Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 19 Juin 2005 20:08 Sujet du message: [F1] MICHELIN, RENAULT & TF1 > SCANDALE |
|
|
C'est un scandale
Michelin recommande aux F1 équipé de ne pas courir, ce qu'ils font.
Il n'y a donc plus que 6 voitures en course, que celles équipés de Bridgestone.
TF1 ne diffusera donc pas le GP !
Autrement dit, c'est les français qui gagnent ou RIEN
QUAND ASSUMERA-T-ON LES ECHECS EN FRANCE ?
Ca me dégoute, j'ai envie de gerber... ah ben non je vais manger.
MERDE A MICHELIN, MERDE A RENAULT et MERDE A TF1 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 19 Juin 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
arf j eme suis encore fais doublé...
Beau flop en tout cas... LA F1 est pas prete de revenir aux USA...
Voyons les choses du bon coté, ca fait un max de points pour ferrari ! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 19 Juin 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
Arf La 2 (belge) passe le grand prix en direct _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 19 Juin 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
T'es syr qu'il sera pas retransmis à la fin du JT?? |
|
|
|
|
tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 19 Juin 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | T'es syr qu'il sera pas retransmis à la fin du JT?? |
Non, y a les experts !!! |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 19 Juin 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
tonygonzo a écrit: |
Non, y a les experts !!! |
_________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
pedrolane
|
Posté le: 19 Juin 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
bah bravo michelin en tout cas
ils devraient changer cette réglementation pneumatiques _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 19 Juin 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
TF1 censure le GP de F1 car ils n'assument pas la honte que les écuries équipées de Michelin provoquent par leurs refus de rouler
LAMENTABLE _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 19 Juin 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
tu penses pas que c'est simplement parceque personne ne va le regarder ? |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 19 Juin 2005 20:58 Sujet du message: Re: [F1] MICHELIN, RENAULT & TF1 > SCANDALE |
|
|
dbonin a écrit: | MERDE A MICHELIN, MERDE A RENAULT et MERDE A TF1 |
Merde à TF1 c'est tout parce que Michelin à proposé de mettre une chicane...
Ferrari a refuser c'est son droit (pas tres belle mentalité sportive...)
Reanult à proposer faire courrir ses monoplaces si et seulement si présence de la chicane.
Flavio Briatore :
"Nous sommes d'accord pour que les écuries Bridgestone soient devant nous sur la grille et nous sommes d'accord pour ne pas marquer de points"
Alors merde à TF1 pour ne pas retransmettre le GP.
Mais la position de MIchelin et de Renault et des autres écuries est fortement respectable... |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 19 Juin 2005 21:02 Sujet du message: Re: [F1] MICHELIN, RENAULT & TF1 > SCANDALE |
|
|
dbonin a écrit: |
MERDE A MICHELIN, MERDE A RENAULT et MERDE A TF1 |
Qu'est ce que bient faire Renault dans l'histoire ?
Et il faut reconnaitre à TF1 que le GP n'a plus aucun intérêt, à part de savoir si les Minardi vont être devant les Jordan... Bien mince pour entretenir le suspense pendant 1h30 _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 19 Juin 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
pas mal le grand prix faut envoyer des commissaires sur la piste pour ramasser les cannettes (de Budweiser) que jettent les spectateurs en quittant le circuit _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 19 Juin 2005 21:03 Sujet du message: Re: [F1] MICHELIN, RENAULT & TF1 > SCANDALE |
|
|
cyrille a écrit: | dbonin a écrit: |
MERDE A MICHELIN, MERDE A RENAULT et MERDE A TF1 |
Qu'est ce que bient faire Renault dans l'histoire ?
Et il faut reconnaitre à TF1 que le GP n'a plus aucun intérêt, à part de savoir si les Minardi vont être devant les Jordan... Bien mince pour entretenir le suspense pendant 1h30 |
C'est un mal pour un bien au moins Minardi marqueront beaucoup de points pour une fois |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 19 Juin 2005 21:07 Sujet du message: Re: [F1] MICHELIN, RENAULT & TF1 > SCANDALE |
|
|
Azzuro a écrit: |
Michelin à proposé de mettre une chicane...
Ferrari a refuser c'est son droit (pas tres belle mentalité sportive...)
|
C'est vrai ? C'est n'importe quçoi !
Ils ne savent pas faire des pneus qui merdent pas dans UN virage du circuit, et faudrait changer le circuit pour eux ??
En tout cas TF1 s'en "sort" bien encore une fois de leurs choix de merde de ne pas diffuser les GP du Canada et des E.U en intégralité, mais de préviligier les JT de 20h...
la semaine dernière il y avait le retour de l'otage française, donc on pouvait presque (même si je vois pas l'intérêt de filmer l'arrivée en direct d'un avion) comprendre les priorité journalistiques, et cette semaine c'est cette mascarade de GP... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Juin 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
de toute façon un grand MERDE à TF1 :
pour une télé qui a les droit de retransmission, ils font pas fort ! Déjà pour le gp du canada, ils ont coupé tout le gp pour retransmettre en direct l'avion qui se pose de laurence aubenas !! malgrè tout le respect que je lui doit, faut pas déconner, regarder un avion qui atterit je m'en bas les ***** !
et là, sous prétexte qu'il n'y a que 6 voitures, ils ne diffusent pas le GP ! mais pouu qui ils se prennent pour décider à la place de millions d'amateurs de F1 qui attendent que ça, la diffusion du GP !!!!
MERDE A MICHELIN:
voilà comment faire un grand coup de pub ! Boycoter un GP ! et le respect des milliers de spectateurs qui se sont déplacés pour voir ce gp, il est où ??? aucun respect des gens ! Surtout que ce qui est avancé (l'accident de Raikkonen) n'est même pas prouvé alors arrêtons les conneries !!!! c'est pas au 8eme GP que l'on se rend compte que d'un coup les trains de pneus ne peuvent pas résister à un GP !! Et bizarrement les accidents de la sorte n'arrivent qu'à Raikkonen !!! il sait pas rouler celui là ou koi ??? |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 19 Juin 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | MERDE A MICHELIN:
voilà comment faire un grand coup de pub ! Boycoter un GP ! et le respect des milliers de spectateurs qui se sont déplacés pour voir ce gp, il est où ??? aucun respect des gens ! Surtout que ce qui est avancé (l'accident de Raikkonen) n'est même pas prouvé alors arrêtons les conneries !!!! c'est pas au 8eme GP que l'on se rend compte que d'un coup les trains de pneus ne peuvent pas résister à un GP !! Et bizarrement les accidents de la sorte n'arrivent qu'à Raikkonen !!! il sait pas rouler celui là ou koi ??? |
C'est Ralf Schumacher qui a eu un accident....
Et puis tu dis que c'est un coup de marketing.... à mon avis ça fait plus de mal que du bien pour michelin |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 19 Juin 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
Azzuro, depuis quand un fabrican de pneus, en compétition, décide du tracé d'un circuit ?
Ne trouves-tu pas un peu facile ?
Si les voitures équipées de Michelin ne peuvent pas suivre celles équipées de Bridgestones, elles n'ont qu'a rouler moins vite, c'est ça la compétition et non pas faire tout changer (tracé circuit, reglement...) comme on a l'habitude dès qu'il y a un vainqueur.
Merde à Michelin, pour le fait de conseiller à Renault de ne pas courir, c'est très délicat de leur part.
Merde à Renault & TF1 pour leur allaince qui fait que si l'un ne cours pas, l'autre ne diffuse pas.
Le fait de n'avoir que 6 voitures en course pour des raisons exceptionnelles, ne change pas mon caractère ni mes gouts, j'aime les sports mécaniques (aujourd'hui baffoué par l'alliance Renault & TF1)et la compétition ; j'aurai tout de même regardé le GP, même si ce doit-etre un festival de canettes volantes (ce qui me semble normal devat un tel foutage de gueule vis à vis des spectateur qui payent)
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Juin 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
si si du bien !
bonne image de marque "nous assumons, nos pneus sont limites pour ce genre d'excercice donc nous nous retirons"
du genre, on est une entreprise responsable de ses actes donc on agit en bon père de famille et on se retire .. FOUTAISE !!! |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 19 Juin 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
dbonin > entierement d'accord avec toi, mais c'était une propostion uniquement pour faire courrir les monoplaces en toute "sécurité"...
De toutes façons si il n'y avait qu'un seul manufacturier de pneus la questions ne se serait même pas poser....
En attendant le grand prix ressemble plus à une séance d'essai pour Ferrari qu'autre chose... |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 19 Juin 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, au départ la chicane part d'un bon sentiment mais ensuite les réactions sont idiotes et ils abusent de leur pouvoir
Autre chose...
TF1 a acheté les droits de diffusion des GP de F1 mais ne les diffusent pas... pour moi c'est donc de la censure
Si on achete les droits de diffusion, donc on interdit aux autres de diffuser, alors pour moi ils devraient avoir obligation de diffuser
C'est un scandale _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
|
|
|
|
|