Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Q.Lo
|
Posté le: 01 Nov 2003 20:08 Sujet du message: R32 : Lamentable... |
|
|
Voilà juste un petit post pour vous faire part d'une expérience désagréable..
Un conducteur de boîte à chaussure R32 me suivait d'assez près, et tentait visiblement de me "chauffer".
On arrivait sur belle grosse courbe... et hop un boulevard dans la gueule de la R32, un (merci les amortos Novitec )!
Dans la ligne droite qui suivait, le conducteur de R32, visiblement surpris et choqué de la baffe qu'il venait de prendre, s'excite encore plus; il me colle au derrière, ralentit, me recolle,etc.
Je prends la première sortie... j'entends un coup de klaxon; c'était le cocher de la R32. Il voulait attirer mon attention pour me faire un geste dédaigneux... LA-MEN-TA-BLE.
Ah oui, j'ai une TS 120.
Encore un bel exemple de "Champion du Monde de Ligne Droite"! Mais dès que ça tourne, il n'y a plus personne, même avec une voiture qui se veut très performante.
Bah, pour ma part j'ai la satisfaction de l'avoir touché dans son amour-propre!
Alifistement,
Q.Lo |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 01 Nov 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
djfred68
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 149 Localisation: Alsace, Haut-Rhin
|
Posté le: 02 Nov 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
en résumé :
_________________ 147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6 |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 02 Nov 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Nov 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Bravo Q.lo de l'avoir touché dans son amour propre |
+1
il devait quand même pas tellement etre à l'aise la ptit gars, vu que la R32 est en 4motion ça devrait pourtant tourner pas mal...
ou alors il est amoureux du cul de la 147 |
|
|
|
|
Epsilon
|
Posté le: 03 Nov 2003 02:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Mongo
|
Posté le: 03 Nov 2003 02:42 Sujet du message: |
|
|
Il ne savait vraiment pas conduire, c'est tout.
Je pense que le problème venait de lui, pas de la voiture.
Pi le nombre de grosses voitures que j'ai lachées dans des tournants avec ma ptite 1.4 Pigeot 106 juste pck'ils avaient peur de suivre (ou plutôt étaient plus responsables que moi à l'époque )... |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 03 Nov 2003 11:16 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo ! Q.Lo ! Q.Lo ! Q.Lo ! Q.Lo ! Q.Lo !
Entre mes S3 et tes R32 ... les allemandes pleurent !!! LOL _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Nov 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Q.Lo ! Q.Lo ! Q.Lo ! Q.Lo ! Q.Lo ! Q.Lo !
Entre mes S3 et tes R32 ... les allemandes pleurent !!! LOL |
moi je me suis fait la puma 1.7 (125 ponneys pour un poil plus d'1 tonne)d'un pote en entrée d'autoroute... ça compte, même si ford est le moins allemand des allemands ?? |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 03 Nov 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
Vi ! ça compte ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 03 Nov 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
Mongo a écrit: | Il ne savait vraiment pas conduire, c'est tout.
Je pense que le problème venait de lui, pas de la voiture. |
Oui, c'est bien ce que je disais en le traitant de "Champion du Monde de ligne droite"!
C'est clair qu'avec une voiture comme la sienne, il aurait facilement pu me "poser" à condition de... savoir conduire, et pas juste accélerer en ligne droite, ça n'importe quel imbécile peut le faire.
Alfistement,
Q.Lo |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Nov 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
Pfff... vu son geste tu as eu raison, c'est pas la peine de s'exciter si au moindre virage on se fait enrhumer, en plus d'en rajouter avec un geste... pfff... Moi je dis : P'tite b..." |
|
|
|
|
Mongo
|
Posté le: 03 Nov 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Oui, c'est bien ce que je disais en le traitant de "Champion du Monde de ligne droite"!
C'est clair qu'avec une voiture comme la sienne, il aurait facilement pu me "poser" à condition de... savoir conduire, et pas juste accélerer en ligne droite, ça n'importe quel imbécile peut le faire.
|
Ctait au post de djfred que je répondais
D'un autre côté peut-être qu'il conduit très bien en courbe, mais qu'il n'a simplement pas les couilles (ou autre) de le faire hors-circuit? Je connais certaines personnes qui n'accélèrent que quand ils ônt 100% de visibilité et qu'ils sont sûrs de ne pas se planter, et qui pourtant son de très bons conducteurs sur circuit Mais c'est clair que là, te coller au cul en ligne droite ne montre pas des masses une recherche de la sécurité...
Je hais aussi les gros cons qui collent au cul Et je fais généralement la même chose que toi, càd que je ne freine pas dans les tournants, et du coup dans 90% des cas ils restent (loin) dérrière
Mon nouveau sport c'est de freiner tout doucement histoire de les bloquer le plus longtemps possible J'ai appris ça car cause rodage je ne peux pas me permettre de bien accélérer.
Dernière édition par Mongo le 03 Nov 2003 18:00; édité 2 fois |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Nov 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bah mon ami leur fait signe de passer devant, en général ça les calme.
Moi je suis plutôt à zigzaguer devant, et quand ça ne suffit pas, un coup de frein quand je suis super énervée. Mais c pas bien, je le fais depuis peu, et c PAS BIEN ! |
|
|
|
|
Mongo
|
Posté le: 03 Nov 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ya pas de mal à se faire du bien Pi faut pas faire un bon gros coup de frein, mais freiner tout doucement. J'ai déjà réduit un gars de 140-150 à 100-90 sur la bande gauche de l'autoroute (aucun traffic à par le camion et la voiture bloquant les deux autres bandes, donc pas de danger), et ça l'a quand même énervé.
Bon, ok, ça l'a pas du tout calmé, et il a roulé encore plus vite après.
Mouais, en fait au plus j'y pense au plus je trouve ça pas bien |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Nov 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est pas bien, sérieux
Non sérieux sérieux : il ne faut pas ralentir comme ça, tu les énerves encore plus et si tu tombes sur un psychopathe, il va chercher à se venger genre queue de poisson, et puis ça va dégénérer... etc... hôpital, oranges... etc...
Non :
PS : moi je les laisse me dépasser, et quand ils sont à ma hauteur je me penche sur le volant style beauf au volant style "Je t'imite mon gros, vois de quoi tu as l'air". |
|
|
|
|
Mongo
|
Posté le: 03 Nov 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
Clair, j'ai eu le coup de la queue de boisson par un gros crétin en X5. Le pire c'est que sa caisse se trainait, donc j'aurai pu éviter ça en accélérant un peu... mais j'étais en rodage
Mais vi, c'est pas la bonne solution.
En fait avant je roulais tout le temps assez vite (180 en moyenne sur autoroute), et donc je ne remarquais pas ça. Mais depuis que je me suis calmé et que je fais du 130 sur auto, j'arrête pas de me taper des gars qui collent au cul. Au moins 2/jour
Bref, mon rôdage est fini, le prochain qui essaye ça se prend une bonne grosse reprise dans la gueule et je me rabats histoire de le laisser continuer sa croisade contre le temps |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 03 Nov 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
Mongo a écrit: |
Bref, mon rôdage est fini, le prochain qui essaye ça se prend une bonne grosse reprise dans la gueule et je me rabats histoire de le laisser continuer sa croisade contre le temps |
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 03 Nov 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec ceux qui prônent la prudence, ce soir, une pu.... de Clio se met derriere moi en pleins phares, bon je m'enerve un peu et allume l'anti brouillard arièrre et commence à freiner, bon comme je vois qu'il est un Winner et qu'il veut prendre des risques, je me rabats, le laisse passer puis normal je me mets derierre puis je fais peter les pleins phares histoire de lui faire gouter le bon éclairage ( dieux que je regrette de ne pas avoir recu mes sport blue ) , et puis je le laisse dépasser par la droite 2 véhicules ...
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas forcément des mecs aux voitures puissantes qui sont des bouffons, il suffit d'un blaireau qui veuille jouer avec nos vies pour que ça tourne mal ....
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 03 Nov 2003 20:45 Sujet du message: |
|
|
Les Clio .. aaahh ... les Clio ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
|