Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 24 Juin 2005 20:00 Sujet du message: [Problème] Autoradio mais pas pour une 147... |
|
|
J'ai donné mon autoradio Panasonic CQ-DFX972N à ma soeur.
Alors que tout fonctionnais correctement dans la Peugeot 306, il me pose des problème dans l'Opel Corsa.
Il ne garde rien en mémoire et refait un reset à chaque fois que je coupe le contact.
Il faut à chaque fois l'allumer et recommencer de zéro, alors que dans la 306, avec le contact, l'autoradio reprenait ou il en étais.
Est-ce un problème connue ? Y a-t-il un fils qui n'est pas à la bonne place ?
Les connecteurs ISO sont pourtant les mêmes :louche: _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Juin 2005 20:05 Sujet du message: Re: [Problème] Autoradio mais pas pour une 147... |
|
|
Jackseg a écrit: | J'ai donné mon autoradio Panasonic CQ-DFX972N à ma soeur.
Alors que tout fonctionnais correctement dans la Peugeot 306, il me pose des problème dans l'Opel Corsa.
Il ne garde rien en mémoire et refait un reset à chaque fois que je coupe le contact.
Il faut à chaque fois l'allumer et recommencer de zéro, alors que dans la 306, avec le contact, l'autoradio reprenait ou il en étais.
Est-ce un problème connue ? Y a-t-il un fils qui n'est pas à la bonne place ?
Les connecteurs ISO sont pourtant les mêmes :louche: |
il doit falloir inverser le plus permanent et le plus après contact sur le connecteur iso |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 24 Juin 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci.
C'est quels fils sur cette image ?
_________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Juin 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | Ok, merci.
C'est quels fils sur cette image ?
|
je ne sais plus, quand j'avais cherché un adaptateur iso pour la GTV j'en avais vu spécial peugeot avec cette inversion de polarité, la solution de facilité, tester les plus permanent et plus après contact avec un testeur |
|
|
|
|
|