par là près de chez l'importateur (rue de Genève 175 à 1140 Bruxelles).
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 06 Nov 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé d'autres photos de Monaco:
J'arrive pas bien à la cerner tout d'un coup. Ya un truc qui me gêne quand même. _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 06 Nov 2003 22:53 Sujet du message: |
|
|
lessièges sport en rougessont vraiment |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 06 Nov 2003 23:39 Sujet du message: |
|
|
C'est une belle italienne mais moi aussi il y a des choses chez elle qui me donnent une drole d'impression...
D'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle a dans le coffre sur la deuxième photo mais elle semble trainer ses fesses _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 06 Nov 2003 23:54 Sujet du message: |
|
|
autant j'avais adoré les toutes premières photos du salon de frackfort, autant ces photos officielles me laisent de marbre.
Ya un gros deséquilibre entre l'avant et l'arrière qui me fait décidément trop penser au coupé fiat.
je trouve que l'avant manque de caractère, elle fait presque trop sage.
La calandre est banale, je trouve particulièrement moche le fait qu'il aient une grille entre les barres chromées de la calandre.
Je pense qu'elle va moins bien vieillir que la 147.
dommage
|
|
|
|
|
|