Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Good bye :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince971

MessagePosté le: 11 Juin 2005 21:19    Sujet du message: Good bye :/ Répondre en citant

Hello all,

je pense pas que vous vous souvenez de moi. Enfin bon c'est pas trop grave. Fin 2004 j'envisageais l'achat d'une 147, et finalement j'ai changé d'avis et je roule maintenant en Astra GTC. L'une de mes principales motivations pour le changement, l'espace intérieur, et le look quand mm à tomber de cette GTC :)

Je tenais donc à passer dire un petit aurevoir, même si je pense que je passerais de temps en temps lire ce qui se passe ici car il y a une ambiance terrible, et le forum est toujours aussi actif.

J'ai vu que l'ami dbonin avait aussi lancé un site sur l'astra, mais c'est encore trop vide :'( Où vais-je pouvoir trouver des infos sur ma new tuture moi :(. Il y a bien un autre forum Astra, mais c'est un peu trop pèpère je trouve, quand on parle audio, ça répond pas vraiment, et il manque tous les p'tits guides aux p'tits oignons qu'on trouve ici pour 147 :(

Enfin bon, je regrette pas la GTC loin de là, en plus j'ai un moteur Alfa/Fiat (1.9L 120ch diesel), alors il y a toujours un p'tit coté ravioli dans mon coeur :p.

NiuwAlfa147
Modérateur

MessagePosté le: 11 Juin 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pare brise panoramique ????
--
Invité

MessagePosté le: 11 Juin 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai qu elle est belle. Un voisin l a pris en noir/jantes 18' cool Il arrive que nos 2 voitures soient garées cote a cote crazy
stephaneblt

MessagePosté le: 11 Juin 2005 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

NiuwAlfa147 a écrit:
Pare brise panoramique ????

retardé a la prod il parait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince971

MessagePosté le: 12 Juin 2005 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip parbrise pano retardé. Mais bon spa grave, je l'aurais pas pris de toute façon :p
piertho78

MessagePosté le: 13 Juin 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les constructeurs semblent avoir du mal avec ces pare brise pano pourtant les belles américaines des années 5O avaient presque toutes ce genre de pare brise, du moins sur les côtés... Peut être le coût de production?
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: