Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob
|
Posté le: 24 Juin 2005 12:53 Sujet du message: bruit bizar! |
|
|
salut alfiste,
voila j'ai changé la semaine derniere tous les filtres(air,gazoil,pollen,huile) et fait la vidange mais depuis,j'entend un bruit bizar sur le boté gauche de la voiture!
on dirait un bruit de souffle asssez fort et je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir,est ce quelqu'un a eu ce meme probleme?
et le filtre a air, c'est clair ke c'est vraiment galere a changé!!!
merci d'avance
sur ce bonne route! _________________ alfa 147 jtd 115 distinctive!!! |
|
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Juin 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Es-tu sur d'avoir bien remonter ton filtre à air? N'as tu pas une prise d'air à ce niveau? _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 24 Juin 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
l'admission d'air est a gauche, donc comme Jul147, je tendrais vers un mauvais remontage de ton filtre, ou alors, tu as deboite un tuyau sans faire attention (peut etre un menant au turbo)...
as tu des pertes de puissance?(mauvais branchemnt entre turbo et moteur) ou au contraire plsu de peche? (mauvais brranchement avant le turbo)
_________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
bob
|
Posté le: 25 Juin 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
toute mes excuses,c'est un bruit du coté gauche de la voiture et j'ai l'impression que lorsque je coupe la clim,je n'entend plus le bruit!!!
peut etre ke j'ai mal remonté les filtres a pollen!
je ne pense pas que se soit du coté du filtre a air parce que tout c bien emboité quand j'ai refermé le couvercle.
aussi,j'ai une odeur de pollen tres forte juste quand la clim se met en route et je pensais qu'en changeant les filtres a pollen,j'allais plus avoir cette odeur mais elle est toujours la!
est ce qu'il y a une solution?
a ce qu'on m'a dit,on peu mettre du desodorisant voiture directement sur les filtres,est ce que c vrai et surtout est ce que ca marche?
et si oui,qu'est ce qui faut mettre comme desodorisant?
je vous tiens au courant pour ce bruit!!
sur ce,bonne route alfiste!
rob _________________ alfa 147 jtd 115 distinctive!!! |
|
|
|
|
|