Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 28 Juin 2005 21:44 Sujet du message: Les nouvelles ASTON MARTIN |
|
|
on les a évoqués ici ou là dans qq posts, mais je pense qu'elle méritent un topic à part.
Pour ma part, je trouve que la nouvelle DB9 est à tomber. Elle a certainement la ligne la plus équilibrée depuis de nombreuses années... Actuelement, je trouve que la DB9 et la baby qui va sortir sont les plus belles voitures du marché, et s'inscrivent en bonne place dans le classement des plus belles voitures de tout les temps...
Et la DB9 volante.... Le reportage de sport auto est à tomber... cette planche de bord.... aaaaaaaahhh |
|
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 28 Juin 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
et la photo? ou c'est y qu'elle est??? _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 28 Juin 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
puce94 a écrit: | et la photo? ou c'est y qu'elle est??? |
meme question |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 28 Juin 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 28 Juin 2005 22:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 28 Juin 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Franch Invité
|
Posté le: 28 Juin 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos de la DB9
|
|
|
|
|
Tiffosi
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 580 Localisation: Dunkerque (59)
|
Posté le: 28 Juin 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe, mais je préférais quand même la Vanquish qui faisait plus trapue et plus impressionnante d'aspect.
Par contre, moi l'intérieur avec du bois... |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 28 Juin 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore les nouvelles Aston elles ont vraiment de la gueule. Finalement je crois que je préfère la petite dernière, l'AM V8. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 28 Juin 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
Tiffosi a écrit: | Elle est superbe, mais je préférais quand même la Vanquish qui faisait plus trapue et plus impressionnante d'aspect.
J'aime beaucoup la DB9. Ligne épurée et élégante. Pour l'intérieur, tu peux commander ce que tu veux, tu peux même te faire graver ton nom sur les seuils de porte (véridique).
Si je devais choisir entre une Scaglietti et une DB9, j'hésiterais... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 29 Juin 2005 08:33 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Tiffosi a écrit: | Elle est superbe, mais je préférais quand même la Vanquish qui faisait plus trapue et plus impressionnante d'aspect.
J'aime beaucoup la DB9. Ligne épurée et élégante. Pour l'intérieur, tu peux commander ce que tu veux, tu peux même te faire graver ton nom sur les seuils de porte (véridique).
Si je devais choisir entre une Scaglietti et une DB9, j'hésiterais... |
moi je choisis la DB9 sans hésiter. Mais ce n'est pas le meme catégorie: 217000€ et 540cv pour la scaglietti et 150000€ et 450cv pour l'aston... pas cher, hein ? |
|
|
|
|
tidev
|
Posté le: 29 Juin 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
Elle sont si belle, et tellement.......................................inaccessible |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 29 Juin 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | moi je choisis la DB9 sans hésiter. Mais ce n'est pas le meme catégorie: 217000€ et 540cv pour la scaglietti et 150000€ et 450cv pour l'aston... pas cher, hein ? |
Oui exact, pour ce qui est du prix et de la puissance, la DB9 est davantage comparable à la F430 mais les moteurs sont quand même bien différents : V12 contre V8...
Sinon l'autre jour sur l'autoroute, j'ai croisé une DB7 Vantage. Et la seule DB9 que j'ai vu rouler en vrai, c'était à Paris il y a quelques mois, dans le XVIème. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 30 Juin 2005 01:55 Sujet du message: |
|
|
En me rendant à Portsmouth en rentrant de Goodwood ce week-end, j'ai eu l'incroyable surprise de croise l'AMV8, celle presente bien sûr tout le week-end à Goodwood
Je dois d'abord vous avouez que lorsque je l'avais vu durant le w-e sur le stand supercar j'etais tomber sous le charm de la ligne, mais là dans le flot de la circulation, elle fait,pour moi, parti dans 3 voitures les plus belles actuellement produite, je la mettrais peut-etre bien en N°1!!. Il faut vraiment la voir pour se rendre compte de la volupté et de la sensualité de ses lignes, on ne peut y rester insensible, tout est parfaitement integré dans la plus grande finesse des lignes, rien de vulgaire ni de grossiern la sensualité à l'etat pur .
Mais quoi de mieux que le son, que dis-je la musicalité du V8 pour accompagner l'image.
En effet avec un ami à moi roulant en Morgan nous arrivons à la hauteur de l'AMV8 qui roulait sur la file la plus à droite, la Morgan étant sur la file la plus à gauche, mon ami lui fait un signe d'amitié et moi je m'insere entre les 2 et fais à la jolie blonde assise en passagere de l'AMV8 un pousse levé, j'ai eu le droit à un grand sourir, et là à notre plus grand plaisir, nous entendons le conducteur tomber 2 rapports et mettre plein gaaaaaaazzzzzzz.............ouaaaaaaaaaah je n'avais je crois jamais entendu un son pareil sur un V8, moi qui suit amoureux de la sonorité de la 360modena, je dois dire que là la sonorité du V8 l'AM depasse le V8 Ferrari, un son rauque et puissant qui monte et qui monte en puissance au gré des tours ...bon ce n'est vraiment pas evident de decrire cette sensation par ecrit mais toujours est-il que je suis tombé amoureux de cette auto!!! _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 30 Juin 2005 01:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si je devais choisir entre une Scaglietti et une DB9, j'hésiterais... |
Pas moi et pas 1s!!
La scaglietti fait bien palle figure (en ligne je parle) a côté de la DB9, et pour les avoir vu tourner toutes les deux ce week-end l'hésitation ne peut se faire .
SVP Mr Ferrari mettez des jantes à la 612 _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 30 Juin 2005 03:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 30 Juin 2005 08:24 Sujet du message: |
|
|
enfin de photos de l' AMV8 !!! je l'avais vu dans sport auto, mais plus depuis. Alors là, je dois dire qu'elle vient de décrocher la palme à mes yeux et si j eme souviens bien, elle sera un petit peu moins cher que la 911... |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 30 Juin 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | enfin de photos de l' AMV8 !!! je l'avais vu dans sport auto, mais plus depuis. Alors là, je dois dire qu'elle vient de décrocher la palme à mes yeux et si j eme souviens bien, elle sera un petit peu moins cher que la 911... |
Ce sont des photos du net, mais je te confirme que c'est exactement la même en vrai, elle est même encore plus belle, je vous poste des photos le plus vite possible _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 30 Juin 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | enfin de photos de l' AMV8 !!! je l'avais vu dans sport auto, mais plus depuis. Alors là, je dois dire qu'elle vient de décrocher la palme à mes yeux et si j eme souviens bien, elle sera un petit peu moins cher que la 911... |
Elle est vendue à 100 000 euros si mes souvenirs sont bons. Personnellement c'est aussi ma préférée, elle a vraiment une gueule ! Il y avait de belles photos dasn l'article de Sport Auto. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|